đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

J’ai une vraie question :
Il n’y a pas un moyen d’empecher un type comme lui (il n’est pas le seul) de prendre un club de foot ou autre ?

1 « J'aime »

Martigues doit ĂȘtre libre je pense pour lui .

2 « J'aime »

Je pense pas que ce soit possible de lui interdire d’investir dans un club, malgrĂ© le passif qu’il a. Surtout qu’à chaque fois, il trouve des partenaires diffĂ©rents qui avancent le pognon

En plus les lois sont différentes dans chaque pays.

Mais mĂȘme s’il revenait avec un gros projet en Ligue 1 tout dĂ©pendrait de la DNCG et si les « partenaires Â» qu’il trouve comme tu dis ont vraiment le pognon Ă  la base (et qu’ils le prouvent) elle risque de dire oui

4 « J'aime »

39 jours lol

4 « J'aime »

Ce matin, j’avais lu un article ou il disait qu’il voyait Forrest remporter un titre dans les annĂ©es Ă  venir. Ben c’est sans lui :rofl:

2 « J'aime »

Je n’étais pas vraiment convaincu par sa nomination. Le contenu des derniers matchs Ă©tait bof bof, ce qui laissait craindre le pire.
Encore un exemple de la gestion merveilleuse d’Evangelos Marinakis :sac:

1 « J'aime »

Si jamais ce projet se concrétise, cela va effectivement changer le visage du foot asiatique !!

5 « J'aime »

À noter que le mĂȘme schisme se dessine au rugby,et plus ou moins pour les mĂȘmes raisons. C’est Ă  ce demander s’il n’y a pas derriĂšre une action dĂ©cidĂ© directement par l’État Japonais.

1 « J'aime »

AprĂšs, vue la distance gĂ©ographique entre les deux extrĂ©mitĂ©s asiatiques, ça ne serait pas dĂ©connant que ça se scinde. Footballistiquement parlant, c’est bien diffĂ©rent aussi entre ouest et est. Je pense que ça serait une bonne chose, mais
 bonjour la galĂšre pour que la FIFA accĂšde Ă  ça, surtout que ça signifie une redistribution potentielle des places qualificatives en Coupe du Monde ou pour les compĂ©titions continentales en Asie.

1 « J'aime »

Ouais mais du coup, ça fait plus de matchs, donc plus d’audience, donc plus d’argent. Oh je sens que la fifa va trouver que c’est une bonne idĂ©e :grin:

1 « J'aime »

Maintenant que tu le dis
 :rofl:

https://x.com/CanalplusFoot/status/1981426845883961694

Il a vraiment quelque chose ce Panichelli !!

3 « J'aime »

@Chico OU @Mourinho

Je ne sais pas qui en avait parlé mais voici pour vous:

[FM24] Wales Level 10 Complete Database - BETA - Editors Hideaway Download Forum FM24 - Sports Interactive Community

1 « J'aime »

Surement moi . Mais elles sont trÚs basique . Par exemple , il met pas les véritables ville et village mais les community principales ou je ne sais plus comment ils appellent ca là-bas .

Donc j’hĂ©site entre deux options , soit jouer avec la sienne et tout mettre Ă  jour les informations des clubs que je peut trouver soit soit en crĂ©er une moi mĂȘme de a Ă  z .

Je trouve qu’au rayon des updates , y a vraiment plus grand chose de sĂ©rieux , Ă  part pour les gros pays bien sur .

1 « J'aime »

Oui il met les arrondissements et pas les villages

Pour ca je trouve que c’est fait un peu Ă  la va vite . Il y a une paire d’annĂ©e , il y en a un qui sortait une update tout les ans jusqu’en 4 ou 5 Ăšme division mais archi complĂšte avec toute les coupes , un travail de tarĂ© .
Enfin bon , c’est dĂ©jĂ  bien ce qui fait .
Pour le nouveau format de la premier league à partir de la saison prochaine , ca sera quoi qui changera , à part le fait que ca passera à 16 équipes ?

1 « J'aime »

Ça je ne sais pas du tout l’ami mais ça me fait penser à ce qui se passe en Irlande avec la National League ( la nouvelle D3 )

Ça ne commence qu’en aoĂ»t 2026, avec 2027 comme premiĂšre saison complĂšte donc elle n’a pas Ă©tĂ© incorporĂ© dans FM26 Ă©tant donnĂ© que la FAI doit communiquer les 20 derniers clubs Ă  la fin de l’annĂ©e ( j’ai cru comprendre qu’il y’aura 35 clubs divisĂ© en deux groupes ) bref ça sera pas dans FM26 avant 2026 avec une Ă©ventuelle update d’un fan

1 « J'aime »

Il fallait s’y attendre aprĂšs cette nouvelle dĂ©faite face Ă  la Lazio ce week-end

2 « J'aime »