:storyred: :s3: L'aventure meerdique de Xavier Praliné 🇽🇰

















Bonjour tous le monde et bien le bonjour sur ma story qui vous l’aurez compris rejoint les storys de type wtf… J’avais dans l’idée de faire une story de ce genre depuis pas mal de temps mais elle végétait dans mon pc et j’ai eu le courage de terminer la première partie… Le maitre en la matière Loozar et le retour de la légende Ducky-Etienne m’ont poussé à la poster (et oui je suis un ancien lecteur/stalker du fameux site fm.net, paix à son âme) :grin: et à ainsi sortir de mon silence de lecteur habituel (penser à me présenter d’ailleurs car ça fait un moment mine de rien). Ne vous attendez pas par contre à des posts réguliers, mon pc est vieux et il met du temps pour jouer une saison entière :sob:. Je suis bien évidemment preneur de tout commentaire. Prochain post : Présentation de l’équipe/objectifs et récapitulatif de la saison précédente.

11 « J'aime »

bon début pour moi :joy:
Tu avais le même pseudo sur FM.net ?

Oh bordel, on est plusieurs maintenant, ce forum va partir en couille

1 « J'aime »

Décidement Dulwich Hamlet et le FC Nantes, une homme de goût ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Les stories Z…sont partout…

ELLES ENVAHISSENT FMSLIFE !!! JPJDJOISJSJOA!! :mullershocked:

Ah ça c’est ce que j’appelle une réunion branlette👍

Bienvenue au fils de Loozar :supervillain:

Merci à tous pour vos retours :wink:

@Akasha je n’existais pas sur FM.net car je ne m’étais jamais inscrit de mémoire mais je lisais toutes les storys :smiley:
@Loozar La prophétie à annoncée que lorsque les planètes s’aligneront parfaitement, tout les tarés viendront ici racontés leurs storys !!!
@lgrnd T’as vu ça je prend pas de la merde chez moi ( peut être aussi que c’était les seuls clubs qui voulaient de moi :sac:).

Non je ne suis pas encore transgenre mais peut être que ce message sera prémonitoire qui sait ? :kissing_heart:

@LindexV Elles sont dans les villes, dans les campagnes MAIS NE T’EXITE PAS TOUT VA BIEN JFUSGERUGFU !!!

@DuckyEtienne Tout à fait, c’est de la bonne réunion top tier comme on les aime.

@Rogvi Loozar serait donc mon père et m’aurait donc abandonné à la naissance malgré une différence d’âge insuffisante pour qu’il m’enfante ?!!!? Cela expliquerait certaines choses :thinking:

Prochain post (personne ne sait quand mon ordi aura décidé de se mettre au boulot donc pour ce coup ce sera pas aussi rapide que la durée qu’il y a eu entre les 2 premiers posts) :

Fin de saison 2032

8 « J'aime »

Tu m’as fait rire avec @LindexV & Jezabelle :joy:

2 « J'aime »

Ça y est, on m’a démasqué… :sac:

Tupain.

(Comment m’as-tu démasqué ?)

2 « J'aime »

Pas mal les mouches en forme de zboub géant. Y’a les mêmes chez ma sœur :kappa:

1 « J'aime »

Ce petit William me rappelle un certain Marco Tini. Seuls les vrais savent :metal:

3 « J'aime »

@Wasyl content de t’avoir fait rire avec mes conneries :wink:

@LindexV je suis un stalkeur, je ne passe au travers de rien, je sais tout de toi jusque dans les moindres détails

@Loozar c’est une espèce très rare et en voie de disparition, j’espère que tu en prend soin

@DuckyEtienne Marco Tini toujours dans nos cœurs même si il n’es plus de ce monde… Un ange parti trop tôt :cry:


Avant de commencer, je tiens à faire un point rapide sur la partie. En effet, je ne pensais pas la diffuser au grand jour donc, je me suis amusé un peu et voici les changements et règles de ma partie :

RÈGLES :

  • un club ayant remporté 10 fois son championnat depuis les années 2000 aura un bonus/malus aléatoire, ce bonus/malus sera amplifié si il le remporte 15/20/25 etc…
  • une nation ayant remporté 3 fois la coupe du monde depuis les années 2000 se verra obtenir entre 5 et 10 régens ayant un potentiel de 200 OU pénalisera les équipes d’une autre nation tiré au sort. En cas de 2 victoires d’affilées, 3 clubs de la plus basse division jouables auront leurs infrastructures à 20
  • Les 2 ou 3 premières équipes ayant remporté 5 fois un championnat d’europe depuis les années 2000 auront un avantage sur les autres équipes (très gros boost ou très gros malus)

CHANGEMENTS PROPRES À LA PARTIE :

  • le club de Dulwich Hamlet a été repris par Xavier Praliné (injection de 3 millions)
  • 3 clubs de national 2 ont été boostés suite au 2 victoires consécutives de la France
  • le club de Wehen (3ème division allemande) à été boosté de 1 milliard suite à un malus qui a été donné au Bayern (victoires en championnat)
  • un joueur avec un potentiel de 200 à été créé en début de partie et sera renommé Marc Praliné pour la story

Voilà l’idée de la partie avant de lancer la story… C’est un joyeux bordel… Trêve de blabla si vous le voulez bien.

Bon alors comme ça, on veut voir ma fin de saison 2032 à la tête de ce GRAND club qu’est les FC Nantes… HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH VOUS ÊTES TELLEMENT PAS PRÊT !!!

Je pense qu’a la vu de ce screen, vous pouvez vous rendre compte de mon niveau impressionnant toute concurrence… Franchement, 2 victoires c’est pas si mal que ça non… Bon ok c’est la merde noire, mon équipe à oublier comment on gagne. Mais j’ai l’impression que ce forum porte malheur, depuis que je poste ici, je ne fais que perdre alors que j’ai regardé, j’ai pas installer l’option “Loozar” sur ma partie… TREMBLE LOOZAR, je viens voler ton titre :grinning:

Y’a pas à dire, le classement fait la gueule comme moi après avoir vu que Lens irl est toujours pas foutu de se sortir les doigts pour monter en ligue 1. Notons la performance des monégasques qui ont roulé sur le championnat et la performance d’Angers. Brest à failli réitérer son exploit de l’an dernier si Nice n’avait pas gagné la coupe de France.

Forcément, coté dirigeants, c’est pas au beau fixe, le petit onglet “Compétitions” me fait attraper une petite diarrhée soudaine.

ET MERDE !!! je savais qu’insulter la mère de Viliam Weiss via une vidéo conférence avec un sac plastique transparent sur la tête était pas l’idée du siècle.

Voyons voir les notes des chèvres ayant pris part à ma descente aux enfers.

Quand on voit que le meilleur joueur de l’effectif est un gars prêté… Y’a de quoi se poser des questions :sac:. Seul le petit Hassan m’a fait bonne impression (si on considère que 7 est une bonne note)

Cuvée pas très bonne ce coup-ci… Le nombre impressionnant de gars sans ambition est à notifier… Si vous voulez voir un mec dont le sort s’acharne, vous êtes au bon endroit. J’ai malgré tout signé ce petit gars.

J’en attends pas grand chose mais sait-on jamais… On pourrait peut être le revendre quand il aura mûri.

Commençons tout d’abord par une bonne nouvelle dans ce flot de catastrophe.

Le mec te sort un retourné dans le plus grand des calme alors que ça doit faire genre 5 matchs que t’as pas gagné et que ton moral est à zéro.

Celle là, je l’ai pas comprise, je soutiens le gars et il est furieux… On dirait une réunion chez la France Insoumise.

Ça c’est de la bonne victimisation comme on les aime… Je me suis fait rouler dessus :sob:


Comme vous pouvez le voir, je met environ 1 semaine à faire une demi-saison (vive le pc qui va se faire remplacer dans pas longtemps) mais on va dire que pendant cette session, j’avais beaucoup de temps libre mais avec la reprise de la fac, j’aurais pas autant de temps ( à moins que je branle rien comme l’année dernière :sac: ) et ne pas raconter mes conneries va surement me manquer. À vous de voir ce que vous préférez parmi ces options.

  • Un post tout les mois pour te voir souffrir régulièrement car j’aime ça
  • Un post tout les 3 mois, ça nous laisse du temps sans tes posts à la con
  • Un post tout les 6 mois car franchement j’en ai rien à cirer si ton pc c’est une épave
  • Un post tout les ans car de toute façon je préfère les storys de Ducky ou de Loozar qui ont au moins un scénario viable et de qualité
  • Je suis actuellement sur la Lune pour étudier un projet de maison close, je ne peux pas répondre à ces vulgaires questions

0 votant

1 « J'aime »

Vu que @Loozar gagne trop, je préfère un post de ta part par mois histoire de voir de la loose quelque part :sac:

2 « J'aime »

Content de voir qu’en temps de victoires excessives, il reste des storieurs de qualité pour nous rappeler les vrais bails

2 « J'aime »

Ah dulwich ce gros club de pédés avec leur couleur rose. Ça te va comme un gant! Par contre pour les résultats, c’est que t’as pécho des screens volés à Loozar?

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs ma foi forts attentifs

@Wasyl et la loose n’est pas encore prête de s’arrêter :sac:

@Loozar SALE TRAÎTRE !!! tu es passé chez l’ennemi victorieux, honte à toi !

@DuckyEtienne Dulwich font des soirées gays à thème tout les lundis… Je peux t’avoir un coupon d’invitation si tu veux :kissing_heart: . J’aimerai bien te dire que j’ai chopé les screens sur l’ancienne story de loozar mais ce serait mentir :sac:


Alors là, on est en droit de se poser la question suivante: " pourquoi ne nous acceuille t’il pas avec ses vieux montages de 6ème fait à l’arrache sur GIMP ?"

Et bien, voilà la réponse:

Je rappelle que je devais prendre 10 points en 5 matchs (ce qui ne me laissais qu’un seul joker défaite) et je pensais que ça allait être une partie de plaisir vu ma pré-saison ou j’ai tapé quasiment tout le monde, mes transferts de fou et une tactique légèrement changée… Mais ça c’était avant de voir que j’allais enchaîner sur Monaco et le PSG.


J’ai remarqué aussi que vous avez eu la même idée que moi concernant la maison close sur la Lune… Je propose qu’on crée un système de filiales quand tout sera fonctionnel :wink: . Bon sinon vous aimez bien vous régalez du malheur des autres ce que je peux comprendre moi même j’ai rigolé quand le chat de ma voisine a fait un 360 et s’est vautré au sol car j’ai soufflé dans une trompette dans le but de le voir se tordre de douleur… IL AVAIT PAS A CHIER SUR MON TAPIS D’ENTRÉE CE FDP !!!

Du coup on va refaire une p’tit coup de sondage voir ce qu’il adviendra de cette story :

  • On vire l’entraîneur de Dulwich qui est en poste depuis 5 et on essaye de prendre son poste de manière LEGIT
  • On continue la partie normalement et j’essaye de trouver un club qui veut bien d’un con comme moi
  • Je me perd dans un tout petit club d’une division obscure malgré ma renommée continentale
  • Je prend ma retraite et je crée un nouvel entraineur pour une nouvelle histoire remplis de DÉFAITES

0 votant

4 « J'aime »

Tellement plus drôle les divisions obscures :hoho:, ou alors tu vas te perdre à Edinburgh City FC :wink:

1 « J'aime »

Tu as changé ton sondage après mon vote tu aurais pu perdre une voix ô combien importante :smirk:

1 « J'aime »

Dulwich sans hésiter !
Ce club va tellement bien avec ta sexualité :kissing_heart:

1 « J'aime »