:storyred: :s8: Le FC Europa à la conquête de l'Europe

Eliminé. 2-0 à Milan, et un joli 1-1 à domicile contre le Bayer. C’est frustrant car à un but près on passait, et les mecs ont bien poussé face à Leverkusen

1 « J'aime »

Fin de Saison 2029/2030

Etat du club Niveau / Résultat
Centre d’entrainement :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile:
Structures de formation :etoile::etoile3::etoile3::etoile3::etoile3: :right_arrow:
Encadrement des jeunes :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile:
Recrutement des jeunes :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile:
Réputation :etoile::etoile::etoile3::etoile3::etoile3: :right_arrow:
Coefficient du club (5 ans) 56 (+15)
Coefficient du club (10 ans) 86 (+19)
Classement du pays (clubs) 26 (-2)
Classement du championnat 47 (+8)
Classement du FIFA (Gibraltar) 152 (+3)

Changement de stratégie. Désormais qu’on est un peu plus connus, on va arrêter les prêts pour passer en mode joueurs sous contrats. Avec 10M de budget transfert, on va essayer de recruter intelligemment des jeunes joueurs prêts à jouer, mais qui peuvent encore progresser. Je pense que cette première année sera difficile, le projet évolue.

J’ai ENFIN pu faire une demande d’agrandissement du centre de formation. C’était bien lié à la réputation.

Désormais, plus de 1er tour qualificatif, j’entre directement au 2è tour de LDC, ce qui va donner un peu plus de temps pour préparer l’équipe.

Mes jeunes joueurs, je vais essayer de les prêter aux clubs gibraltariens européens pour qu’ils progressent.

4 « J'aime »

un truc qui cloque sur la longueur

trop d’infos sur les compétitions européennes
et pratiquement rien sur le club ou son championnat et coupe

Bonjour Célia je ne suis pas sûr de comprendre ta critique, tu voudrais que j’en dise plus sur le championnat et la coupe ?

juste que je trouve que ça parle trop des compétitions europe et pas assez du reste du club

mais après tout , c’est ta story; fait comme tu veux

1 « J'aime »

Certes, c’est ma story, mais c’est intéressant d’écouter les critiques. Merci pour ça :slight_smile:

C’est vrai qu’on a quasiment aucune nouvelle du championnat et de la coupe, mais j’imagine que c’est doublé chaque année ou presque?

C’est un parti pris et ça change des autres stories.

1 « J'aime »