Officiel : Échec de la vente de l’A.S Saint-Étienne !
Officiel : Échec de la vente de l’A.S Saint-Étienne !
ALV !! bonne idée
Caïazzo : L’ASSE entre dans une nouvelle phase de son développement !
Sympa les faux articles, je connaissais pas l’outil
Énorme on croirait lire un article de foot mercato, j’ai même douté un moment .
Donc le menage c’est ce qu’il faut ,et ça se sent que c’est un rdp d’un supporter
L’outil que j’utilise c’est clonezone si ça vous intéresse. Je viens de me rendre compte d’ailleurs que mes premiers liens mis dans le premier post n’ont pas l’air de fonctionner je corrige tous ça ;).
@jbourne Oui pour ma première story j’ai voulu choisir un club que je connais
Grosse déception sur ce match on avait à cœur de l’emporter à domicile pour lancer au mieux la saison face à un adverses abordable. Très rapidement on impose un pressing haut et on est proche d’ouvrir le score. Rapidement l’EAG ouvre le score sur un contre lancé par Coco qui trouve Rodelin et ouvre le score. La suite est similaire on domine mais ne parvient pas à trouver la faille sur un contre après l’heure de jeu Thuram trouve N’dong a la sortie de la surface qui frappe et double la mise. Réponse immédiate de Khazri repositionner en 9 ½ qui réduira le score. La fin de match est frustrante on pousse mais ne parvenons pas à égaliser.
Déplacement important et compliqué en Alsace où nous devons lancer notre saison. Match solide de l’équipe qui lance la saison grâce au premier but en match officiel pour Loïs Diony à l’heure de jeu. Match dans son ensemble maîtrisé où Strasbourg n’a pu cadrer qu’à deux reprises.
[/justify]
Pour la troisième journée nous allons à Montpellier qui fait un bon début de saison avec pas moins de 7 buts marqué en deux matchs. D’entrer j’ai cherché à bloquer Aguilar pour limiter les centres sur Delort et Laborde. J’ai demandé à l’équipe de jouer plus large et favorisé les côtés pour contrer le 5-3-2 du MHSC. Les efforts pour ouvrir le score vont payer juste avant la mi-temps Valentin Vada trompe Lecompte après une belle tête de Diony repoussé par le gardien. La seconde période est à l’image de la première on domine mais trop peu d’action vont inquiéter l’adversaire. C’est Robert Béric qui tout juste rentré en jeu va s’y prendre à deux fois pour tromper Lecompte et faire le break. On gère la fin de match et ramenons les 3 pts dans le Forez.
Début de saison satisfaisant sans pour autant s’enflammer j’aurai aimé commencer par trois victoires mais je n’ai pas réussi. En termes de jeu, je suis plutôt satisfait de ce que nous proposons on à la possession, on se procure des actions, le pressing est intéressant.
Petit bémol pour mes attaquants nous avons trop de tirs pour trop peu de but, nous ne cadrons pas suffisamment il faut travailler cet aspect de notre jeu. J’attend également plus de Khazri, M’villa et Perrin qui sont la colonne vertébrale de mon équipe. La surprise se trouve au niveau de Polomat qui fait ses matchs et ça m’arrange bien puisque la buche nous à lâcher pour 4 mois !
Le mois de Septembre sera un premier test pour l’équipe puisque le premier gros match est prévu avec un déplacement au parc des princes, puis nous terminerons le mois avec la réception de Monaco. Deux matchs importants, contre des équipes qui en temps normale ne réussissent pas à l’ASSE.
Un match qui s’annonce compliquer face au TFC qui est la surprise de ce début de saison puisque ces derniers sont 4ème. Nous avons affaire à un match plutôt équilibré aucune des équipes n’arrivent à faire la différence. Finalement Monnet-Paquet au début de la seconde mi-temps va parvenir à ouvrir le score. On gère la fin de match pour tenir le score et l’emporter.
Le second choc du mois de Septembre avec la réception de l’ASM qui nous colle au classement. Nous sommes à domicile, il est hors de question pour nous de jouer autre chose qu’une victoire notre 4-2-3-1 est reconduit pour ce match. Tout commence très bien pour puisqu’après 5 min de jeu Jovetic va découpé Perrin au milieu de terrain (j’ai pas compris pourquoi il fait ça) rouge direct ! A partir de là on impose notre jeu à Monaco qui va chercher à nous piéger en contre. Après 30 min de lutte Silva centre en retrait pour Vada qui à la sorti de la surface va déclencher une frappe qui va finir au fond. Juste avant la mi-temps Martins le meilleur buteur de championnat va tromper Ruffier après un corner de Nkoudou. La seconde mi-temps va être un attaque défense, Monaco tiendra jusqu’au bout, nous ne pourrons que regretter notre manque d’adresse devant le but.
Je tiens à m’excuser j’ai oublié de prendre un screen du classement après le match de Monaco, étant donné que j’ai avancé la saison je vais vous faire un classement des places importantes. :
1- Paris
2- Saint-Étienne
3- AS Monaco
4- Toulouse
5- Bordeaux
17-Nimes
18- Rennes
19-Nantes
20- Strasbourg
Début de saison catastrophique pour Rennes qui n’est clairement pas à sa place.
Félicitation à Rémy Cabella qui avec son excellent mois de Septembre est élu joueur de mois devant Neymar (Paris SG) et Ojo (Reims)
ça joue bien ici et bravo face au PSG
L’ASSE qui souhaite poursuivre sur sa bonne lancé à trois matchs au mois d’octobre pour confirmer son bon début de saison. Un déplacement au stade pierre Mauroy qui est toujours compliqué pour Saint-Étienne, la réception du stade Rennais qui déçois cette saison après avoir fait une très bonne saison 2017/2018. Enfin un déplacement chez le promu Nîmois qui ne se laissera pas intimider.
Déplacement chez le promu Nîmois, on voulait ramener les trois points choses qui nous paraissait abordable. J’ai eu peut-être tort de faire tourner l’effectif à l’occasion de match pour préparer au mieux la coupe de la ligue qui arrive. Résultat sur l’un de leur contre Nîmes nous piège en début de seconde période. C’est finalement Salibur qui nous permettra de revenir en fin de match. Au vu du manque d’action dangereuse de notre part on ne pouvait espérer mieux.
Oula, Sigthorsson qui joue ET qui marque, c’est vraiment n’importe quoi ce jeu
GG sinon pour tes résultats ;p
@Eolensis : Merci bien ! On va dire que c’est l’effet Laurent Blanc pour Sigthorsson
Driiiing, Driiiiing
Romeyer : “Allo qui c’est qui m’dérange pendant la rediffusion de thalassa ?”
Paquet : “Chef, chef c’est moi Frédo on est mal patron !”
R : “Oh Frédo comment qui va ? Qu’est qui y’a ?”
P : “Hé bien, vous vous souvenez que vous avez voulu changer d’entraîneur parce que Gasset avait la folie des grandeurs ?”
R : “Hé comment ! Celui-ci voulait nous faire dépensé des millions ! Non mais on va où là ? Nous devons respecter nos racines auvergniat ! T’en fait pas avec l’entraîneur que j’ai déniché on les a bien entourloupé les supporter. On leur vend un projet ambitieux avec un entraîneur inconnu sortie du trou du cul du monde et hop ils y plongent tout droit ! Je suis pas peu fier de mon coup tiens !”
P :“Ben justement roro ça va pas… Ct’andouille à terminé troisième devant les sardines et les russes, les supporter poussent pour qu’on sortent le chéquier…”
R : “Comment ça il a terminé sur le podium ? Il va pas bien lui ! Amène le moi dans mon bureau ce vieux fou !”
J’arrête de vous présenté ma saison mois par mois, je vais tenter de faire demi-saison par demi-saison pour voir.
Au niveau des stats du championat Makthar Gueye termine deuxème meilleurs buteur de la compétition avec 12 réalisation.
Les u19 quand à eux termine sur le podium et ne participeront donc pas à la façe à élimination direct. A titre de comparaison IRL nous sommes deuxième à 2 pts de Montpellier et avec 9 points d’avance sur Toulouse qui sera notre adversaire en Finale de la Gambardella.
Nos jeunes sont présent dans les stats de leur championat avec Abi et Sidibé qui ont porté les offensives de l’équipe accompagné par Durivaux qui leur à fait de belles passes !
Je vous met les perf des U19 :
Le Rhône-Alpes Auvergne règne en maître sur les deux coupes !
Prochain post je vous fait un récapitulatif des barrages en Ligue 1/2 et des autres championnat majeure + coupes d’europe. Sans oublier le mercato !
belle 3ieme place, j’ai pas acces aux autres screens
@Tilo82 Merci pour ton retour., la troisième place fut une rude lutte contre l’OM et Monaco .
A première vu je n’ai pas de soucis de mon côté au niveau des screens, quelqu’un d’autre peut me confirmé si lui aussi il n’a pas accès aux différents screen ? Merci par avance !
J’ai tous les screens
c’est bon maintenant