:storyred: :intro: Le FC ST.Pauli devient le meilleur club formateur d'Allemagne

Bonjours a tous

Est voilà, je me lance enfin dans ma première story !

Comme vous avez pu le voir sur le titre ça sera avec le FC ST.Pauli

langfr-130px-FC_St.Pauli(logo).svg

Avant de commencer voici l’histoire du ST.Pauli :

Le FC Sankt Pauli (forme abrégée de Fußball-Club Sankt Pauli en allemand) est un club allemand fondé le 15 mai 1910 et basé à Hambourg.

Fondation du club

Le 15 mai 1910, une section football est créée au sein du Hamburg-St. Pauli Turnverein 1862 (à l’origine un club de gymnastique). En 1924, à la suite de la séparation entre gymnastes et autres sportifs, le club est renommé FC Sankt Pauli.

Les années 2000

À la fin de la saison 2002-2003, le FC Sankt Pauli est complètement criblé de dettes.
Menacé de déposer le bilan et de rétrogradation en D4, un collectif composé de supporters, des autres sections du club, d’entreprises locales, ainsi que de la presse de Hambourg et de quelques clubs professionnels décident de sauver le club en lançant une campagne de financement géante : 120 000 chemises aux couleurs du club imprimées « Retter » sont vendues par des volontaires et quelques célébrités au prix de 15€.
Malgré l’importance de cette aide financière, le club reste endetté et en sursis.
Lors de la saison 2005-2006, le club se classe cinquième en Regionalliga Nord (D3), ratant la promotion en D2, objectif du club pour pouvoir survivre financièrement.
En coupe, le FC Sankt Pauli se qualifie cependant pour la demi-finale en battant les clubs de Wacker Burghausen (D2, 3:2 a.p.), VfL Bochum (D2, 4:0), Hertha BSC Berlin (D1, 4:3 a.p.) et Werder Brême (D1, 3:1), avant d’être éliminé par le Bayern de Munich, détenteur du titre, sur le score de 3-0.

En mai 2010

Terminant la saison de Bundesliga 2 comme dauphin, les brun-et-blanc sont promus en première division allemande.

Le retour parmi l’élite est de courte durée

le club terminant la saison 2010-2011 de Bundesliga à la 18e et dernière place, avec les pire défense et deuxième moins bonne attaque de la série

Au cours de son retour en Bundesliga 2 en 2011-2012

club échoue au goal-average dans sa course aux barrages (+25 pour +29 à Düsseldorf). Sankt Pauli enchaîne ensuite avec deux saisons médiocres (10e puis 8e place), et est même tout proche d’une relégation, finissant avec un point d’avance sur Aue, descendant.
Les saisons suivantes sont irrégulières (4e, 7e, 12e, 9e), et font du FC Sankt Pauli une équipe régulière de Bundesliga 2.

Le FC ST.Pauli devient le meilleur club formateur d’Allemagne



6 « J'aime »
Pour Commencer regardons la vision et les objectif des dirigeants !

Pour moi la culture sera de recruter des jeunes de 18ans maximum et surtout qu’il soit libre de tout contrat !
Pour ce qui es de rester dans la limites du budget cela sera possible vu qu’on recrutera que des libres.
Pour la plus value ça se fera cette hiver peut etre !
Pour l’objectif de la premier moitie de championnat, je suis pas trop d’accord !
Mon objectif perso, c’est de monter le plus vite possible pour avoir le plus de finance et d’améliorer les structures !

Regardons l’effectif de l’équipe Première !

Comme on peut le voir j’ai 3 grosse blessure de joueur important pour l’effectif !

Le premier c’est l’ailier gauche japonais qui es au club depuis 2015 !

Le deuxième c’est le polyvalent suédois de l’aile droit qui est blessé pendant 7semaine…

Le troisième n’est pas n’importe qui vu qu’il est au club depuis 2012, car il a tout connue avec ST. Pauli, la division régionale, la Bundesliga 2 et surtout la Bundesliga !

Pleuront ensemble pour Buchtmann…

Regardons l’effectif de l’equipe réserve

Joueur équipe U19


Résumer de ces deux effectif, il y a l’air d’avoir de jolie profil pour l’avenir mais surtout pas pour aller le plus haut possible !
Car on va pas ce cacher que l’objectif c’est de gagner tout les trophée possible avec une équipe full formée chez nous !

5 « J'aime »

Good luck avec ce club qui est très spécial avec irl tous les engagements qu’il combat :facepunch:

2 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour a tous, nous revoila pour la suite de cette partie :slight_smile:

Les match amicaux



Comme on peut le voir, on n’a subit une seul défaite malheureusement contre notre equipe reserve…
c’est match amicaux ce sont pas mal passer mais a cause de cela on n’a subit des blessures :’(
La tactique pour la saison


il pourra avoir des modification, si on voit que cela ne fonctionne pas trop :slight_smile:

Les amis j’attend vos retour avec impatient, la prochaine fois qu’on se retrouve c’est a la mi-saison :slight_smile:
je vous dit a bientôt et dit moi ce que je devrais améliorer, bonne soirée ou bonne journée a tout les lecteur :slight_smile:

2 « J'aime »

le 424 fonctionne bien sur FM21 donc tu devrait faire des résultats :slight_smile:

1 « J'aime »

J’espère bien, car sur ma partie en D3 écossaise j’ai du mal avec…

J’ai pas FM21 (@Groot si jamais t’as une clé qui traîne :stuck_out_tongue: ), donc je ne te serai d’aucune aide, je serai juste en train de gueuler depuis les tribunes :smiley:

Good luck :wink:

2 « J'aime »

aya on a tout distribué pour cette année :sac:

tu m’en vois navré :stuck_out_tongue:

Niquel faut bien crier :slight_smile: prévoit les médicaments

J’ai déjà le masque :sac:

Niquel alors :wink:

Ah St. Pauli !!! :heart:

1 « J'aime »

et bonjour a tous, j’espéré vous passer de bonne fête en se moment !
Aujourd’hui, on ce retrouve pour les 3 premier match de championnat :slight_smile:

Duisburg vs ST.Pauli

Résumer du match : Première période difficile, aprés une bonne gueulante dans le vestiaire on se réveille, avec un doublé de Tashchy et le petit but de Makienok.

VFL Bochum vs ST.Pauli


Résumer du match : je trouve qu’on se fait dominer, mais on n’a eux énormément d’efficacité avec encore un but de Tashchy et un but de Kyereh.

ST.Pauli vs FC Heidenhiem 1846


Résumer du match : On n’a dominer dans l’ensemble, mais on sait fait peur par moment !
avec encore Tashchy buteur et un but de Dittgen, qui ce blesse a la suite…

Le meilleur buteur pour c’est 3 match


Voila la ce qu’il nous attend par la suite


A j’allais oublier on améliorer le staff pour cette saison !


Et pour finir la liste des blesser

Et voila que ce passage ce termine pour le moment, j’essaye d’allais jusqu’à la mi-saison pour revenir vers vous, mais je risque d’etre absent pendant un moment car le travaille oblige… je reviens le plus vite possible :slight_smile:
Bonne soirée ou bonne journée a tous !

2 « J'aime »

ça commence bien.

Quel est le club qui est devant toi au classement?

le SCPO7