:storyred: :s7: :por: Le Portugal à l'affût!

Taça da Liga

On commence par là où je vous ai laissé la dernière fois. La coupe de la Ligue, Taça da Liga en VO.
Pour le coup, on avait bien joué le coup en arrivant à se faufiler à la troisième phase. Le reste n’était que bonus.

Deux matchs nuls, une victoire et pas n’importe laquelle. Braga n’a pas su faire long feu face à l’explosivité d’Ovarense. En tout cas, on a plutôt bien joué notre coup dans ce groupe portant notre total à cinq points, suffisant ?

Tout s’est joué sur le dernier match. Et alors, que nous gagnons face à Braga, Paços de Ferreira et Famaliçao se quittait sur un nul nous permettant de nous qualifier pour les demi-finale.

Demi-finale qui nous voit être contre le SL Benfica. On aura fait un bon parcours, quand même!

Taça de Portugal

La seconde coupe nous aura été fatale. Alors qu’on joue assez mal face à Pinhelenses, on s’écroule contre l’Estoril Praia…

Segunda Liga

Pour être honnête, je ne m’attendais pas à ce genre de début de championnat de mes joueurs. Faut croire que garder son ossature et y ajouter deux-trois éléments, ça marche plutôt bien. On fait vraiment parti des rares équipes à garder une certaine ossature et donc ne pas s’écrouler.
On notera des scores le plus souvent serrés, pas de victoire extraordinaires excépté contre Casa Pia.

Bon, troisième, pas très loin des deux premières place… Que dire ?

Beira-Mar fait tout autant une bonne saison que moi pour un promu, je me sens moins seul. Soit on est vraiment fort, soit la concurrence est éclaté au sol ?

Je ne sais pas…

les choses à savoir

Du coup, notre budget salarial augmente!

8 « J'aime »