:storyred: :intro: Le Grand Nord - zéro à héro

ZERO A HERO
NORTH EUROPE EDITION

image image image image

image image image image

Bjorn Audgisilsson est né le 30 avril 2000 à TROMSO, NORVEGE. Ce jeune norvégien, d’origine danoise par sa maman, se voyait devenir footballeur pro, mais vous connaissez … les croisés … Le jeune Bjorn, à 22 ans, a décidé tout de même de poursuivre ce rêve mais pour le vivre depuis les bancs de touche. Sans aucune expérience footballistique à haut niveau, ni diplôme, Bjorn postule à tout va dans les basses divisions du nord de l’Europe (Pays Baltes, Danemark, Suède, Finlande, Norvège, Islande et Iles Féroé). FM Fortūna qui joue le maintien en D3 lituanienne est le premier club à proposer un poste à Bjorn, mais ce dernier préfère s’envoler aux Féroé à Tvøroyrar Bóltfelag (TB) Le club est actuellement second de D2 à 5 points du leader Ítróttarfelag Fuglafjarðar (IF). Le club évoluait en D1 en 2021 où il a vécu une saison catastrophique avec seulement 3 points pris et 0 victoires. Malgré cette saison exécrable l’an passé, le club souhaite remonter immédiatement dans l’élite. Il reste 10 journées et les deux premiers montent (les équipe II ne sont pas éligibles à la montée)

RESUME DE LA STORY :

TB Tvøroyri

Présentation du Club

  • 2022
8 « J'aime »

J’aime bien ce genre de défi, en plus dans une région du monde qui me parle pas mal. Je vais suivre ça. Bon courage :muscle:

Bon chance

Bon courage pour cette aventure !

Haaaaa le grand nord !