đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

100K abonnĂ©s en mĂȘme pas un mois alors que la comm’ est ultra nĂ©gative, je trouve pas que ce soit un mauvais chiffre.
j’ai vu passer des offres pour les anciens abonnĂ©s Amazon, mais toujours rien reçu, Ă  mon avis ils arriveront Ă  chopper des gens avec des rabais pendant 3/4 mois.

Et j’attends de voir quand y’aura des grosses affiches si ça monte.

CĂŽtĂ© Telegram c’est galĂšre Ă  regarder quand mĂȘme, les groupes se font striker les uns Ă  la suite des autres.

Leur objectif est 15 fois supérieur.
C’est une catastrophe si c’est bien le cas.

Perso je vais au bar quand les matchs sont Ă  l’extĂ©rieur puis je suis abonnĂ©.

Vive le National et FFF TV :sac:

Objectif en fin de saison. Pas au bout de 3 semaines.

C’est peut ĂȘtre quand mĂȘme catastrophique hein :smiley:

Quand tu lances un abonnement pour une saison de foot, tu espĂšres que les abo vont tomber rapidement.
Si tu veux suivre une saison de foot, tu t’abonnes au dĂ©but ou dans les 2 premiers mois.
Je pense qu’ils tablaient sur au moins 1M d’abonnĂ©s dans les 2 voir 3 premiers mois

Là 100.000 en 1 mois de lancement, c’est ridicule.

Eux veulent 1,5M d’abonnĂ©s qui payent 30€/mois pendant 12 mois. Aucun intĂ©rĂȘt dans avoir 500.000 Ă  30€ pendant 12 mois et 1M€ qui s’abonnent le dernier mois si la saison est folle. La rentabilitĂ© n’est plus la mĂȘme

1 « J'aime »

En comparaison :

image

Visiblement en septembre Amazon avait la majorité de ses abonnés. On voit peur de progression sur la saison, et des petits pics sur certaines périodes.
Donc on va attendre fin septembre, mais oui, si ils sont pas Ă  1M d’ici lĂ , ce sera dĂ©cevant.

AprĂšs Amazon les gens Ă©taient dĂ©jĂ  abonnĂ©s et avaient « juste Â» Ă  activer un pass en +. LĂ  c’est une dĂ©marche Ă  part.

@Manthyz Bon week-end alors vu qu’on est jeudi soir :grin:

@Tiien Le truc le plus choquant, c’est que t’as pas un mec chez Pernod Ricard qui s’est dit : C’est ptet pas trop une bonne idĂ©e en terme d’image.
L’amateurisme dirigeant, c’est devenu un sport national

2 « J'aime »

Et surtout pas le mĂȘme prix, car sur Amazon, pour 19€ tu avais le choix des matchs, hormis 1 ou 2 sur Bein et encore. Qui plus est un contenu et des reportages pas inintĂ©ressant, des commentateurs, des invitĂ©s sur tous les matchs. LĂ  tu as juste 1 mec qui se dĂ©place sur chaque pelouse et basta
 je crois que les commentateurs sauf pour l’affiche sont en studio et non au stade

En mĂȘme temps c’est logique
 Tous les mĂ©dias non diffuseurs passaient leur temps Ă  la dĂ©molir H24

Aucune autre compĂ©tition en France n’a eu un tel bashing

Par contre derriùre on encense l’Angleterre avec ces 2 coupes

FFF TV, ceux qui n’ont pas Ă©tĂ© foutus de diffuser le premier match de Sochaux ? :sac:

1 « J'aime »

Eux ne sauront pas avant le 12 septembre dans quelle divisions ils joueront

Sachant que ça commence Ă  parler de dĂ©partemental et qu’ils n’ont pas le droit de recruter tant qu’ils n’auront pas rĂ©glĂ© une dette de 100K.

1 « J'aime »

Durant des mois, Hinschberger a fait des miracles avec rien
 Mais cet incompĂ©tent de Hanouna a sans doute obtenu ce qu’il voulait, Ă  savoir la destruction pure et simple des Chamois Niortais.

J’espĂšre le revoir sur un banc un jour, car c’est un entraĂźneur compĂ©tent. Et pour l’autre con de Hanouna, c’est le mĂȘme registre que GĂ©rard Lopez, ces mecs sont une plaie pour le football.

2 « J'aime »

Décidément, ce nom de famille ne donne jamais rien de bon :sac:

2 « J'aime »

Normal, c’est le mĂȘme mec. :sac: