:storypink: :s3: Le defi d'une vie

Interlude

Salut a tous, me revoilà avec un nouveau pc pour une storie plus performante :slight_smile:

baniere2

Quelle joie de partir en vacances, après plusieurs mois de travail acharné en usine.

Après avoir hésité longtemps, j’ai décidé de partir en Irlande du Nord où j’y passerai une semaine.

Alors que la plupart des vacanciers partent à Belfast, moi j’ai décidé de partir à Coleraine.

Pourquoi? Tout simplement pour la Chaussée des Géants et le Château de Dunluce et puis les pubs :slight_smile:

C’est parti pour un de mes périples les plus passionnants.
Tout d’abord j’ai pris l’avion à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle pour arriver à l’aéroport de Belfast après environ 1h45 de vol. Ensuite je n’ai pas eu le temps de visiter Belfast que j’ai pris un bus pour arriver à la gare de Antrim.

Arrivé à la gare de Antrim j’ai pris le train pour Coleraine. Le trajet prend environ 1 heure donc j’ai sorti mon ordinateur portable et j’ai lancé Football Manager, alors que je manage mon club Malgache mon voisin commence a me parler football (avec dans un mix franco-anglais et avec l’accent nord-irlandais) mais, surtout du club qui vient d’acheter sur un coup de tête et qu’il lui faudrait un coach au plus vite vu que la pré-saison commence dans quelques semaines.

Alors que nous arrivons à la gare de Coleraine, mon interlocuteur demande si ça m’intéresserait de prendre l’équipe en main?
Ça ne fait pas encore 2 heures que je suis en Irlande du Nord que l’on me propose un emploi.
Je lui ai répondu que j’y réfléchirais mais il a rétorqué que si ça me dit demain je suis le bienvenu pour visiter les installations du club. Après m’avoir donné un bout de papier avec dessus marquer son Nom-Prénom, Numéro de Téléphone et l’adresse du club, ce monsieur est parti.

Après ce début d’aventure Nord-Irlandaise palpitant j’ai rejoins mon hôtel pour un bon repas et une bonne nuit de sommeil.


baniere3

Trois heures de sommeil et me voilà en pleine forme avec une seule chose en tête qui est la proposition de ce Eamon Murray, il faut dire que sa proposition est tentante, moi qui toujours voulu coach un club et la on me le donne sur un plateau.

Je n’ai rien à perdre (sauf peut être une journée de vacance) donc je vais aller voir les installations du club.

Pour m’éviter de devoir m’exprimer en anglais (Je le comprend c’est déjà ça :slight_smile: ) j’ai décidé que j’irai à pied jusqu’au installation du club.

Avant de partir j’ai pris un Irish Breakfast très copieux avec des œufs, du bacon, des saucisses irlandaises et un thé Irlandais.

Les une heure de marche à travers les champs, prairie du nord de l’Irlande fut magnifique et mon bien aider à digérer :slight_smile:

A mon arrivée, je suis surpris par les installations du club qui se compose d’un terrain avec une tribune, un vestiaire et un club house.

Dès que je suis arriver, Monsieur Murray m’attendais devant la grille :

Bonjour Mister Dragon, Bienvenue au club de Portstewart, le trajet à pied était-il agréable?

  • Bonjour, Oui c’est magnifique dans le coin.

Au vu de votre tete, vous etes surpris voir decu des installations du club?

  • Je suis surpris mais réaliste que vous ne m’auriez pas proposé le poste si cela aurait été un grand club.

Oui tout à fait, venait dans mon bureau je vous exposerai mon projet pour le club.

En allant vers le bureau, j’ai vu que la pelouse est dans un état correct mais, la tribune a été rénovée dernièrement et le club house sent encore la peinture fraîche.

Comme vous avez pu le voir, nous avons rénové une bonne partie du club.

  • Oui c’est très bien, quels sont vos projets pour le club?

Le principal projet est d’avoir un bon staff pour faire une équipe qui a un jeu offensif malgré notre statut de bon dernier.

  • C’est un très grand projet, il y a un staff actuellement?

Si vous cherchez des salariés du club, vous ne trouverez que moi et pour ce qui est des finances il y a actuellement un peu plus de 650€.

  • Ah oui le défi est de taille.

Alors intéressé par le projet?

  • Le défi est intéressant mais, j’y gagnerai quoi financièrement?

Je vous propose un salaire de 500€ par mois pour un an de contrat, avec un logement de fonction plus votre déménagement à nos frais.

  • Le projet est trop historique pour ne pas dire non.

Ah super, je vous remercie.

A penne j’avais accepté qu’il me présente mon contrat que je signer. Après cela il me montrait mon petit bureau et mon logement de fonction qui n’est pas plus grand que mon logement en France.

Avant de partir, le président me dit que j’ai une enveloppe de 500€ par mois pour mon staff et que plus vite j’aurais mon staff plus vite je pourrais déléguer.

Place a mon déménagement et pendant cela j’ai placé des offres d’emploi pour les postes d’Adjoint, Entraîneur des Gardien, Responsable de la formation, Responsable du Recrutement et Responsable des Kinés.


Vous souhaitez l’un des postes cité remplissez ce petit questionnaire.

Nom :
Prénom :
Nationalité :
Poste :
Jour- Mois de naissance :

Comme à mon habitude ce sera un potentiel évolutif spécial staff:
Donc le niveau de départ sera de 10 et le potentiel sera tire au sort entre 15 et 25.

Voici les notations:
Adjoint
Entre 0 et 6 victoires de l’équipe A
+1/+1
Plus de 6 Victoires de l’équipe A
+3/+3

Entraîneur des gardiens
Plus de 30 Buts encaissées
+1/+1
Entre 0 et 30 Buts encaissées
+3/+3

Responsable de la Formation des Jeunes
Entre 0 et 12 victoires de l’équipe Réserve
+1/+1
Plus de 12 Victoires de l’équipe Réserve
+3/+3

Responsable des Kinés
Plus de 3 mois absences pour Blessure
+1/+1
Entre 0 et 3 mois absences pour Blessure
+3/+3

Responsable des Recruteurs
???
???
???
???
(Si vous avez des idées je suis a votre écoute :slight_smile: )

A bientôt pour la suite et la présentations du staff :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Nom : Suaudeau
Prénom : Coco
Nationalité : Française
Poste : Adjoint

Bonne partie :+1:

1 « J'aime »

Nom : Astrabacus
Prénom : Apollon
Nationalité : Grecque
Poste : Responsable des kinés

1 « J'aime »

Nom : McLore
Prénom : Connor
Nationalité : Irlandais du Nord
Poste : Responsable de la formation des jeunes

1 « J'aime »

Nom : Mc First
Prénom :Jim
Nationalité : Jamaïcain
Poste : entraîneur des gardiens
Jour- Mois de naissance :29 février

1 « J'aime »

En espérant ramener des Tongiens grâce à la loi sur les territoires britanniques d’outre-mer :grin:

1 « J'aime »

Nom : HAMILTON
Prénom : Danny
Nationalité : Irlandaise
Poste : Directeur sportif (si c’est possible sinon préparateur équipe A ou Responsable analyste vidéo)
Jour- Mois de naissance : 10/12/1989

1 « J'aime »

Nom: ALLAIN
Prénom : Aymeric
Nationalité: Française
Poste: Responsable Formation Jeune ou Recruteur (en fonction de ce que tu chosiras)
Jour Naissance: 25/07/1994

C’est sympa Portstewart… :shushing_face: Du coup tu pars en 3è div nord-irlandaise?

1 « J'aime »

Peut-être un barème suivant la note du niveau actuel de la recrue par rapport à la moyenne du niveau actuel des joueurs de la A.

Niveau actuel de la A = 70.
Recrue entre 65-75 = +1+1
Entre 76 et 86 = +3+3
97 à 200 = +5+5

Ou alors en fonction du potentiel, voir un mixte des deux.

1 « J'aime »

Nom : MoH
Prénom : Manu
Nationalité : Finlandaise
Poste : Adjoint

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs
A la base je souhaiter avoir un adjoint, un Entraîneur des Gardiens, un Responsable de la formation, un Responsable du Recrutement et un Responsable des Kinés mais je me suis mal exprimé donc vous êtes tous accepter :slight_smile:
Je remercie @lgrnd @SxVindicate @Pikouse @fabryce @Segmann @gwendil35 @RicoAllain et @MeadowsOfHeaven d’avoir répondu rapidement :trophy:

Pour cette storie je ne compte pas regarder le niveau et potentiel pour que se soit plus réaliste.
Je viens d’avoir une idée donc : Chaque année je proposerai les 3 meilleurs recrues proposer par votre recruteurs ensuite vous me dirait le joueur que je recrute et vous serais noté en fonction de la saison de se joueur
Note inférieur ou égal à 6.5
+1/+1
Note supérieur à 6.51
+3/+3
Sa vous conviens @Segmann et @RicoAllain ?

Les inscription sont closes :slight_smile:

Oui un sacré défi en 3e division :slight_smile:


A bientôt pour la présentation du club et du staff :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

moi je vais suivre ton histoire

1 « J'aime »

C’est parti !

1 « J'aime »

Oui je pense que c’est une bonne idée de partir sur la notation de la saison des recrues proposées.

Pour plus de challenge, je te propose ceci,
moins de 6.5 +1/+1
entre 6.5 et 6.99 +2/+2
7.00 et plus +3/+3.

Qu’en penses-tu?

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

Merci j’espère faire aussi bien que toi avec Huy :slight_smile:

Ça marche :slight_smile:

C’est pas mal mais je reste sur mon idée sa ira plus vite pour moi faire les compte :slight_smile: Mais merci de ta proposition :+1:


baniere

Présentons un peu où nous sommes arrivés. Donc nous voilà à Portstewart, c’est une ville d’environ 8000 habitants située au nord de l’Irlande du Nord. Il y a principalement des étudiants (une vie culturelle et sociale importante mais aussi des vacanciers durant la partie estivale.

Sinon il y a le club de football où nous avons atterri, le Portstewart FC qui a été créé en 1968, c’est un club assez jeune qui cherche son impulsion pour grandir. Pour le moment l’armoire à trophée en compte quatre (Une NIFL Premier Intermediate (D3) en 2006, Une Northern Ireland Intermediate League (D4) en 2017, Une Match Intermediate Cup en 1994 et Une Craig Memorial Cup en 2008).

Pour ce qui est des infrastructures :

Ce sont des installations très sommaires.


Place maintenant au staff :









Voici le tableau des évolutions en fin de saison :

evo


La saison a venir :

ps
La saison a venir risque de faire mal au vu de l’estimation des bookmaker mais, dans le même temps notre cote n’est pas si horrible.

Avec quelques recrues et une bonne serie on peut vite se retrouver a jouer la montée.

Oui je rêve un peu mais c’est beau de rêvé :slight_smile:

Si il faut me donnée un objectif je dirais marquer au moins 30 points ce qui est accessible.

Voici le règlement pour les curieux :slight_smile:

Règlement






Voici la vision du club

Donc en championnat et en Irish Cup l’objectif et accessible le plus dure sera l’ Intermediate Cup où nous commençons au Première Tour


L’équipe

Un effectif assez pauvre donc il faudra recruter pour cela j’ai envoyer mes deux recruteur @Segmann et @RicoAllain scruter le pays.

Cette saison je vais commencer avec un 4-2-3-1 ensuite je verrais en fonction des recrues.


Finances

Donc nous sommes au début de la parti le 24 Juin 2019 et les finances sont à 665€ mais, le club n’a pas de sponsor.
J’espère qu’il y aura un sponsor qui mettra au minimum 2 100€ pour payer les salaires du staff :slight_smile:


A bientôt notre premier match amical et peut être des recrues

4 « J'aime »

C’est parti @RicoAllain à nous les petites Irlandaise !

Oups c’était sensé être un message privé :sweat_smile:

2 « J'aime »

faut l’espérer
Déjà que pour Huy, je suis étonnée pour certaines actions du club car j’estime qu’il y a encore des choses que je ne sais pas encore faire

1 « J'aime »

Le prénom pour mon perso, c’est Danny et non Hamilton. Tu as du confondre. C’est possible de modifier ça ? Ou c’est plus possible ?

1 « J'aime »

Le plus important reste les aventures de Coach Dragon, je ne pense pas que nos aventures sentimentales intéresse les lecteurs… :grin: :rofl:
Après s’il souhaite rajouter du piment à sa story, libre à lui, hein @Segmann :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pareil que mon camarade, tu as inversé mon nom et mon prénom. Le perso s’appelle Aymeric et Allain est son nom de famille.

1 « J'aime »

+1 :joy:

1 « J'aime »