Suite à l’arrêt de ma première story avec l’AS Vitré sur fm17 , je lance aujourd’hui la saison 2 , car après la belle épopée de l’ASV , j’était obligé ^^ .
PS : j’ai mis la Vitréenne (2ème club de vitré) en National 3 - Bretagne.
A.S. Vitré
1ère saison
Objectifs de la saison :
N2 : Finir parmis les premiers
Coupe de France : atteindre le 9ème tour
14 « J'aime »
pronostique des médias :
Tactique de la saison :
Mois de juillet :
On fait un très bon mois , ou l’on gagne notre Derby Vitréens , et l’on perd contre un club de Ligue 2 et l’on fait aussi un match nul contre un autre club de Ligue 2 .
Mois d’août :
Encore un très bon mois , ou l’on entame les matchs de National 2 contre la réserve de Paris et Oissel . Mais malgré la victoire contre Oissel , l’un de nos attaquant est blessé pendant 7 à 10 mois :
Rémi Laurent :
6 « J'aime »
Mois de septembre :
Pour ce mois , on se fait battre pour la première fois , et c’est contre Saint-Malo , on est donc 7ème de National 2 avec 9 points , et Saint-Malo est premier avec 15 points . De plus , on a un nouveau blessé : Quentin Rouger , pendant 2 à 4 semaines .
De plus , on a eu le tirage aux sorts du 5ème tour de la Coupe de France . Tout d’abord , la Vitréenne affrontera le TA Rennes , et l’AS Vitré , affrontera …Laval !
le pire , c’est que l’on jouera à l’extérieur .
7 « J'aime »
Allez le Stade Briochin !
Et allez Vitré aussi^^
4 « J'aime »
Quand j’ai vu une story avec Vitré, j’étais sûr que c’etait toi
bonne chance pour le re-renouveau !
1 « J'aime »
@Segmann
Haha , le Stade Briochin est actuellement 8me avec 9 points , derrière moi ^^
@mattounou
Je pensait laisser un certain suspense sur le créateur de la story 
1 « J'aime »
Je vais suivre 
Dommage y avait mieux comme entrée en lice en coupe 
1 « J'aime »
ouai , surtout que le match se joue Ă Laval .
1 « J'aime »
je vais suivre bien sur en esperant une epopée comme en vrai
1 « J'aime »
Mois d’octobre :
Très bon mois pour nous ! Nous réussissons l’exploit en coupe de France contre Laval et Saint-malo ! On est donc au 7ème tour contre Vineuil SF , et la vitréenne est aussi au 7ème tour , malgré leur dernière place en National 3 .
-
5 « J'aime »
Mois de novembre :
Quelque voyage pour ce mois , nous réussissons à battre l’AS Poissy qui est premier du classement . Sinon , on bat Vineuil facilement .
3 « J'aime »
Mois de décembre :
Encore un bon mois , et l’on fait un petit exploit de commencer l’année 2019 en coupe de France contre Le Toquet , un club de N3 - HdF .
De plus , la ville de vitré accueillera deux matchs de coupe de france en deux jours , car la vitréenne affrontera Brest à domicile !
-
6 « J'aime »
Mois de janvier :
Malheureusement , on se fait éliminer en coupe de France aux tirs au but . Mais sinon , on prend une belle 5ème place en N2.
Sinon, la Vitréenne à aussi perdu son match de CdF contre Brest 0-2 .
4 « J'aime »
Classement Ă la mi-saison :
5 « J'aime »
Mois de février :
Mois convenable , avec deux belles victoires à l’extérieurs .
3 « J'aime »
Mois de mars :
Très bon mois pour moi , et on obtient la 3ème place derrière la réserve du PSG et de Nantes , donc on est potentiellement promus .
4 « J'aime »
Mois d’avril :
Très bon mois pour nous , malgré une blessure de Malo Verbeke pendant 3 semaines , mais l’équipe sans sort bien sans lui .
On est actuellement 2ème à 4 points de la réserve du psg ? et il nous restes 3 matchs .
4 « J'aime »
Mois de mai :
Dernier mois catastrophique , on fait 3 défaites , alors que depuis septembre , on en avait fait que 2 défaites .
Sinon , on finit 4ème du championnat est on est promu en National !
Sinon , j’obtient un nouveau contrat pour un an .
7 « J'aime »
Bravo pour la montée ! Ca fait plaisir de voir une épopée vitréenne, j’avais tenté le coup sur une ancienne version de FM (j’y suis né 
Bon vent pour tenir le choc dans le championnat national qui est assez relevé !
2 « J'aime »