đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Je suis vachement triste pour Valencia que je supporte en Espagne et qui s’écroule d’annĂ©e en annĂ©e
 Ils avaient survĂ©cu aux problĂšmes financiers, Ă  la construction du stade bloquĂ©e, et lĂ  ils font n’importe quoi depuis qu’un milliardaire les a racheté 

Le gros dérapage


:rage: :rage: :rage:

Assez incroyable venant d’un prĂ©sident de club pro de pas savoir maĂźtriser sa communication et de pouvoir penser Ă  ça


1 « J'aime »

Bah, il doit ĂȘtre tellement déçu de perdre des points sur ce match lĂ  vu qu’ils menaient
 je crois qu’il ne l’a pas digĂ©rer la dĂ©cision. MĂȘme si on doit rester poli
 bah voilah. Dommage qu’il y a eu ces dĂ©bordements
 le club perd 3 points potentiels dans l’'histoire
;

enfin la c’est un gros craquage quand mĂȘme :hoho:

Saluons le petit club de Bastia qui aura Ă©tĂ© trĂšs courageux face au PSG, c’est ça aussi la beautĂ© de la Coupe de France


2 « J'aime »

Au fait, les sujets pour la coupe de France, LDC et europa ligue ont Ă©tĂ©s crĂ©es pour
 en parler. J’ai demandĂ© Ă  Groot d’ailleurs avant de le faire. ^^ C’est pas un viol la “dĂ©faite” d’ailleurs ?

2 « J'aime »
  • Pour le passage Ă  48 nations
  • Contre le passage Ă  48 nations
  • Je m’en fous j’aurais plus de matchs Ă  mater avec une biĂšre et une pizza :slight_smile:

0 votant

si ça permet une meilleur visibilitĂ© des pays d’Asie et d’Afrique, je suis pour Ă  100 %? Si c’est juste pour donner des places supplĂ©mentaires Ă  l’Europe, je suis Ă  100% contre :smiley:

1 « J'aime »

J’ai mis pour mais je suis pas sur que voir les Iles vierges a la CDM soit vraiment intĂ©rĂ©ssant :hoho:

1 « J'aime »

J’ai mis contre car je pense que c’est juste une question de droits tĂ©lĂ© supplĂ©mentaires et que les joueurs vont ĂȘtre encore plus rincĂ©s


Pas sĂ»r qu’ils veuillent que ça donne une belle image des petites nations


ça n’ajouet pas plus de match pour le champion apparemment

1 « J'aime »

entre les iles vierges et les pays qui seront qualifés réellement y a un monde :wink:
Par contre, avoir un pays sans barrage pour l’OcĂ©anie, je suis pour, l’Australie repassera peut ĂȘtre sur son vrai continent ^^

Actuellement on a Afrique 5, Asie 4.5, OcĂ©anie 0.5, Europe 13, AmĂ©rique du Nord et centrale 3.5 et AmĂ©rique du Sud 4.5 + l’hĂŽte = 32

J’aimerai bien Afrique 12, Asie 8, OcĂ©anie 1, Europe 16, AmĂ©rique du Nord 4 , AmĂ©rique du Sud 6 + hĂŽte = 48

Avec le classement FIFA actuel ça donnerait :
Afrique = SĂ©nĂ©gal, Cote d’Ivoire, Tunisie, Egypte, AlgĂ©rie, Congo, Burkina Faso, NigĂ©ria, Ghana, Maroc, Mali, Afrique du Sud
Asie = Iran, Corée du Sud, Japon, Arabie Saoudite, Ouzbékistan, EAU, Chine, Qatar
Océanie = Australie
Europe = Allemagne, Belgique, France, Portugal, Espagne, Suisse, Pays de Galles, Angleterre, Croatie, Pologne, Italie, Islande,Pays-Bas, Irlande, Turquie, Slovaquie
Am Nord = Costa Rica, Mexique, USA, Haiti
Am Sud = Argentine, Brésil, Chile, Colombie, Uruguay, Equateur

Les équipes les moins bien classés sont la Chine et le Qatar! On est loin des Iles vierges :wink:
Et je dirais qu’il manque mĂȘme des pays “importants”, pas de Cameroun, NorvĂšge, SuĂšde, Russie, Paraguay ou encore Nouvelle-ZĂ©lande :stuck_out_tongue:

non mais tu vois l’idĂ©e du trucs ça peux vite devenir le bordel :slight_smile: aprĂšs on verra bien

Si les Îles Vierges se qualifient Ă  la CdM, elle ne le seront plus tellement tant elles vont se faire enc
 dans la compĂ©tition

2 « J'aime »

@BlackHoleSun Je crois que l’Australie s’est mise dans l’Asie il y a quelques annĂ©es mais je ne suis pas sĂ»r

@DavidS92 c’est ce que j’ai Ă©crit lĂ  :smiley:

Dans ton listing tu avais mis l’Australie dans l’OcĂ©anie 
 Et je n’ai pas lu plus haut, mĂȘme si c’était dans le mĂȘme commentaire :joy:

De toute façon, on verra bien. Si c’est une annĂ©e de test et que ce sera plus un grand bazar qu’une grande fĂȘte
 il changera peut-ĂȘtre d’avis et ceux qui veulent se faire de la thune aussi. Mais bon
 y en a qui ont du mal Ă  voir les cĂŽtĂ©s pratiques d’organisation d’un tel Ă©vĂ©nement.

Ce serait marrant de voir un match de cdm 2026 Islande vs Angleterre tiens


Ca me gĂȘne si au final c’est super simple de s’y qualifier
 On a une idĂ©e du format que ce serait ?

1 « J'aime »