:storyred: Le Borussia Monchengladbach en quete d'un titre depuis 1977

:storysilver: **Salut les gars **
Alors je me lance dans ma première Story qui sera avec le Borussia Mönchengladbach qui est dans l’attente d’un titre de champion d’Allemagne depuis 1977 !

:de: Le Club :de:
th

Le Club a été fondé le 1ér Aout 1900 après une domination nationale dans les années 70 avec 5 titres de champions d’allemagne (1970, 1971, 1975, 1976 et 1977) le club et ses supporters sont toujour dans l’attente d’un titre depuis 50ans !

:de: Son Stade :de:

110

Un stade crée en 2002 puis inauguré en 2004 avec un capacité 54 067 Spectateur très fervent ce qui devrait aider l’équipe a faire de bonnes performances !

:de: Le Nouvel Entraineur :de:

Le nouvel entraineur n’est autre que Lothar Matthäus ancien joueur du club qui se lance dans une nouvelle aventure avec le Borussia apres avoir entrainé le Rapid de Vienne , Le Partizan Belgrade , La sélection Hongroise , le Maccabi Netanya et la sélection bulgare le coach Allemand aura a cœur de reussir dans son club de formation ! Le Joueur ayant été formé au Borussia M’Gladbach et passé par Le Bayern Munich et L’Inter Milan et 150 Sélection avec la national de la Maanshaft et également vainqueur du Ballon D’or 1990 !

thA0FGYVQM

La Suite arrivera ce soir avec la présentation d’effectif et Calendrier des Amicaux
Merci d’avoir lu :+1:

3 « J'aime »

Prometteur :slight_smile: Bonne chance !

1 « J'aime »

Pas évident comme championnat, je vais suivre :slight_smile:

1 « J'aime »
**Effectif Borussia Mönchengladbach **

Gardien de Buts

Biensur l’expérimenté Suisse Yan Sommer sera un cadre de l’effectif

Défenseurs

En Défense l’objectif premier est de garder le Suisse Nico Elvedi qui est convoité de toute part

Milieux

De Très Bons joueurs mais je ne compte pas sur certain , Possible Dégraissage a venir au milieu
A noté la jeunesse et l’évolution de Mikael Cuisance , Denis Zakaria et Laszlo Benes seront a surveiller de très près

Attaquants

Pas totalement satisfait de la profondeur de l’effectif en attaque si une vente se déroule il y aura une probable arrivé en Buteur pour supplée les titulaire

Les Blesser

Malheuresement beaucoup de Blesser pour le debut de cette saison et Tobias Strobl qui est dorénavant forfait pour la saison a venir

1 « J'aime »

Bon courage avec Gladbach :wink:

:de: Transferts :de:

Lautaro Martinez :

Très Connu des joueurs FM Lautaro Martinez est une valeur sur il sera mon 3eme attaquant derrière Stindl et Raffael et passera titulaire d"ici 1ou2ans

Harold Moukoudi

Harold Moukoudi est un jeune défenseur Havrais qui sera mon 4éme défenseur pour palier d’éventuel Blessure et sera présent pour l’avenir car bonne progression.**

Dario Maresic

Jeune Défenseur Autrichien évoluant a Strum Graz convoité par les plus grand club européen c’est bien chez nous qu’il a choisit de déposer ses valises ce jeune évolura avec la réserve mais reste disponible en cas de besoin

Filip Benkovic

Jeune défenseur croate très prometteur qui sera prêter a son club vendeur pour s’aguerrir avant de rejoindre notre équipe une l’année prochaine .

Alex Tuanzebe

Défenseur prêter par Manchester United en attendant le retour de Benkovic se sera notre défenseur central de Rotation , il sera donc sur le banc pour débuter.

Erick Gutierrez

Très bon joueur , valeur sur il sera un membre important de la rotation du milieu de terrain.

Et donc pour les départ j’avait annoncer qu’un milieu allait quitter le club c’est donc Patrick Herrmann qui rejoint l’AS Monaco pour une somme de 12M€ pouvant aller jusqu’à 14M€

Prochain Post demain ou après demain pour les amicaux ainsi que le début de saison

Merci a tous ceux qui auront lu :+1::de:

3 « J'aime »

bonne chance à toi en Allemagne