Salut à tous, je me lance dans la rédaction de mon premier récit, j’espère que cela vous plaire, mon objectif est de prendre du plaisir et de raconter ma partie qui s’annonce palpitante. En effet, j’ai 10 saisons d’avances, il va se passer des choses.
Mais arrêtez putin lâchez-moi, bande de fils de pute, aie putin vous n’avez pas le droit de me frapper !
A mon réveil quelques heures après cette mésaventure, je me sens faible, j’ai très soif et je suis attaché par une corde raide qui me brûle les poignets. J’ai des blessures un peu partout sur le corps, je crache du sang en permanence, ma vision est trouble je dois avoir de sacrés cocards.
Tu veux savoir pourquoi j’en suis arrivé là ? Voici mon histoire, je suis Lucas Hood et ceci n’est pas mon vrai prénom ni mon vrai nom et je ne suis pas libre du moins pas pour le moment, j’ai 18 ans et quelques mois et je vis dans une petite bourgade en Ile de France. Mes parents je ne l’ai pas connus longtemps, ils sont morts dans un accident de voiture quand j’étais plus petit, je n’ai pas de frère ni de sœur et je n’ai pas d’autres familles à ma connaissance. J’ai été adopté par une famille très jeune avec un homme assez violent avec moi qui me forçait à l’appeler « papa ». Comment j’ai fais pour m’en sortir ? J’ai réalisé une transaction à mes 18 ans sur le darkweb qui me donnait de nouveaux papiers, un faux passeport, une carte d’identité et avec en prime un changement d’identité.
La personne qui m’a créer ma nouvelle identité m’a conseillé de fuir la France pour quelques temps histoire que tout ce calme au niveau judiciaire et de partir dans un pays hors Union Européenne, l’histoire de reconstruire ma vie de vieillir et de me faire oublier des radars.
Mais les choses ne se sont pas passé comme prévu. Pendant deux mois j’ai vécu grâce à mes économies gagner par des petits jobs (mcdo + serveur etc) mais je me suis vite retrouvé sans rien dans une vieille chambre d’hôtel lugubre.
Difficile de trouver un travail ici pour un étranger mais finalement avec mes connaissances en informatique, j’ai recrée un site web miroir de la célèbre enseigne Ikea, comme ça à chaque transaction je récupère les codes de cartes bleues et je transfère les fonds sur un compte de crypto.
Et là c’est banco, les six premiers mois je gagne en moyenne 4500 euros par mois, je reste dans mon hôtel miteux au calme, l’histoire de coffrer un peu de liquidités avant de partir vers un autre pays plus chaud.