:storyred: :s3: L'aventure meerdique de Xavier PralinĂ© đŸ‡œđŸ‡°

Bonjour tous le monde et bien le bonjour sur ma story qui vous l’aurez compris rejoint les storys de type wtf
 J’avais dans l’idĂ©e de faire une story de ce genre depuis pas mal de temps mais elle vĂ©gĂ©tait dans mon pc et j’ai eu le courage de terminer la premiĂšre partie
 Le maitre en la matiĂšre Loozar et le retour de la lĂ©gende Ducky-Etienne m’ont poussĂ© Ă  la poster (et oui je suis un ancien lecteur/stalker du fameux site fm.net, paix Ă  son Ăąme) :grin: et Ă  ainsi sortir de mon silence de lecteur habituel (penser Ă  me prĂ©senter d’ailleurs car ça fait un moment mine de rien). Ne vous attendez pas par contre Ă  des posts rĂ©guliers, mon pc est vieux et il met du temps pour jouer une saison entiĂšre :sob:. Je suis bien Ă©videmment preneur de tout commentaire. Prochain post : PrĂ©sentation de l’équipe/objectifs et rĂ©capitulatif de la saison prĂ©cĂ©dente.

10 J'aimes

bon début pour moi :joy:
Tu avais le mĂȘme pseudo sur FM.net ?

Oh bordel, on est plusieurs maintenant, ce forum va partir en couille

1 J'aime

Décidement Dulwich Hamlet et le FC Nantes, une homme de goût ! :sunglasses:

1 J'aime

Les stories Z
sont partout

ELLES ENVAHISSENT FMSLIFE !!! JPJDJOISJSJOA!! :mullershocked:

Ah ça c’est ce que j’appelle une rĂ©union branlette👍

Bienvenue au fils de Loozar :supervillain:

Merci Ă  tous pour vos retours :wink:

@Akasha je n’existais pas sur FM.net car je ne m’étais jamais inscrit de mĂ©moire mais je lisais toutes les storys :smiley:
@Loozar La prophĂ©tie Ă  annoncĂ©e que lorsque les planĂštes s’aligneront parfaitement, tout les tarĂ©s viendront ici racontĂ©s leurs storys !!!
@lgrnd T’as vu ça je prend pas de la merde chez moi ( peut ĂȘtre aussi que c’était les seuls clubs qui voulaient de moi :sac:).

Non je ne suis pas encore transgenre mais peut ĂȘtre que ce message sera prĂ©monitoire qui sait ? :kissing_heart:

@LindexV Elles sont dans les villes, dans les campagnes MAIS NE T’EXITE PAS TOUT VA BIEN JFUSGERUGFU !!!

@DuckyEtienne Tout Ă  fait, c’est de la bonne rĂ©union top tier comme on les aime.

@Rogvi Loozar serait donc mon pĂšre et m’aurait donc abandonnĂ© Ă  la naissance malgrĂ© une diffĂ©rence d’ñge insuffisante pour qu’il m’enfante ?!!!? Cela expliquerait certaines choses :thinking:

Prochain post (personne ne sait quand mon ordi aura dĂ©cidĂ© de se mettre au boulot donc pour ce coup ce sera pas aussi rapide que la durĂ©e qu’il y a eu entre les 2 premiers posts) :

Fin de saison 2032

7 J'aimes

Tu m’as fait rire avec @LindexV & Jezabelle :joy:

2 J'aimes

Ça y est, on m’a dĂ©masqué  :sac:

Tupain.

(Comment m’as-tu dĂ©masquĂ© ?)

2 J'aimes

Pas mal les mouches en forme de zboub gĂ©ant. Y’a les mĂȘmes chez ma sƓur :kappa:

1 J'aime

Ce petit William me rappelle un certain Marco Tini. Seuls les vrais savent :metal:

3 J'aimes

@Wasyl content de t’avoir fait rire avec mes conneries :wink:

@LindexV je suis un stalkeur, je ne passe au travers de rien, je sais tout de toi jusque dans les moindres détails

@Loozar c’est une espùce trùs rare et en voie de disparition, j’espùre que tu en prend soin

@DuckyEtienne Marco Tini toujours dans nos cƓurs mĂȘme si il n’es plus de ce monde
 Un ange parti trop tĂŽt :cry:

Avant de commencer, je tiens à faire un point rapide sur la partie. En effet, je ne pensais pas la diffuser au grand jour donc, je me suis amusé un peu et voici les changements et rÚgles de ma partie :

RÈGLES :

• un club ayant remportĂ© 10 fois son championnat depuis les annĂ©es 2000 aura un bonus/malus alĂ©atoire, ce bonus/malus sera amplifiĂ© si il le remporte 15/20/25 etc

• une nation ayant remportĂ© 3 fois la coupe du monde depuis les annĂ©es 2000 se verra obtenir entre 5 et 10 rĂ©gens ayant un potentiel de 200 OU pĂ©nalisera les Ă©quipes d’une autre nation tirĂ© au sort. En cas de 2 victoires d’affilĂ©es, 3 clubs de la plus basse division jouables auront leurs infrastructures Ă  20
  • Les 2 ou 3 premiĂšres Ă©quipes ayant remportĂ© 5 fois un championnat d’europe depuis les annĂ©es 2000 auront un avantage sur les autres Ă©quipes (trĂšs gros boost ou trĂšs gros malus)

CHANGEMENTS PROPRES À LA PARTIE :

• le club de Dulwich Hamlet a Ă©tĂ© repris par Xavier PralinĂ© (injection de 3 millions)
  • 3 clubs de national 2 ont Ă©tĂ© boostĂ©s suite au 2 victoires consĂ©cutives de la France
  • le club de Wehen (3Ăšme division allemande) Ă  Ă©tĂ© boostĂ© de 1 milliard suite Ă  un malus qui a Ă©tĂ© donnĂ© au Bayern (victoires en championnat)
  • un joueur avec un potentiel de 200 Ă  Ă©tĂ© crĂ©Ă© en dĂ©but de partie et sera renommĂ© Marc PralinĂ© pour la story

VoilĂ  l’idĂ©e de la partie avant de lancer la story
 C’est un joyeux bordel
 TrĂȘve de blabla si vous le voulez bien.

Bon alors comme ça, on veut voir ma fin de saison 2032 Ă  la tĂȘte de ce GRAND club qu’est les FC Nantes
 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH VOUS ÊTES TELLEMENT PAS PRÊT !!!

Je pense qu’a la vu de ce screen, vous pouvez vous rendre compte de mon niveau impressionnant toute concurrence
 Franchement, 2 victoires c’est pas si mal que ça non
 Bon ok c’est la merde noire, mon Ă©quipe Ă  oublier comment on gagne. Mais j’ai l’impression que ce forum porte malheur, depuis que je poste ici, je ne fais que perdre alors que j’ai regardĂ©, j’ai pas installer l’option “Loozar” sur ma partie
 TREMBLE LOOZAR, je viens voler ton titre :grinning:

Y’a pas Ă  dire, le classement fait la gueule comme moi aprĂšs avoir vu que Lens irl est toujours pas foutu de se sortir les doigts pour monter en ligue 1. Notons la performance des monĂ©gasques qui ont roulĂ© sur le championnat et la performance d’Angers. Brest Ă  failli rĂ©itĂ©rer son exploit de l’an dernier si Nice n’avait pas gagnĂ© la coupe de France.

ForcĂ©ment, cotĂ© dirigeants, c’est pas au beau fixe, le petit onglet “CompĂ©titions” me fait attraper une petite diarrhĂ©e soudaine.

ET MERDE !!! je savais qu’insulter la mĂšre de Viliam Weiss via une vidĂ©o confĂ©rence avec un sac plastique transparent sur la tĂȘte Ă©tait pas l’idĂ©e du siĂšcle.

Voyons voir les notes des chĂšvres ayant pris part Ă  ma descente aux enfers.

Quand on voit que le meilleur joueur de l’effectif est un gars prĂȘté  Y’a de quoi se poser des questions :sac:. Seul le petit Hassan m’a fait bonne impression (si on considĂšre que 7 est une bonne note)

CuvĂ©e pas trĂšs bonne ce coup-ci
 Le nombre impressionnant de gars sans ambition est Ă  notifier
 Si vous voulez voir un mec dont le sort s’acharne, vous ĂȘtes au bon endroit. J’ai malgrĂ© tout signĂ© ce petit gars.

J’en attends pas grand chose mais sait-on jamais
 On pourrait peut ĂȘtre le revendre quand il aura mĂ»ri.

Commençons tout d’abord par une bonne nouvelle dans ce flot de catastrophe.

Le mec te sort un retournĂ© dans le plus grand des calme alors que ça doit faire genre 5 matchs que t’as pas gagnĂ© et que ton moral est Ă  zĂ©ro.

Celle lĂ , je l’ai pas comprise, je soutiens le gars et il est furieux
 On dirait une rĂ©union chez la France Insoumise.

Ça c’est de la bonne victimisation comme on les aime
 Je me suis fait rouler dessus :sob:

Comme vous pouvez le voir, je met environ 1 semaine Ă  faire une demi-saison (vive le pc qui va se faire remplacer dans pas longtemps) mais on va dire que pendant cette session, j’avais beaucoup de temps libre mais avec la reprise de la fac, j’aurais pas autant de temps ( Ă  moins que je branle rien comme l’annĂ©e derniĂšre :sac: ) et ne pas raconter mes conneries va surement me manquer. À vous de voir ce que vous prĂ©fĂ©rez parmi ces options.

• Un post tout les mois pour te voir souffrir rĂ©guliĂšrement car j’aime ça
  • Un post tout les 3 mois, ça nous laisse du temps sans tes posts Ă  la con
  • Un post tout les 6 mois car franchement j’en ai rien Ă  cirer si ton pc c’est une Ă©pave
  • Un post tout les ans car de toute façon je prĂ©fĂšre les storys de Ducky ou de Loozar qui ont au moins un scĂ©nario viable et de qualitĂ©
  • Je suis actuellement sur la Lune pour Ă©tudier un projet de maison close, je ne peux pas rĂ©pondre Ă  ces vulgaires questions

0 votant

1 J'aime

Vu que @Loozar gagne trop, je préfÚre un post de ta part par mois histoire de voir de la loose quelque part :sac:

2 J'aimes

Content de voir qu’en temps de victoires excessives, il reste des storieurs de qualitĂ© pour nous rappeler les vrais bails

2 J'aimes

Ah dulwich ce gros club de pĂ©dĂ©s avec leur couleur rose. Ça te va comme un gant! Par contre pour les rĂ©sultats, c’est que t’as pĂ©cho des screens volĂ©s Ă  Loozar?

1 J'aime
RĂ©ponse aux lecteurs ma foi forts attentifs

@Wasyl et la loose n’est pas encore prĂȘte de s’arrĂȘter :sac:

@Loozar SALE TRAÎTRE !!! tu es passĂ© chez l’ennemi victorieux, honte Ă  toi !

@DuckyEtienne Dulwich font des soirĂ©es gays Ă  thĂšme tout les lundis
 Je peux t’avoir un coupon d’invitation si tu veux :kissing_heart: . J’aimerai bien te dire que j’ai chopĂ© les screens sur l’ancienne story de loozar mais ce serait mentir :sac:

Alors là, on est en droit de se poser la question suivante: " pourquoi ne nous acceuille t’il pas avec ses vieux montages de 6ùme fait à l’arrache sur GIMP ?"

Et bien, voilà la réponse:

Je rappelle que je devais prendre 10 points en 5 matchs (ce qui ne me laissais qu’un seul joker dĂ©faite) et je pensais que ça allait ĂȘtre une partie de plaisir vu ma prĂ©-saison ou j’ai tapĂ© quasiment tout le monde, mes transferts de fou et une tactique lĂ©gĂšrement changĂ©e
 Mais ça c’était avant de voir que j’allais enchaĂźner sur Monaco et le PSG.

J’ai remarquĂ© aussi que vous avez eu la mĂȘme idĂ©e que moi concernant la maison close sur la Lune
 Je propose qu’on crĂ©e un systĂšme de filiales quand tout sera fonctionnel :wink: . Bon sinon vous aimez bien vous rĂ©galez du malheur des autres ce que je peux comprendre moi mĂȘme j’ai rigolĂ© quand le chat de ma voisine a fait un 360 et s’est vautrĂ© au sol car j’ai soufflĂ© dans une trompette dans le but de le voir se tordre de douleur
 IL AVAIT PAS A CHIER SUR MON TAPIS D’ENTRÉE CE FDP !!!

Du coup on va refaire une p’tit coup de sondage voir ce qu’il adviendra de cette story :

• On vire l’entraĂźneur de Dulwich qui est en poste depuis 5 et on essaye de prendre son poste de maniĂšre LEGIT
  • On continue la partie normalement et j’essaye de trouver un club qui veut bien d’un con comme moi
  • Je me perd dans un tout petit club d’une division obscure malgrĂ© ma renommĂ©e continentale
  • Je prend ma retraite et je crĂ©e un nouvel entraineur pour une nouvelle histoire remplis de DÉFAITES

0 votant

4 J'aimes

Tellement plus drĂŽle les divisions obscures :hoho:, ou alors tu vas te perdre Ă  Edinburgh City FC :wink:

1 J'aime

Tu as changé ton sondage aprÚs mon vote tu aurais pu perdre une voix Î combien importante :smirk:

1 J'aime

Dulwich sans hésiter !
Ce club va tellement bien avec ta sexualité :kissing_heart:

1 J'aime