Même en étant fan de catch depuis 20 ans, je n’ai encore jamais touché à un TEW.
J’ai hâte de voir ce que ça va donner.
je me suis maté le royal rumble 2006 l’autre jour avec les enfants (qui m’ont dit il était bon triple h quand même )
j’ai suivi que la wwe mais je ne suis plus très fan depuis que les grands de mon époque ne sont plus en haut de l’affiche
Je suis pas catch mais je vais suivre quand même.
Opener | Lower Midcarder | Midcarder | Upper Midcarder | Main Eventer |
---|---|---|---|---|
Quicksilver (F) | Human Tornardo (F) | Delikado (H) | Arik Cannon (F) | Matt Classic (F) |
Matt Cross (F) | Disco Machine (F) | Joey Ryan (H) | New Jack (H) | |
Matt Sydal (F) | Jack Evans (F) | Justin Credible (H) | Sean Waltman (H) | |
Scorpio Sky (H) | Ruckus (H) | Puma (F) | Vampiro (H) | |
Teddy Hart (H) |
oh une story sur TEW, je vais suivre ça ayant essayer par le passé mais c’est bien plus compliqué que pour FM je trouve. Bon courage avec New Jack et Waltman qui peuvent te détruire ton lockeroom.
Bien joué pour le deal TV car avec to popularité c’était pas gagné, par contre bon courage pour la qualité des shows.
Des débuts plutôt intéressants,
Est-ce que tu as moyen de nous montrer la définition du produit de ta compagnie stp, car chaque compagnie a ces propres définitions du show de catch et peuvent énormément influencé la note du show.
- Drew Galloway (H) signe pour 3 ans à la WSX en tant qu’Opener
- Fergal Devitt (F) signe pour 3 ans à la WSX en tant que Lower Midcarder
- Scott Armstrong (F) signe pour 3 ans en tant qu’arbitre
De mon côté j’ai décidé monter une storyline entre Puma & New Jack après les évènements du dernier show. Les deux catcheurs matchent pas bien, c’est donc du pain béni. J’ai également créé deux Tag Team: The Exclusives (Arik Cannon & Jack Evans) & The Thunder Express (Justin Credible & Teddy Hart). L’arrivée de ces deux équipes permettront de créer une rivalité avec une 3è équipe mais que je recruterai un peu plus tard. Bon c’est parti on se lance dans le grand bain avec ce second show de la WSX.
- Daffney(H) nous rejoint pour 1 an, elle sera manager de Sean Waltman
- Christy Hemme(F) nous rejoint pour 2 ans, elle sera manager de Matt Classic
- Ian Rotten(H) nous rejoint pour 1 an, il travaillera en équipe principalement
- Axl Rotten(H) nous rejoint pour 1 an, il travaillera avec Ian en équipe
On se revoit très vite pour la suite !
Les débuts ont l’air compliqués, mais ça n’ajoute que du réalisme et un côté intéressant. Forcément, tu ne peux pas débuter et être directement une grosse fédération.
J’ai hâte de voir l’évolution de tout cela.
En effet des shows en dessous des mini requises de ton diffuseur, fais attention à ce que ça n’arrive pas trop sinon ils peuvent rompre ton contrat de diffusion,
Comme je m’y attendais ton produit est pas des plus simple a gérer, ton public préfère des catcheurs connu a de bon catcheurs ,chose pas simple a gérer en début de partie.
En tout cas ton roster a énormément de potentiel et ça n’augure que du bon pour la suite.
Je pense que pour l’instant le mieux est de rester dans cette salle, elle se situe dans la région où tu es le plus populaire , tu ne fais pas salle comble a tout les shows et au vu du nom je pense que celle-ci appartient à ta compagnie et donc ne coûte pas à la location.
Concernant la salle je ne peux pas bouger, donc je reste ou je suis, on verra dans le futur
On se revoit très vite pour la suite !
- Jon Moxley (H), qui a signé pour 3 ans en tant que Lower Midcarder
- Kazuchika Okada (F), qui a signé pour 2 ans en tant que Lower Midcarder
- Scott Steiner (H), a signé pour 1 an en tant que Main-Eventer