Merlin: Non Mossieur Elias qui sait tout, je ne vais pas dĂ©carrer dâici sous prĂ©texte de vous laisser tranquille. Je suis lĂ depuis plus longtemps que vous, Mossieur Elias.
Elias : Vous vous vous, toujours vous⊠SĂ©rieux, vous pouvez pas laisser les vrais enchanteurs bosser en paixâŠ
Merlin : Méfiez vous, je peux vous balancer un sort qui va vous pétrifier, vous serez bien avancé.
Elias : Me pĂ©trifier? Sans dĂ©conner?? Faut arrĂȘter avec vos herbes hein, histoire de ne pas vous croire plus douĂ© que vous ĂȘtes
Merlin : Je vous ai prévenu, ca va partir!!!

Arthur : Bon, si yâen a un qui peut mâexpliquer?
Elias : Bah ca tombe sous le sens, il a voulu faire un truc quâil maitrise pas, encore⊠Et donc, voilĂ le rĂ©sultatâŠ
Merlin : Ah ca bien, câest pas parce que le sort est mal parti que jâai pas rĂ©ussi
Elias : Vu que câetait pour me pĂ©trifier et que question pierre, ca y ressemble pas, oui câest naze. Et en plus, vous vous ĂȘtes cramĂ© la troncheâŠ
Arthur : Non mais je sais plus comment vous dire dâerrĂȘter de vous mettre sur la tronche, et lĂ vous vous balancer des sorts sans penser aux consĂ©quences⊠Nous, on a vu un Ă©norme flash sur tout le domaine quand memeâŠ
Merlin : Ca va, câest pas la mort non plusâŠ
Yvain : Sire sire!! Jâadore trop ces arrivĂ©es comme ca, ca fait trop classe.
Arthur : HĂ© ben?
Yvain : Mon pĂšre vous demande sur le chemin de ronde. Il aurait vu des envahisseurs au loin, avec campement et tout
Arthur : Quoi???
Yvain : Bah mon pĂšre a vu des envahisseursâŠ
Arthur : Non mais jâai comprisâŠ

Léodagan : Non mais regardez ca, on va avoir droit à un siÚge
Arthur : Un siĂšge? Non mais on dirait des maisons caâŠ
LĂ©odagan : Bah câest un campement non? Par contre, je reconnais pas le drapeauâŠ
Arthur : Non⊠Je suis sur que câest autre chose⊠Le sort de lâautre tanche a fait un effet quâil maitrise pas⊠Encore⊠Sauf que lĂ , ca me parait plus graveâŠ
LĂ©odagan : Du coup je fais quoi, je sonne lâalerte? Car la, dans une heure ils peuvent ĂȘtre sous nos fenĂȘtresâŠ
Arthur : Allez me chercher MerlinâŠ
LĂ©odagan : Câest pas ca qui va nous sauverâŠ