:storygreen: :s4: 🚒 LE POMPIER DE SERVICE - Sunderland AFC 🚒

Encore des riches qui se font de l’argent mais ou va le monde ^^

Oh tu vas t’amuser ! tu as un bel effectif avec Terrier, Aholou et surtout Liénard :heart_eyes:

@Antoine78 Si tu regarde de plus près je n’ai pas Liénard… Ni Terrier… Merci Paul Le Guen :triumph:

Ah merde :roll_eyes: ta de bons jeunes quand même !

Sorry l’ami @Nantonio40

:fire_engine: LE POMPIER DE SERVICE :fire_engine:

:s3: :rcsa: RC Strasbourg Alsace :rcsa: :s3:

:calendar: Les matchs joués :calendar:

Je commence à croire que cette équipe est faite de bras cassés et qu’elle ne mérite que la Ligue 2. Deux victoires en 8 journées de championnat, c’est en tout cas déjà plus que le bilan de mon prédécesseur.

:chart_with_downwards_trend: CLASSEMENT :chart_with_downwards_trend:

:bar_chart: LE CHIFFRE :bar_chart:

15

C’est le nombre de tirs tentés contre Bordeaux lors de la défaite 2-5, soit seulement deux tirs de plus que les Girondins, autant dire qu’on a largement eu l’occasion de planter, mais apparemment on a peur de gagner.
image

:+1: Le Top :+1:

Si il y en a bien un qui reste constant malgré les matchs de merde, c’est bien lui : Jonas Martin. Bon, sa moyenne n’est même pas au-dessus de 7 mais il apporte toujours quelque chose à chaque match, un exemple à suivre.

:-1: Le Flop :-1:

Une discussion hallucinante avec un joueur. Encore un de ces enfants gâtés a qui on a jamais dit non. Il ferme sa gueule et restera au club honorer son contrat.
FIGUERAS

:memo: IL A SIGNE CHEZ NOUS :memo:

Un renfort en défense.

J’adore le concept et je suivrais !

Ça sent le premier échec de ma carrière, le maintien semble impossible à ce rythme…

J’avoue que le maintien paraît bien loin. Après une belle série peut tout changer, mais ça va être chaud, surtout si les rats commencent à quitter le navire !

Le maintien s’annonce difficile mais il faudra continuer de se battre jusqu’au bout et qui sait peut-être tu y arriveras, la dernière défaite face à Bordeaux risque de laisser des traces par contre…

Les amis, la save de cette mini story va reprendre ! Après quasi 2 mois sans ouvrir FM j’ai un peu de temps pour m’y remettre, enfin !! @Groot d’ailleurs, c’est ça mon “Roland Courbis Challenge” :hoho:

yes bon courage car le challenge a l’air plus que difficile la.

Superbe idée mais cela semble plus complexe à Strabourg. Il va te falloir une sacrée série pour espérer remonter ton retard.

Mon avis :-je vais pas éviter le relégation,.même choper la 19eme place semble impossible !

C’te défi de taré mais génial! Je suivrais en espérant que tu prennes Nantes dans cette partie ! :laughing:

6èmes du Championnat c’est pas pour maintenant que je risque de venir sauver Nantes, ils s’en sortent ces cons ! La c’est la save galère, la saison Strasbourgeoise me parait bien plus longue que les autres, c’est long d’enchainer les défaites :sob:

:fire_engine: LE POMPIER DE SERVICE :fire_engine:

:s3: :rcsa: RC Strasbourg Alsace :rcsa: :s3:

:calendar: Les matchs joués :calendar:

La fin de saison est longue : les défaites s’enchaînent et le manque de chance est cruel sur les deux nuls car nous menions large !

:chart_with_downwards_trend: CLASSEMENT :chart_with_downwards_trend:

La relégation est bientôt mathématiquement actée. On est assez loin derrière le 19ème… Remarquez que Sainté, qui lutte au maintien, se qualifie pour l’Europe après sa victoire en Coupe de la Ligue. Quelle saison dites donc.

:bar_chart: LE CHIFFRE :bar_chart:

2

C’est le nombre pénalties arrêtés lors des 5 derniers matchs par Oukidja, sur 3 concédés. Solide non ?

:+1: Le Top :+1:

8443045

Oukidja sur cette période, qui nous a fait des arrêts capitaux pour arracher les nuls.

:-1: Le Flop :-1:

13112746
J-E Aholou. Nul de chez nul ce mois-ci, il s’est en plus fait remarqué en prenant un rouge contre Dijon à la 17ème seconde de jeu. Record.

D’habitude, quand on joueur prend une rouge, on dit qu’il va à la douche. Là, c’était pas très utile :siffle:

Il est venu me voir en plus après : " Désolé, j’ai glissé Coach" :hoho:

La suite Mercredi, et je vous promet du rebondissement dans cette dernière ligne droite dans la course (très rude) au maintien!

C’était sa tête quand il a vu le carton rouge ?

Dur, dur… Tant qu’il y a de la vie…