:storyred: :s7: :por: Le Portugal à l'affût!

Les objectifs

Forcément, l’équipe est promue et nous devons nous battre pour le maintien. Vu les équipes en place dans notre compétition, je pense que ça sera dur.

Quant à la coupe, les dirigeants veulent que nous passions un tour au minimum, ça me va.

Vingt-trois équipes. Pas mal d’équipe B de gros clubs tel que Porto, Vitoria. Attention au Sporting da Covilha, relégué de Segunda Liga.
Les huits derniers sont relégués, les deux premiers montent. J’espère me retrouver loin de la zone rouge, on verra mais les bookmakers ne sont pas confiants sur notre maintien.

Le mercato

Qui dit nouvelle saison, dit mercato estival. Et, on s’est pas fait priés pour ce moment là. J’avais déjà bossé un peu en amont sur ce que je voulais, notamment des défenseurs axiaux, un ou deux ailiers, un buteur. Je pense que mon mercato a été correct.

Joueur Âge Nationalité Poste Ancien Club Montant
André Liberal 20 ans :por: BT Chaves Libre :scroll:
Anthony Correia 22 ans :por: :fr: DC Braga Libre :scroll:
Axel Gentner 19 ans :fr: GB Strasbourg Libre :scroll:
Babacar Fati 22 ans :por: :guinea_bissau: MOG Sporting Libre :scroll:
Cristiano Pascoal 30 ans :por: DC Amarante Libre :scroll:
Guilherme Guedes 20 ans :por: MC Vitoria Libre :scroll:
Joao Louro 24 ans :por: MOD 1. Dezembro Libre :scroll:
Luis Breda 24 ans :por: DC/MD Vilafranquense 8k :scroll:
Rodrigo Vaza 22 ans :por: DC Real 4k :scroll:
Résumé

Des départs pour certains prévus. Des départs libres et tout les joueurs ont retrouvé preneur derrière dans les basses divisions portugaises pour la majorité d’entre eux. Deux jeunes joueurs s’en vont quant à eux du côté de club où ils auront un peu plus de temps de jeu.

La préparation estivale

Bon, malgré la petite défaite face à une équipe de D2 espagnole, Ferroll, je trouve qu’on a plutôt bien joué. On s’est frotté face à notre ancien club affilié, Oliveirense, dans notre poule et qui avait bien terminé sa saison dernière et je n’ai pas été déçu par le résultat.

7 « J'aime »