L’AVENTURE OPHINOISE - S01/E01
Salut à tous, comme prévu on se retrouve aujourd’hui pour le début de notre carrière avec l’US Ophain en 6e division belge sur FM21.
L’entraîneur: Charles Lavoisier**
Charles Lavoisier est né le 19 septembre 1967 à Bruxelles. Il vivra toute son enfance à Forest, à l’âge de 9 ans il s’affilie au club local du FC Forest ou il jouera jusqu’à ses 18 ans. Ensuite il partira du club pour trouver plus de temps de jeu, il signe donc à la JS Ittroise en été 1985. Il réalisera toute le reste de sa carrière de footballeur amateur à Ittre. Au moment de sa retraite, le club ittrois lui confie le poste d’entraîneur des U19 ou il réalisera de belles choses en remportant le championnat. Il quitte 3 ans après son poste d’entraineur des U19 à Ittre et signe à l’ES Braine, le club sous la houlette de Lavoisier va connaitre des hauts et des bas. Suite à l’arrivée du nouveau président avec lequel il entretient de très mauvaises relations, Georges quitte club quelques mois plus tard. Après quelques années sans coacher, il retrouve les terrains et devient entraineur de l’US Ophain en 2020 à l’âge de 52 ans.

Suite à mon arrivée, je vais déjà me fixer des objectifs pour cette 1ère saison:
LES MATCHS AMICAUX
Préparation très correcte, j’ai fait beaucoup de match facile de sorte à remonter le morale et l’atmosphère dans le club car tout était dans le rouge quand on est arrivée. Durant ces amicaux, on a pu voir notre très jeune buteur dans ses œuvres en marquant à presque chaque match.

LE STAFF
Pendant ce mercato j’ai pu recruter du staff. Voici donc mon staff actuel:
Le staff des U21 et des U18 est également assez complet.
EFFECTIF (post mercato)
J’ai recruté beaucoup beaucoup de joueur pendant ce mercato donc je ne vais pas présenter les recrues une par une. Voici une vision global de notre effectif pour cette saison
PREMIERE PARTIE DE LA SAISON
Un peu après la 1ere partie de saison. L’heure est au bilan, après un excellent début de saison, notre tactique marche de moins en moins sur les derniers matchs. Résultat: Waterloo semble seul dans la course au titre. Pour la deuxieme partie de saison on va tenter de sortir de cette mauvaises passe et terminer la saison en beauté.

Notre buteur Anibal Capango est, lui, en train de collectionner les buts pour sa première saison. 15 buts sur les 12 journées de championnat jouées.
Fin de ce premier épisode avec l’US Ophain en D6 belge, j’espère que ça vous aura plu. Prochain post dans quelques jours avec la 2eme partie de saison et le mercato d’hiver.