100K abonnĂ©s en mĂȘme pas un mois alors que la commâ est ultra nĂ©gative, je trouve pas que ce soit un mauvais chiffre.
jâai vu passer des offres pour les anciens abonnĂ©s Amazon, mais toujours rien reçu, Ă mon avis ils arriveront Ă chopper des gens avec des rabais pendant 3/4 mois.
Et jâattends de voir quand yâaura des grosses affiches si ça monte.
CĂŽtĂ© Telegram câest galĂšre Ă regarder quand mĂȘme, les groupes se font striker les uns Ă la suite des autres.
Leur objectif est 15 fois supérieur.
Câest une catastrophe si câest bien le cas.
Perso je vais au bar quand les matchs sont Ă lâextĂ©rieur puis je suis abonnĂ©.
toopil
3621
Vive le National et FFF TV
Objectif en fin de saison. Pas au bout de 3 semaines.
Câest peut ĂȘtre quand mĂȘme catastrophique hein
Tiien
3623
Quand tu lances un abonnement pour une saison de foot, tu espĂšres que les abo vont tomber rapidement.
Si tu veux suivre une saison de foot, tu tâabonnes au dĂ©but ou dans les 2 premiers mois.
Je pense quâils tablaient sur au moins 1M dâabonnĂ©s dans les 2 voir 3 premiers moisâŠ
LĂ 100.000 en 1 mois de lancement, câest ridicule.
Eux veulent 1,5M dâabonnĂ©s qui payent 30âŹ/mois pendant 12 mois. Aucun intĂ©rĂȘt dans avoir 500.000 Ă 30⏠pendant 12 mois et 1M⏠qui sâabonnent le dernier mois si la saison est folle. La rentabilitĂ© nâest plus la mĂȘme
1 « J'aime »
En comparaison :
Visiblement en septembre Amazon avait la majorité de ses abonnés. On voit peur de progression sur la saison, et des petits pics sur certaines périodes.
Donc on va attendre fin septembre, mais oui, si ils sont pas Ă 1M dâici lĂ , ce sera dĂ©cevant.
AprĂšs Amazon les gens Ă©taient dĂ©jĂ abonnĂ©s et avaient « juste » Ă activer un pass en +. LĂ câest une dĂ©marche Ă part.
@Manthyz Bon week-end alors vu quâon est jeudi soir
@Tiien Le truc le plus choquant, câest que tâas pas un mec chez Pernod Ricard qui sâest dit : Câest ptet pas trop une bonne idĂ©e en terme dâimage.
Lâamateurisme dirigeant, câest devenu un sport nationalâŠ
2 « J'aime »
Tiien
3626
Et surtout pas le mĂȘme prix, car sur Amazon, pour 19⏠tu avais le choix des matchs, hormis 1 ou 2 sur Bein et encore. Qui plus est un contenu et des reportages pas inintĂ©ressant, des commentateurs, des invitĂ©s sur tous les matchs. LĂ tu as juste 1 mec qui se dĂ©place sur chaque pelouse et basta⊠je crois que les commentateurs sauf pour lâaffiche sont en studio et non au stade
Armada
3627
En mĂȘme temps câest logique⊠Tous les mĂ©dias non diffuseurs passaient leur temps Ă la dĂ©molir H24âŠ
Aucune autre compĂ©tition en France nâa eu un tel bashingâŠ
Par contre derriĂšre on encense lâAngleterre avec ces 2 coupesâŠ
Malakai
3628
FFF TV, ceux qui nâont pas Ă©tĂ© foutus de diffuser le premier match de Sochaux ?
1 « J'aime »
Armada
3630
Eux ne sauront pas avant le 12 septembre dans quelle divisions ils jouerontâŠ
Sachant que ça commence Ă parler de dĂ©partemental et quâils nâont pas le droit de recruter tant quâils nâauront pas rĂ©glĂ© une dette de 100K.
1 « J'aime »
Irons
3631
Durant des mois, Hinschberger a fait des miracles avec rien⊠Mais cet incompĂ©tent de Hanouna a sans doute obtenu ce quâil voulait, Ă savoir la destruction pure et simple des Chamois Niortais.
JâespĂšre le revoir sur un banc un jour, car câest un entraĂźneur compĂ©tent. Et pour lâautre con de Hanouna, câest le mĂȘme registre que GĂ©rard Lopez, ces mecs sont une plaie pour le football.
2 « J'aime »
toopil
3632
Décidément, ce nom de famille ne donne jamais rien de bon
2 « J'aime »
Malakai
3633
Normal, câest le mĂȘme mec.