:storyred: :s4: 🚒 LE POMPIER DE SERVICE - Sunderland AFC 🚒

TrÚs compliqué cette opération maintien avec Strasbourg


1 « J'aime »

:drooling_face:

Le calendrier des 3 prochaines journées :

image

Moi :

  • image
5 « J'aime »

Cadeau :

9 « J'aime »

:haha: j’adore

2 « J'aime »

Toutes mes condoléances mon grand


Il me reste un match, Marseille, à jouer demain ! En attendant je vous laisse pronostiquer mes résultats sur ces 5 matchs

Montpellier
Nancy
Paris
Lyon
Marseille

:relieved:

Montpellier —> Victoire
Nancy —> Victoire
Paris —> Nul
Lyon —> Nul
Marseille —> Victoire

2 « J'aime »

Je te trouve bien optimiste mon ami :hoho:

1 « J'aime »

J’aurais dit pareil, sauf victoire face Ă  l’OL, vu que tu avais parlĂ© de rebondissements.

1 « J'aime »

:fire_engine: LE POMPIER DE SERVICE :fire_engine:

:s3: :rcsa: RC Strasbourg Alsace :rcsa: :s3:

:calendar: Les matchs joués :calendar:

Comme promis, du rebondissement : 2 victoires consĂ©cutives ! Cela n’était encore jamais arrivĂ© de la saison :hoho: Et on perd les 3 suivants mais nous totalisons 10 buts marquĂ©s, soit dĂ©jĂ  6 de plus que sur les 5 matchs avant. Du rĂ©veil en attaque mais la dĂ©fense est
PER-ME-ABLE.

:chart_with_downwards_trend: CLASSEMENT :chart_with_downwards_trend:

Encore et toujours bonne lanterne rouge de cette Ligue 1. Nous sommes mĂȘme, au lendemain de la dĂ©faite cuisante Ă  Marseille, officiellement relĂ©guĂ©s en Domino’s Ligue 2.

:bar_chart: LE CHIFFRE :bar_chart:

17

C’est
 le nombre de buts concĂ©dĂ©s en 3 matchs !
image

:+1: Le Top :+1:

48037370

Difficile de voir le positif dans tout ça
 C’est Nuno Da Costa qui aura mis 3 buts dont un doublĂ© lors de la victoire face Ă  Nancy.

:-1: Le Flop :-1:

48037370
Trop de dĂ©chet pour choisir le flop
 C’est aussi Da Costa ! Il rĂ©colte la note la plus mauvaise de sa carriĂšre lors du match face Ă  Lyon ! 4 occasions franches totalement manquĂ©es dont un pĂ©nalty, il obtient la triste note de 5,0.
image

:spiral_calendar: Les prochaines échéances :spiral_calendar:

Plus que deux petits matchs avant mon départ du club désormais acté suite à cette relégation, synonyme également de mon premier échec dans cette carriÚre de Pompier de Service.

5 « J'aime »

Apparemment je ne suis pas le seul Ă  jouer tennis dans FM :roll_eyes: :joy:

C’est vrai que les 3 Ă  l’extĂ©rieur d’affilĂ©e, c’est dĂ©gueulasse, aussi

2 « J'aime »

Au moins je joue les deux derniers Ă  la Meinau !

1 « J'aime »

C’est la que je vois l’influence des Dynamics sur le jeu : trop grandes diffĂ©rences d’ñge, trop de nationalitĂ©s diffĂ©rentes, joueurs mĂ©contents de leur situation
 Tout ça joue sur les prestations, en tout cas dans cette save la ! J’ai 27 nationalitĂ©s diffĂ©rentes dans l’effectif pro :sob:

1 « J'aime »

Oh putain, ouais. Moi je n’ai que 4-5 nationalitĂ©s (honnĂȘtement, qui veut jouer Ă  San Marino ? :joy:)

2 « J'aime »

:fire_engine: LE POMPIER DE SERVICE :fire_engine:

:s3: :rcsa: RC Strasbourg Alsace :rcsa: :s3:

:calendar: Les matchs joués :calendar:

Incroyables Strasbourgeois ! Une fin de saison comme on les aime oui je dis oui ! Les Alsaciens, 20Ăšme et qui n’avaient plus rien Ă  perdre, et bien n’ont pas perdu leurs deux derniers matchs dans l’élite Ă  la Meinau et ont offert, en clĂŽture, un festival pour leurs supporters! Chapeau !
Le résumé RCSA/OGCN

Le résumé RCSA/EAG

:chart_with_downwards_trend: CLASSEMENT FINAL DE LA SAISON :chart_with_downwards_trend:

On termine malheureusement bonne lanterne rouge, à seulement 2 petits points des voisins Lorrains
 Amiens jouera les barrages de maintien. Sainté ont réussi à remonter 15Úmes. En haut, Paris remporte le championnat sous la barre des 100 points et Nantes décroche avec grande surprise une qualification en Tour Préliminaire de C1 !

:bar_chart: LE CHIFFRE :bar_chart:

27

C’est ainsi le nombre de nationalitĂ©s qui constituent le vestiaire de l’effectif pro
 D’oĂč les gros soucis de cohĂ©sion, je souhaite bonne chance Ă  mon successeur :hoho: !

:+1: Le Top :+1:

image

Que dire ? Il mĂ©ritait la note de 10 enfin ! Le dernier quadruplĂ© d’un joueur en Ligue 1 remonte Ă  un moment en plus ! Bravo Nuno :heart_eyes:

:memo: Bilan de fin de saison :memo:

A noter que ma prise de service fut Ă  compter du 30 DĂ©cembre.
C’est donc dĂ©sormais l’heure du grand dĂ©part avec un sentiment amer
 Je n’ai pas rĂ©ussi mon objectif premier du maintien et c’était un supplice que de coacher cette Ă©quipe (je pĂšse mes mots).
Vacances méritées, avant un nouveau club à sauver !

8 « J'aime »

N’hĂ©sitez pas Ă  donner tout ressenti ou conseil de prĂ©sentation de cette “mini” story si vous voulez plus de dĂ©tails, de statistiques, de rĂ©sumĂ©s
 J’essaie de faire ça de façon assez brĂšve mais au vu de mon plaisir sur cette partie je peux etoffer selon vos dĂ©sirs les amis ! D’ailleurs, vous me voyez aterrir oĂč la saison prochaine ?

1 « J'aime »

en angleterre

En Espagne

1 « J'aime »

Kosovo, ou un pays Ă  la con