:storyred: :s5: :vitree: l'AS Vitré en Ligue 1 :vitree: + :france:

tu te donne comme objectif de monter en ligue 1 dans combien de saison ?

1 « J'aime »

dans 2 ou 3 saisons ( mais si j’y arrive direct , je ne dit pas non xD )

1 « J'aime »

Objectifs :

Pour ma part , j’ai les mêmes objectifs que mes dirigeants , sauf pour la Ligue 2 , ou , pour moi , il n’est pas questions d’être dans les 5 derniers .

4 « J'aime »

Très belle saison avec cette montée en Ligue 2…

Bravo pour le parcours en CDF

3 « J'aime »

merci !

13 Juillet 2020 :

5 « J'aime »

ho!!!

Saison 3 :

11 de départ pour la saison :

image

le 22 Juin , notre milieu Hicham M’Laab a eu une blessure à la hanche , il est donc indisponible prendre 5 mois environ , il devrait revenir en Décembre/Janvier .

Pronostique des médias :

image


Mois de juillet

On débute très bien la saison , avec aucune défaite pendant le mois.
Pour nos deux premiers matchs e Ligue 2 , nous faisons deux nuls , avec Brest qui égalise sur penalty à la 90+5 .

3 « J'aime »

ta recruté des joueurs ?

non , aucun , c’est juste des jeunes joueurs qui arrivent librement

1 « J'aime »

avec une montée en L2 , tous mes joueurs voulaient un salaire dans les 10K , donc j’ai presque plus rien pour recruter .

1 « J'aime »

C’est vrai que sa aide pas

1 « J'aime »

Toujours difficile la montée dans un championnat pro.
Début encourageant.
Fais attention à ton orthographe, ça sublimera ton récit !

2 « J'aime »
Mois d’août :

Première participation pour moi et pour Vitré pour la Coupe de la Ligue avec deux belles victoires.
En ligue 2 , on fait deux victoires à domicile et deux défaites à l’extérieur , la logique est respecté.

3 « J'aime »
Mois de septembre et d’octobre :

En deux mois , on ne fait que trois victoires , avec une en coupe contre Caen , on est actuellement 15ème de la Ligue 2 .

3 « J'aime »
Mois de novembre et de décembre

Avec ces deux mois , on remonte à la 12ème place , on entre en coupe de Coupe de France et on se fait éliminer de la Coupe de la Ligue contre Monaco .

De plus , Vitré accède au statut professionnel !

6 « J'aime »
Mois de janvier , février et mars

Mois compliqué pour nous avec 5 défaites et seulement 3 victoires . De plus , notre weekend à Paris était très compliqué pour nous , car deux défaites , l’une en ligue 2 , et l’autre en Coupe de France . Enfin , nous descendons à la 14ème place .

1 « J'aime »
Mois d’avril

C’est ce qu’on appelle , un 2-2-2 . 2 victoires , 2 défaites et 2 nuls .

On reste 15ème , mais on est sur de ne pas être relégué , de plus , il nous reste que 2 matchs .

1 « J'aime »

Mois de mai :

Dur comme fin de saison , mais pour ma défense , on a affronté Lens qui sont les 1er de la ligue 2 .

Donc , en championnat , nous finissons 15ème pour notre première saison en Ligue 2 , ce qui est très bien :

image

La surprise c’est Brest qui fini dernier du championnat , donc 17 ans après , ils retournent en National .

De plus , 2 saisons après avoir quitté la National 2 , Vitré y retourne pour minimum une saison avec l’équipe réserve ! qui termine premier de National 3 Bretagne ! :

image

De plus , le meilleur buteur de N3 - Bretagne est Etienne Guillou , joueur de Vitré :

Mais ce n’est pas le seul , car le meilleur buteur de Ligue 2 est …

… William Gros , notre attaquant !

Malgré notre bonne saison , tout le monde ne le pense pas :

Ils nous on confondu avec Brest ou quoi ?


Et officiellement , Gros remporte le trophée de meilleur buteur :

De plus , on parle de nous dans la review de la saison :

4 « J'aime »
Saison 4 ( 2021 - 2022 )

Qui dit nouvelle saison , dit recrutement . l’année dernière , je n’ai pas pus faire un vrai mercato , alors que là , cela envoie du lourd .
Pour commencer , aucun départ , juste deux joueurs qui partent en prêt :

image

Mais on est que fin juillet , donc il se peut que je vende des joueurs .

Sinon , côté arrivé , j’ai fini mon mercato , et j’ai recruté 6 joueurs , donc 4 libres :


  • Pour compléter cette nouvelle défense centrale , j’ai recruté Gabriel qui vient tous droits de Lille et qui a été pendant 2 ans prêté ( Ostende et Valenciennes ) :

  • Mais ce n’est pas tout ! Après 2 défenseurs , voici le dernier rempart de l’équipe et qui remplace Kévin Aubeneau : Joyce Anacoura ! Il avait été libéré par Gil Vicente un club portugais :

  • Avant de passé à mon gros coup du mercato , je vous présente Nikola Antonic qui vient d’Elversberg en Allemagne , je l’ai recruté pour 350 K :

  • Avant dernière recrue , il vient d’Ascoli en Italie , il n’a joué qu’un match , mais n’a pas marqué , pourtant c’est un buteur . J’ai réussi à négocier son prix pour 1 M d’€ au lieu de 2 M . Voici notre nouveau attaquant : Diwomo Adusa :

  • Et enfin , dernière recrue , même si c’est le premier à être arrivé ce mercato , il vient tout droit de Rennes , il a 24 ans , il est camerounais et est milieu de terrain , voici mon gros coup de ce mercato car il vient libre , voici Denis-Will Poha ! :

Voici donc mon mercato final ( sans compter les peut-être futurs vendus ) :


Hors mercato , j’ai reçus deux entretiens d’embauches : Montpellier et Lyon-duchère , j’ai bien sur refusé ces deux entretiens .


Mais qui dit nouvelle saison , dit aussi matchs de préparations et objectifs de la saison .

objectifs de mes dirigeants : :

  • Ligue 2 : éviter la relégation
  • Coupe de France : atteindre le 11ème tour
  • Coupe de la Ligue : atteindre le 3ème tour

Mes objectifs :

  • Ligue 2 : première moitié de tableau
  • Coupe de France : atteindre le 11ème tour ( et ne pas tomber sur le PSG )
  • Coupe de la Ligue : atteindre le 4ème tour

Sinon , avant de vous montrer ma tactique et les résultats de mes matchs amicaux , je voulais vous dire que j’ai rompu le partenariat entre le Stade Rennais et l’AS Vitré . Et par la suite , j’ai accueilli mon tout premier club affilié : le FC Libourne ( qui est entraîné par mon ancien adjoint U19 . )


Donc , voici ma tactique pour cette saison :

image

Et voici donc les résultats du mois de juillet :

Et que dire de ce mois d’entraînement ? c’est fabuleux , malgré deux nuls , on gagne tous nos autres matchs avec en tous 27 buts marqués et seulement 4 d’encaissés en 9 matchs !


Pour finir , on commencera la Ligue 2 contre Strasbourg à l’extérieur et on débutera au premier tour de la Coupe de la Ligue contre Valenciennes à domicile .

3 « J'aime »