:storyred: :intro: :saints: Le King from Americano del Sud

Je trouve que tu fais une erreur en cédant Ings.
Il est finisseur, solide, complet et même à ce prix, je l’aurais jamais vendu moi !

2 « J'aime »

@Irons
C’est une décision à contre-coeur mais il a eu des périodes de disette l’an passé durant les quels il était invisible. 42m€ était un bon prix pour un joueur de 29ans je trouve… L’avenir nous le dira^^


:newspaper_roll: JUILLET 2021

Pour cette préparation nous partons en chine afin de développer les recettes à l’étranger et étendre la réputation du club.

Nous y disputerons 5 matchs en 10jours :

  • Henan
  • Zhejiang
  • China Fortune
  • Jiangsu
  • Shenshua

De retour à la maison nous disputerons 2 matchs amicaux à domicile contre Bologne et Malaga.

Le mois de Juillet sera passé et nous serons donc prêt pour attaquer le championnat !

4 « J'aime »

Alors c’est marrant mais quand j’ai vu que tu voulais augmenter la réputation de southampton ça m’a fait rire :sac::joy:

Gros mercato du coté de Southampton. Attention à ne pas flinguer l’esprit de groupe avec trop de recrues d’un coup :slight_smile:

Tes joueurs vont ils arriver à pied par la Chine ? :kappa:

1 « J'aime »

Et j’espère que tu as eu suffisamment le choix dans la date…

1 « J'aime »

Ils sont confinés apparemment :sac:

:joy::joy: j’ai eu un peu (beaucoup) de travail cette semaine et des trucs à gérer j’ai pas allumé fm ça va arriver les amis :smiley:

1 « J'aime »

On plaisante :sac:

1 « J'aime »

Non en vrai c’est bien pour moi, peu importe la longueur du voyage j’ai pu tout lire sans trop de retard :joy:

Une sacrée première saison quand même, mon petit doigt me dit qu’Hassenhüttl pourrait faire aussi bien tiens. Mercato important en tout cas, et je suis assez surpris des perfs de Dobson pour le niveau technique qu’il affiche en début de partie, c’est intéressant !
C’est vrai que la vente de Ings est assez osée, mais Maupay a toutes les qualités pour le remplacer, surtout aussi qu’il est plus jeune.
J’ai hâte de voir les pers de Ben White, il est à amener chez les Three Lions à coup sûr !

1 « J'aime »

Les résultats de la préparation :

Commentaires :
Nous avons intégrés beaucoup de jeunes durant la préparation.
Neal Maupay s’est très bien intégré au groupe et au projet de jeu.

1 « J'aime »
GREG TAYLOR JACOD BROWN (1)

:rocket: DEUX NOUVELLES RECRUES A SOUTHAMPTON :rocket:
:red_circle::white_circle: WELCOME JACOD & GREG - NEW SAINTS :innocent:

Les dirigeants de Southampton ont confirmé le transfert :
  • de Jacod Brown en provenance de Stock City. Ce jeune ailier droit de 23ans marque un nouveau palier dans sa carrière. Transfert = 6M€ + 3M€ de bonus.
  • Greg Taylor en provenance du Celtic. Le latéral gauche de 23ans viendra suppléer Bertrand sur le coté gauche de la défense. Transfert = 3,6M€
2 « J'aime »
LE MERCATO EST DESORMAIS CLOS SAUF EN CAS DE DEPART !

Présentation des recrues :

George Dobson

Max O’Leary

Neal Maupay

Ben White

Jacob Brown

Greg Taylor

2 « J'aime »

LE BILAN FINANCIER :
Départ = 102,47M€

Arrivée = 65,5M€
Un résultat positif de +36,97M€
2 « J'aime »
BILAN DEBUT DE LA SAISON 2
Aout 2021 : De bon début malgré l’élimination en Carabao Cup

Septembre 2021 : L’épopée continue !

Octobre 2021 : Le début des complications !

Classement

image
4 « J'aime »

:rotating_light: CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE :rotating_light:

Après des semaines d’embargo, de nouveaux propriétaires prennent le contrôle du club !

4 « J'aime »

Bon coup Greg Taylor aussi !
Moins sympa la claque reçue à Bournemouth !

@Irons oui grosse claque… surtout que j’avais allumé leur manager en conf de presse :joy::sweat_smile:

En fait ce qui est génial, c’est la manière dont tu as géré ce mercato : des finances positives, et surtout des jeunes joueurs assez sous-côtés qui performent bien dans leurs clubs respectifs, tout en respectant la politique du club de recruter très anglophone. J’aime beaucoup, c’est original ! C’est aussi ce que j’aime faire dans mes recrutements, c’est pour ça que ça me plait autant :sweat_smile:

1 « J'aime »