:storyred: :s4: 🚒 LE POMPIER DE SERVICE - Sunderland AFC 🚒

Encore des riches qui se font de l’argent mais ou va le monde ^^

1 « J'aime »

Oh tu vas t’amuser ! tu as un bel effectif avec Terrier, Aholou et surtout LiĂ©nard :heart_eyes:

1 « J'aime »

@Antoine78 Si tu regarde de plus prĂšs je n’ai pas LiĂ©nard
 Ni Terrier
 Merci Paul Le Guen :triumph:

Ah merde :roll_eyes: ta de bons jeunes quand mĂȘme !

Sorry l’ami @Nantonio40

1 « J'aime »

:fire_engine: LE POMPIER DE SERVICE :fire_engine:

:s3: :rcsa: RC Strasbourg Alsace :rcsa: :s3:

:calendar: Les matchs joués :calendar:

Je commence Ă  croire que cette Ă©quipe est faite de bras cassĂ©s et qu’elle ne mĂ©rite que la Ligue 2. Deux victoires en 8 journĂ©es de championnat, c’est en tout cas dĂ©jĂ  plus que le bilan de mon prĂ©dĂ©cesseur.

:chart_with_downwards_trend: CLASSEMENT :chart_with_downwards_trend:

:bar_chart: LE CHIFFRE :bar_chart:

15

C’est le nombre de tirs tentĂ©s contre Bordeaux lors de la dĂ©faite 2-5, soit seulement deux tirs de plus que les Girondins, autant dire qu’on a largement eu l’occasion de planter, mais apparemment on a peur de gagner.
image

:+1: Le Top :+1:

Si il y en a bien un qui reste constant malgrĂ© les matchs de merde, c’est bien lui : Jonas Martin. Bon, sa moyenne n’est mĂȘme pas au-dessus de 7 mais il apporte toujours quelque chose Ă  chaque match, un exemple Ă  suivre.

:-1: Le Flop :-1:

Une discussion hallucinante avec un joueur. Encore un de ces enfants gùtés a qui on a jamais dit non. Il ferme sa gueule et restera au club honorer son contrat.
FIGUERAS

:memo: IL A SIGNE CHEZ NOUS :memo:

Un renfort en défense.


8 « J'aime »

J’adore le concept et je suivrais !

1 « J'aime »

Ça sent le premier Ă©chec de ma carriĂšre, le maintien semble impossible Ă  ce rythme


J’avoue que le maintien paraĂźt bien loin. AprĂšs une belle sĂ©rie peut tout changer, mais ça va ĂȘtre chaud, surtout si les rats commencent Ă  quitter le navire !

1 « J'aime »

Le maintien s’annonce difficile mais il faudra continuer de se battre jusqu’au bout et qui sait peut-ĂȘtre tu y arriveras, la derniĂšre dĂ©faite face Ă  Bordeaux risque de laisser des traces par contre


1 « J'aime »

Les amis, la save de cette mini story va reprendre ! Aprùs quasi 2 mois sans ouvrir FM j’ai un peu de temps pour m’y remettre, enfin !! @Groot d’ailleurs, c’est ça mon “Roland Courbis Challenge” :hoho:

1 « J'aime »

yes bon courage car le challenge a l’air plus que difficile la.

1 « J'aime »

Superbe idée mais cela semble plus complexe à Strabourg. Il va te falloir une sacrée série pour espérer remonter ton retard.

Mon avis :-je vais pas Ă©viter le relĂ©gation,.mĂȘme choper la 19eme place semble impossible !

C’te dĂ©fi de tarĂ© mais gĂ©nial! Je suivrais en espĂ©rant que tu prennes Nantes dans cette partie ! :laughing:

1 « J'aime »

6Ăšmes du Championnat c’est pas pour maintenant que je risque de venir sauver Nantes, ils s’en sortent ces cons ! La c’est la save galĂšre, la saison Strasbourgeoise me parait bien plus longue que les autres, c’est long d’enchainer les dĂ©faites :sob:

4 « J'aime »

:fire_engine: LE POMPIER DE SERVICE :fire_engine:

:s3: :rcsa: RC Strasbourg Alsace :rcsa: :s3:

:calendar: Les matchs joués :calendar:

La fin de saison est longue : les dĂ©faites s’enchaĂźnent et le manque de chance est cruel sur les deux nuls car nous menions large !

:chart_with_downwards_trend: CLASSEMENT :chart_with_downwards_trend:

La relĂ©gation est bientĂŽt mathĂ©matiquement actĂ©e. On est assez loin derriĂšre le 19Ăšme
 Remarquez que SaintĂ©, qui lutte au maintien, se qualifie pour l’Europe aprĂšs sa victoire en Coupe de la Ligue. Quelle saison dites donc.

:bar_chart: LE CHIFFRE :bar_chart:

2

C’est le nombre pĂ©nalties arrĂȘtĂ©s lors des 5 derniers matchs par Oukidja, sur 3 concĂ©dĂ©s. Solide non ?

:+1: Le Top :+1:

8443045

Oukidja sur cette pĂ©riode, qui nous a fait des arrĂȘts capitaux pour arracher les nuls.

:-1: Le Flop :-1:

13112746
J-E Aholou. Nul de chez nul ce mois-ci, il s’est en plus fait remarquĂ© en prenant un rouge contre Dijon Ă  la 17Ăšme seconde de jeu. Record.

6 « J'aime »

D’habitude, quand on joueur prend une rouge, on dit qu’il va Ă  la douche. LĂ , c’était pas trĂšs utile :siffle:

1 « J'aime »

Il est venu me voir en plus aprĂšs : " DĂ©solĂ©, j’ai glissĂ© Coach" :hoho:

La suite Mercredi, et je vous promet du rebondissement dans cette derniĂšre ligne droite dans la course (trĂšs rude) au maintien!
1 « J'aime »

C’était sa tĂȘte quand il a vu le carton rouge ?

1 « J'aime »

Dur, dur
 Tant qu’il y a de la vie


1 « J'aime »