Jâai une vraie question :
Il nây a pas un moyen dâempecher un type comme lui (il nâest pas le seul) de prendre un club de foot ou autre ?
Martigues doit ĂȘtre libre je pense pour lui .
Je pense pas que ce soit possible de lui interdire dâinvestir dans un club, malgrĂ© le passif quâil a. Surtout quâĂ chaque fois, il trouve des partenaires diffĂ©rents qui avancent le pognon
En plus les lois sont différentes dans chaque pays.
Mais mĂȘme sâil revenait avec un gros projet en Ligue 1 tout dĂ©pendrait de la DNCG et si les « partenaires » quâil trouve comme tu dis ont vraiment le pognon Ă la base (et quâils le prouvent) elle risque de dire ouiâŠ
39 jours lol
Ce matin, jâavais lu un article ou il disait quâil voyait Forrest remporter un titre dans les annĂ©es Ă venir. Ben câest sans lui ![]()
Je nâĂ©tais pas vraiment convaincu par sa nomination. Le contenu des derniers matchs Ă©tait bof bof, ce qui laissait craindre le pire.
Encore un exemple de la gestion merveilleuse dâEvangelos Marinakis ![]()
Si jamais ce projet se concrétise, cela va effectivement changer le visage du foot asiatique !!
Ă noter que le mĂȘme schisme se dessine au rugby,et plus ou moins pour les mĂȘmes raisons. Câest Ă ce demander sâil nây a pas derriĂšre une action dĂ©cidĂ© directement par lâĂtat Japonais.
AprĂšs, vue la distance gĂ©ographique entre les deux extrĂ©mitĂ©s asiatiques, ça ne serait pas dĂ©connant que ça se scinde. Footballistiquement parlant, câest bien diffĂ©rent aussi entre ouest et est. Je pense que ça serait une bonne chose, mais⊠bonjour la galĂšre pour que la FIFA accĂšde à ça, surtout que ça signifie une redistribution potentielle des places qualificatives en Coupe du Monde ou pour les compĂ©titions continentales en Asie.
Ouais mais du coup, ça fait plus de matchs, donc plus dâaudience, donc plus dâargent. Oh je sens que la fifa va trouver que câest une bonne idĂ©e ![]()
Maintenant que tu le dis⊠![]()
https://x.com/CanalplusFoot/status/1981426845883961694
Il a vraiment quelque chose ce Panichelli !!
Je ne sais pas qui en avait parlé mais voici pour vous:
Surement moi . Mais elles sont trÚs basique . Par exemple , il met pas les véritables ville et village mais les community principales ou je ne sais plus comment ils appellent ca là -bas .
Donc jâhĂ©site entre deux options , soit jouer avec la sienne et tout mettre Ă jour les informations des clubs que je peut trouver soit soit en crĂ©er une moi mĂȘme de a Ă z .
Je trouve quâau rayon des updates , y a vraiment plus grand chose de sĂ©rieux , Ă part pour les gros pays bien sur .
Oui il met les arrondissements et pas les villages
Pour ca je trouve que câest fait un peu Ă la va vite . Il y a une paire dâannĂ©e , il y en a un qui sortait une update tout les ans jusquâen 4 ou 5 Ăšme division mais archi complĂšte avec toute les coupes , un travail de tarĂ© .
Enfin bon , câest dĂ©jĂ bien ce qui fait .
Pour le nouveau format de la premier league à partir de la saison prochaine , ca sera quoi qui changera , à part le fait que ca passera à 16 équipes ?
Ăa je ne sais pas du tout lâami mais ça me fait penser Ă ce qui se passe en Irlande avec la National League ( la nouvelle D3 )
Ăa ne commence quâen aoĂ»t 2026, avec 2027 comme premiĂšre saison complĂšte donc elle nâa pas Ă©tĂ© incorporĂ© dans FM26 Ă©tant donnĂ© que la FAI doit communiquer les 20 derniers clubs Ă la fin de lâannĂ©e ( jâai cru comprendre quâil yâaura 35 clubs divisĂ© en deux groupes ) bref ça sera pas dans FM26 avant 2026 avec une Ă©ventuelle update dâun fan
Il fallait sây attendre aprĂšs cette nouvelle dĂ©faite face Ă la Lazio ce week-end