:storyred: :intro: L'ascension d'un jeune sans complexe

((Ma première story ; je prends tout, conseils et arguments sont les bienvenues, merci à tous )

Fils d’un papa d’origine polonaise fan du seul club en France à avoir gagné la fameuse Ligue des Champions L’Olympique de Marseille et d’une mère brésilienne venue s’installer en France et fan d’un club mythique Brésilien, Cruzeiro. Nathanel né le 5 juin 1998 dans l’Oise. La passion des deux parents retransmis à leurs fils Nathanael. Il souhaite devenir un jour footballeur professionnel. Au fur et à mesure, il se rend compte que ce rêve est très difficile à attendre mais est conscient que son avenir est lié au football. L’année 2015, âgée de 18 ans Nathanael, prend un vol direction le Brésil pour connaitre sa famille maternelle. Il vit chez sa tante. Sa tante travaillait à la buvette d’un club de 4e division Brésilienne nommé Mirassol, il lui donne un coup de main, puis commence à entraîner les plus jeunes.

C’est comme cela que pendant les 4 années qui suivent, il prit les plus jeunes jusqu’à devenir entraîneur de l’Équipe Réserve. Il y obtient de très bons résultats. Fin de saison 2019/2020 Mr. Moisés Egert fait part de ses envie d’ailleurs et quitte le club. Au culot, Nathanel propose sa candidature et dans les jours qui suivent est nommé Entraîneur de l’Équipe Première pour la saison 2020/2021.

7 « J'aime »

Bon amusement à toi avec ta partie :slight_smile:

Je vais essayer de suivre ça !

Bon courage dans cette partie que je suis suivre évidement.
N’hésite pas à venir te présenter ici : :commu: On veut en savoir plus sur toi !