:storyred: :intro: :arsenal: Le Fils Prodige - An Arsenal Story

En espérant que la défense dans le jeu donne moins envie de se cogner la tête contre les murs que dans la vraie vie

3 « J'aime »

… de merde :sac:

4 « J'aime »

J’allais dire pareil :joy:

2 « J'aime »

Ce staff de fou. Pleins d’anciennes légendes :heart:

2 « J'aime »

Ok, je m’abonne !

image

6 « J'aime »

Va falloir dégraisser tout cela pour espérer recruter et avoir enfin un effectif compétitif !
Bon courage dans cette mission que certain qualifierai d’impossible !

1 « J'aime »
Réponses

@_verron @Loozar @Bracodu88 C’était sûr ce genre de blagues :hoho: Justifiées ? oui
Maaaais détompez-vous, il y a du grand mieux depuis la branlée face à City en championnat !
@Rhino hehe ! Comment ne pas passer à côté de ces gars là ? :grin:
@Deco :heart: l’aventure ne pouvais pas mieux commencer sans toi l’ami !
@Manthyz Oh oui, gros défi de reconstruction ! D’autant que là, on parle pas d’un Wolfsburg ou d’un AS Monaco, c’est mon club de coeur, j’ai du mal à me séparer des joueurs qui me vont vibrer :pleading_face:

Enquête : L’énigme Mesut Özil

L’homme est aujourd’hui une figure controversée. Lui qui portait cette science du jeu imprévisible, tranchant et fantaisiste au Real Madrid, ou encore étincelant dans ses relations avec Alexis Sanchez et Jack Wilshere sous Arsène Wenger, semble aujourd’hui bien différent. Selon les dires des journalistes proches du club, Mesut était de moins en moins désiré par Unai Emery, une situation qui fait rappeler celle d’Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain, ou d’Ever Bangea à Séville. Trois joueurs écartés à cause d’un profond manque d’implication, dont seul un des trois a pu s’en sortir.

Alors, que peut-on attendre d’Özil cette saison ? Mikel Arteta vient d’arriver, et semble apprécier le joueur, au point de le déclarer en conférence de presse d’hier comme « un élément crucial de son système de jeu ». Cela étant dit, Arsenal ne peut se reposer sur un joueur, certes avec de hautes capacités créatives, mais trop irrégulier pour un Arsenal qui doit retrouver la Ligue des Champions dans un « Big Six » resserré, désormais aux allures de « Big Eight ».

"J’ai sincèrement confiance en lui. Bien sûr, d’autres joueurs dans cet effectif sont à valoriser, si ce n’est tous, et mettre une hiérarchie en place ne sera pas notre méthode de travail. Chacun aura sa chance, mais Özil peut compter sur ma confiance. C’est un joueur qui a besoin d’encadrement et de soutien pour avoir confiance dans son jeu. Robert et moi l’avons bien compris, a notamment déclaré le néo-coach espagnol.


Le temps sera le seul moyen d’éclaircir encore un peu plus le cas Mesut Özil. En cas de mauvaises performances, l’international allemand pourrait voir son avenir s’obscurcir à l’Emirates, en raison notamment de son contrat faramineux (1,76M€/mois). Pour l’heure, les fans d’Arsenal devrons donner toute confiance en leur nouveau coach.

***

10 « J'aime »

1.76M€ j’avais oublié ce petit détail…

J’ai envie de revoir le « grand » Özil dans le jeu d’Arsenal. En espérant qu’il ai encore l’envie, à 31 ans ca risque d’être compliqué. Pourquoi, même rêver d’un retour à la Mannschaft !

1 « J'aime »

Oui, le salaire est assez mignon. Mais j’ai pas trop de soucis avec ça pour le moment financièrement.
J’aimerais beaucoup qu’il retrouve son niveau, quitte à le vendre à la fin de saison, ou alors, qu’il finisse convenablement son aventure avec Arsenal. Parce qu’à 31 ans et 2 ans de contrat, à moins qu’il accepte une certaine baisse de salaire, on est plus sur la fin de l’aventure pour lui.

Et pourtant, God knows how I love this player !

1 « J'aime »

Tu vas me donner envie de faire une partie avec Arsenal !

:heart:

4 « J'aime »

Sacré joueur quand il est au top !

1 « J'aime »

Un grand joueur, dommage de le voir comme ça actuellement…

1 « J'aime »

Si tu arrives à remettre sur pied Ozil et qu’il retrouve son niveau d’antan, ce n’est plus de la magie mais un miracle !

1 « J'aime »

Me semblait qu’il avait brillé sous Emery. Je crois que c’est au début où l’entente n’était pas là, mais par la suite, les 2 ont su tirer dans le même sens.

1 « J'aime »

Un choix cornélien il n’y a pas de bonne ou mauvaise solution…

1 « J'aime »

Ah ta story s’annonce passionnante j’en bave déjà :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Curieux de voir l’évolution du cas Ozil, qui est en effet susceptible de faire la pluie ou le beau temps sur tes résultats !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Un grand joueur que j’admirais et j’admire encore :heart_eyes:

3 « J'aime »
Answering my fellow readers
  • @ozTao @Irons @Warinen @Guillaume @Eseban_Hb @Hisaro Oh oui quel joueur ! Dommage qu’il soit si peu régulier aujourd’hui et qu’il ne choississe pas lui même de se ressaisir à 31 ans… C’est Özil me direz vous ! Merci en tout cas pour ces compilations ! Son coup-franc contre Liverpool, j’étais fou devant ma télé !

  • Et effectivement @kevos & @Manthyz, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise solution pour Özil… On verra ce qu’il donne dans cette partie !

  • @Pikouse Merci beaucoup !

  • @Deco oui en effet, c’est ce que j’évoquais ensuite, mais ma phrase n’est vraisemblablement pas complète :hoho: Banega a passé six premiers mois très difficiles sous Emery, mais il a été jusqu’au 30 juin 2020 un superbe joueur pour Séville. Dommage qu’il s’envole si tôt pour le Moyen Orient, je le voyais faire encore 2-3 ans en Europe.

5 « J'aime »