Le retour de la ligue des champions avec Canal et Bein 
Et la final sur TF1 parait-ilâŠ
Bye bye rmc 
Enfin je vais pouvoir revoir les matchs sur la tv.
Faudra attendre la saison 2021-2022
Oui @Tiien je sais. Il va encore falloir attendre 1 saison 1/2. Je vais rester sur la Ligue 2 alors.
Câest quand mĂȘme impressionnant ce que fait Sedan dans son groupe de N2.
13 matchs, 13victoires, 0 but encaissé.
Le sans faute parfait Ă 2 matchs de la fin de la phase aller.
MĂȘme dans le foot pro, je suis curieux de savoir quand et quel club a pu rĂ©ussir un tel parcours.
Vivement quâils reviennent 
Putain mâen parles pas 
Avec seulement 2 dĂ©faites et 1 nul en 13 matchs, chez nous câest quand mĂȘme la crise, Ă cause du parcours de Sedan.
Si un club de L2 veut bien leur piquer leur avant centre Durbant qui en est à 12 buts en 12 matchs, ça nous filerait un bon coup de main.
On en revient toujours au mĂȘme point, câest le problĂšme de ces divisions Ă une seule montĂ©e.
Câest aussi le problĂšme du format des championnat⊠On passe dâun groupe unique (National) Ă une division Ă 4 groupes (N2).
Le truc câest que la FFF a fait passer le national Ă 1 groupe pour anticiper une L3 professionnelle. Maintenant faut pas se leurrer, les 40 clubs de L1 / L2 et la LFP ne veulent pas de cette L3 pro et elle ne se fera sans doute jamais.
Du coup faudrait peut ĂȘtre penser au retour Ă 2 groupes de 18 en National⊠Ca pourrait permettre de faire monter les 2 premiers en N2 et avoir un rĂ©-Ă©quilibrage.
Une L3 pro se fera peut-ĂȘtre un jour, parce que la situation financiĂšre des clubs de L2 est trop prĂ©caire. Perdre le statut professionnel, ça a un impact Ă©norme et il y a de nombreux clubs qui ne sâen sont pas relevĂ©s. Et les situations comme Nancy ou Sochaux seront peut-ĂȘtre plus nombreuses Ă lâavenir. Il vaut mieux mettre les comptes dans le rouge pour une pĂ©riode donnĂ©e que tout perdre en fin de saison.
je crains plus que la solution des clubs pros, ça soit de rĂ©clamer encore un championnat pro fermé⊠Câest aussi pour ça quâil nây a plus que 2 relĂ©guĂ©s direct en L2âŠ
Deja les clubs de L1 sont pas forcĂ©ment ravis quâune partie des droits tĂ©lĂ©s aillent vers la L2âŠ
Dire quâils ont gagnĂ© lĂ championâs avant le PSG un comble