:storyred: Lazio Roma - Opération Sauvetage

Début de saison honorable, des defaite contres les gros, un debut plutot pas mal :slight_smile:
La LDC parait compliqué esperons un place en EL

1 « J'aime »

debut pas trop trop mal.

C’est moi ou je reconnais certains graphs :hoho:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Pas mal comme début de saison mais encore frustrant la défaite en C1
Ps:Sur le dernier post le texte en noir est pas super lisible :slight_smile:

Le Gazelec Ajaccio remercie François Modesto

Coup de tonnerre à Ajaccio, l’emblématique entraineur François-Joseph Modesto est démis de ces fonctions d’entraineur pour causes de mauvais résultats.
Avec une seule victoire sur les 17 derniers matchs toutes compétitions confondus, il y avait quelque chose qui ne tournais pas rond à Mezzavia.
Selon certaines rumeurs, l’entraineur Corse avait perdu la confiance de ses cadres comme Louis Poggi ou encore Oliver Torres, et était en conflit permanent avec les nouveaux dirigeants qui ne lui ont pas donnés, selon lui, les moyens pour atteindre les objectifs.
L’ancien joueur bastiais va tenter de retrouver un club, il se dit qu’il serait en contact avancé avec Valence, 16ème de Liga Santander, la Lazio, 15ème de Série A et le Herta Berlin, 18è de Bundesliga.

:scream: eux qui decouvrait pourtant la LDC

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Cette saison semble etre celle de l’acclimatattion pour toi. Tu es courageux ça fait plaisir.

2 « J'aime »

Une honorable cinquième place, dommage ces grosses défaites… tu joues dans quel système ?

Je joue en 4-2-3-1 classique avec un numéro 10 qui mène le jeu.

2 « J'aime »

2 « J'aime »