:storyred: :intro: Le Challenge Sir Alex de J bourne

Dans word on peut coller des images et qu’elles apparaissent ici ?

Personnellement je fais mon post ici. Si je dois arrêter un bon moment je copie colle sur word ou le bloc notes et j’enregistre :slight_smile:

Ainsi je suis sûr de n’avoir rien perdu :slight_smile:

2 « J'aime »

Il y a des logiciel comme Atom qui sont des éditeurs de textes. @groot en parlera mieux que moi, vu que c’est lui qui me l’a fait découvrir. Mais c’est un peu technique pour monsieur toutlemonde.

Après c’est pas bien compliqué à apprendre hein.

Merci à vous , Akasha ,tu l’utilises pour ton rdp Atom ?

Alors, je n’ai pas encore fait de RDP, mais je sais me servir (un peu) d’Atom.
C’est assez pratique au final et cela te permets de créer ta page avant de la balancer brute sur le forum qui reprend le markdown. (tu me le dis si je me trompes @Groot)

1 « J'aime »

Nickel mon jeune padawan :heart:

image

La suite donc avec la Pré saison 2 ,les transferts , l’effectif ,
Suite au problème que j’ai eu (brouillon perdu )je vais faire très court !

Malgré de nombreuses sollicitations ( Zaha, Meyer, Townsend entre autres) aucune vente majeur ,et c’est presque une déception,
En effet j’avais acté quelques transferts entrant en prévision de certains départs ,Ils ne se sont pas faits, et bien on fera avec :

image
image

Notamment Gealish ,je l’ai fait venir pour palier à un départ de Zaha ,
J’ai bien pillé Leicester qui descend ,de bonne guerre avec deux excellents joueurs ,surtout Maguire ,je ne pensais pas qu’il choisirais Crystal Palace !

Le pari c’est André Gray ,il est pas mal ,rapide , anglais ,on va voir ce qu’il donne ,
Liam Millar un MOG qui vient libre il semble avoir un bon potentiel .

Les 3 autres ce sont des jeunes transférés par le DS ,mais assez nuls je trouve , je vais reprendre la main la-dessus !

On a un effectif solide ,de meilleur qualité , l’objectif pour moi c’est de finir européen pour de bon cette fois puisque malgré l’annonce de l »europa league ,on ne joue pas en europe sans que je sache pourquoi !
Le problème c’est que j’avais dimensionné l’équipe pour jouer une coupe d’europe ,y compris au niveau salaire ou j’ai pris des risques et augmenté le budget salarial .

image

Je vous ai quand même mis les joueurs transférés en screens pour ceux qui le souhaitent:

Résumé

7 « J'aime »

Pas mal ce mercato, surtout le petit Grealish !
A voir ce que donne Gray, pour l’avoir testé a Warford, j’avais pas trop aimé…

1 « J'aime »

Je fais justement une carrière avec Leicester, ce club a pas mal de bons jeunes 20ans / 22ans et déjà apte à la premier league. Et pour ta super recrue Maguire… BRAVO!
Vivement le prochain post avec les objectifs et ta tactique (si elle change).

@xTeh Je l’aime bien Grealish ,et Gray c’est clairement un pari

@setnan4472 Pour Maguire j’étais surpris .
Ben c’est LE post ou j’étais censé mettre mes objectifs , mais je ne retrouve plus le screen .Je reconnais c’est le bordel :relaxed:.Mais j’ai été très très enervé de perdre un post entier pour lequel j’avais passé du temps.
mais les objectifs sont identiques à la 1ere saison pour les dirigeants , ventre mou ,et faire genre 4e ou 5e tour des coupes.
pour la tactique elle change tllement souvent que je me souviens plus avec quoi j’ai débuté cette saison 2.
Non ,j’ai vraiment des pb avec fm19 qui est bizarre à ce niveau.Je déteste laisser le ballon à l’adversaire ,je suis donc adepte des tactiques de possessions , mais je ne suis convaincu par aucune de celle que j’ai mis en place

3 « J'aime »

Bon mercato je suis en 2022 avec brigthon est la ca commence à être chaud mdr City et united puissant niveau finance même si j ai réussi à décrocher un deuxième titre d affilier car united a perdu c est 4 matchs de retard

@Zack112: oui je suis assez content de moi,même si j’ai pris des risques au niveau financier , ce qui a entrainé l’impossibilité de mettre à jour nos infrastuctures ;ce sera d’actualité plus tard

banniere%20titre%20def

La saison ou nous allons essayer de chercher l’europe .C’est mon ambition ,pas du tout celle du club ,mais si on veut faire grandir le club ,ça passe par la :

J’ai put faire ce screen pour vous donner de façon claire les objectifs : sans ambition! :

Logo%20PRL

Les résultats en BPL :

S2%20matchs%20PRL

J’ai débuté cette saison 2 avec la tactique 424 de Guru un peu modifié , mais je ne supporte pas de jouer avec la tactique d’un autre , donc je suis passé avec une tactique de possession, je pourrais même dire ,hyper possession, pas très concluant ,mais je vais continuer avec quand même !
Ce que ça donne au classement :

S2%20classement%20mi%20saison

9e donc ,pas terrible ,mais surtout on est loin de l’europe ,la 6e place étant à 9 points .West Ham est en feu sur cette partie de saison !
Man City a du mal comme dans toutes mes parties ,je vais devoir leur passer devant ,ainsi que Everton et Chelsea , facile !!
C’est l’intérêt des parties en Angleterre en même temps :grinning:

L’historique des positions ou on voit qu’on est dans une mauvaise dynamique :disappointed_relieved:

S2%20anciennes%20positions
Carabao%20cup

On a eu du mal à marquer dans cette coupe ,c’est une constante quand même sur beaucoup de matchs ,meme en 424 qui est pourtant une tactique offensive .
Eliminé par Bournemouth ,toujours aussi chiant à jouer eux !

Les stats des joueurs :

De très bonnes notes pour des défenseurs centraux et le GB , Sakho et Maguire titulaires

Van Aanholt est vraiment un excellent latéral gauche , je le recommande !Ward titulaire à droite

Milivojevic toujours présent et excellent .Les autres sont très moyens ,dont Meyer qui est quelconque

Zaha et Townsend les meilleurs devant sans que ce soit transcendant.il n’y a aucun joueur vraiment bon ,c’était une des raisons du changement de tactique .

Meilleurs buteurs Townsend et Milivojevic ,c’est quand même anormal ,surtout pour le deuxième .

Voici la tactique que j’ai mis en place ,à voir si elle me donnera satisfaction jusqu’à la fin de saison:

S2%20pr%C3%A9%20S%20tactique%20433%20poss
Assez classique non ?
Pas grand chose à dire ,si vous avez des questions attendez de voir si ça marche mieux que les derniers matchs !

Différentes infos sur le club :

Une bonne nouvelle, ça permettra peut-être de le garder …oui de le vendre plus cher :hugs:

Prolong%20Sakho%20dec%202019

Pour voir l’évolution de la réputation du club au niveau local ,voilà ou nous en somme à ce moment de ma partie :

Les finances sont inquiétantes ,le solde est très rouge !on passe dans le vert uniquement sur les mois de juin après les primes de la BPL:

A ce moment de la partie , je me doute qu'il va falloir bien vendre certains joueurs , mais lesquels et par qui les remplacer ,ce sera l'objet du mercato de la saison 3 ,que je prépare déjà à ce moment de la partie.

Voilà ,encore beaucoup de travail pour progresser ,surtout que j’ai peu de bons jeunes ,voir aucun ,que les infrastructures et budgets de formation sont moyens et que tant que les soldes son négatifs pas question de pouvoir les améliorer .

5 « J'aime »

Défaite à West Ham :haha:

1 « J'aime »

mes infrastructures sont aux max 5 étoiles mais niveau regens aucun sort du lot potentiel 4 étoiles et sa arrive à 3 donc la je les vends

@Irons Ouai, c’est parce que c’est un top club :smirk:

@Zack112 5 étoiles j’en suis loin ,mais je ne suis pas encore en 2022 :wink:

1 « J'aime »

bha arriver au club il était deja à 4 étoiles c’est à la fin de ma 2 eme saison ou j’ai réussi à avoir 5 étoiles la je refais le centre d’entraînement

Je trouve pas cette 1ere partie de saison 2 si mauvaise. tu accroches des gros (victoire contre Arsenal, nul contre Chelsea et City, tu n’as pris aucune pilule), et niveau grosse déception il y a que la défaite de Blackburn et le nul à domicile contre Fulham. Pas sur que tu ais l’effectif pour être top 6, car si c’est le cas tu vas dire je suis plus motivé FM est trop facile :joy:.
Et pour l’Europe en Angleterre la 7e place peut être qualificative suivant les coupes nationales non?

3 « J'aime »

@setnan4472: oui, mais mon problème est offensif ,on ne marque pas assez.
L’an passé on m’a dit que j’étais qualifié en coupe euro alors que j’étais 7e et au final rien dans le calendrier !
Sinon contre les 6 gros auxquels on a été confrontés on marque 3 buts , c’est ça ma frustation en fait qui me fait dire que c’est moyen ,on n’est pas capable de perdormer autrement qu’avec une tactique plus ou moins cheatée

1 « J'aime »

@jbourne tu ne marques pas assez, mais pourquoi ne pas passer tes attaquants intérieurs de soutien à attaque ?

1 « J'aime »