(Bonjour à tous et bienvenue dans mon premier récit de Partie)
Il s’agit de mon premier vrai récit de partie (RIP Béziers, petit ange parti trop tôt) donc soyez indulgents .
En espérant que cela vous plaira.
Le club du Borussia Dortmund est un club de football historique Allemand. Suite à l’hégémonie du Bayern Munich, il est, depuis plusieurs années , relégué en seconde position dans la tête des supporters européens. Pire, avec la montée en force de club comme Leverkusen, Hoffenheim ou encore Leipzig, la concurrence pour le titre n’a jamais été aussi forte en Allemagne.
Si jamais le club veut regagner ses galons d’antans, il va falloir s’adapter.
Le club commencera en Bundesliga, en juin 2018.
L’effectif sera celui de base et les transferts lors du premier mercato seront activés.
Je n’aurais le droit de recruter que des joueurs et des entraineurs jouant en Bundesligapour des raisons que j’expliquerais plus tard.
Un club avec des bases solides, un bon centre de formation ainsi qu’un stade de haut niveau qui pourra être rempli par de fidèles supporters.
Le coach sera Loïs Dabodero, un néo-retraité de 20 ans , très grand espoir du football français qui à dû stopper sa carrière l’année dernière suite à un tacle assassin dans le dos, l’obligeant à se faire amputer d’une jambe. Il compte néanmoins devenir un grand entraîneur.
Gagner la Bundesliga sous 2 ans . Objectif que je pense facilement réalisable avec l’effectif déjà en place.
Gagner tous les trophées possibles avec le club.
Avoir un bon centre de formation.
Faire un match avec 11 joueurs formés au club et le gagner.
Détruire le championnat de l’intérieur. Je m’explique : mon objectif sera d’affaiblir directement mes concurrents comme le fait jusqu’à présent le Bayern. Je ne recruterais que des joueurs de Bundesliga afin de priver mes adversaires de leurs meilleurs éléments et de devenir le seul club allemand .
On se retrouve bientôt pour la suite du récit.
PS: Je pense sortir un épisode par semaine, à la fin de chaque saison.
- Oui
- Non
- Attends de voir comment ça évolue
0 votant