:storygreen: :s8: Le FC Europa à la conquête de l'Europe

Je suis d’accord. C’est super sympa.

Manque plus que la rubrique petite annonce et là je dis, on est bon.

Soleil Quenelle GIF

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Salut tout le monde. Je n’ai pas le talent de certains pour faire des posts splendides, mais j’ai pris la direction de présenter des unes de journaux, j’aimerai savoir si cette direction vous plait s’il vous plait ?

1 « J'aime »

je trouve que c’est pas mal

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Grosse victoire ça

1 « J'aime »

4 « J'aime »

3 « J'aime »

J’ai oublié de préciser qu’il est milieu récupérateur.

4 « J'aime »

J’attrape le train en route. La mise en page est top ! L’Europe FC se débrouille plutôt pas mal :smiley:

1 « J'aime »
Résumé

@celiavalencia et @alexgavi merci beaucoup pour votre soutien. Je m’amuse beaucoup à faire cette story, et je suis ravi qu’elle plaise.

4 « J'aime »

3 « J'aime »

6 « J'aime »

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Le match contre Séville était presque un derby :grin:

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Pas illogique cette sortie de route. Mais de bon augure pour la suite

1 « J'aime »

Fin de Saison 2027/2028

Etat du club Niveau / Résultat
Centre d’entrainement :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile: :up_arrow:
Structures de formation :etoile::etoile3::etoile3::etoile3::etoile3: :right_arrow:
Encadrement des jeunes :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile:
Recrutement des jeunes :etoile::etoile::etoile::etoile::etoile: :right_arrow:
Réputation :etoile::etoile2::etoile3::etoile3::etoile3: :up_arrow:
Coefficient du club (5 ans) 104 (+60)
Coefficient du club (10 ans) 168 (+26)
Classement du pays (clubs) 28 (+5)
Classement du championnat 61 (+14)
Classement du FIFA (Gibraltar) 164 (+28) *

* Depuis le début

Au niveau des résultats, comme vous pouvez le voir, le club progresse bien. Au niveau des infrastructures, on est désormais au max pour le centre d’entrainement, l’encadrement et le recrutement des jeunes.

MAIS, je n’arrive pas à augmenter mes structures de formation, le jeu ne me le propose même pas !! Je ne comprends pas vraiment pourquoi… Si vous avez une idée, je prends.

Petite joie, j’ai en prêt un de mes joueurs qui vient d’obtenir ses deux premières sélections en équipe … du Portugal !! Malheureusement, il n’a pas été appelé pour l’Euro
De plus 5 de mes newgens de cette année ont été directement appelés en équipe de Gibraltar (même s’ils sont nuls :sweat_smile: ) Je compte les garder pour qu’ils progressent et qu’ils aident le pays à monter les places FIFA (ce qui devrait sur le très long terme aider le pays à générer de meilleurs newgens)

4 « J'aime »

5 « J'aime »