:storyred: :s2: :arsenal: L'après Arsène Wenger à l'Emirates Stadium !

1666 L’APRES ARSENE WENGER A L’EMIRATES STADIUM

:fms: INTRODUCTION


Bonjour à tous et bienvenue sur ma story !

Petit préambule rapide : j’ai déjà avancé cette partie avant de commencé cette story et je ne suis pas forcément un bon écrivain donc je vais plutôt procéder en une présentation qui se voudra sympa de mes résultats en tant que succésseur d’Arsène Wenger à la tête d’Arsenal.

Bonne lecture !

:fms: MERCATO


Pour le mercato, j’ai profité des transferts déjà effectifs au club pour y ajouter les miens.

:entre: Les Arrivées

Joueur Poste Club Indemnité Source
Stephan LICHSTEINER DD Juventus Libre Mercato off.
SOKRATIS DC Dortmund 16M€ Mercato off.
Lucas TORREIRA MDC Sampdoria 29,5M€ Mercato off.
Matteo GUENDOUZI MC Lorient 7,75M€ Mercato off.
Bernd LENO GK Lervekusen 25M€ Mercato off.
Hirving LOZANO AG PSV Eindoheven 18M€ (19M€) Mercato IG
Federico CHIESA AD Fiorentina 60M€ (65M€) Mercato IG
Eliaquim MANGALA DC Man. City Prêt Mercato IG

Ca nous fait de belles dépenses, mais j’avais absolument besoin d’ailiers. J’ai trouvé Wellbeck vieillissant et Iwobi un peu juste en pré-saison, d’où les arrivées de Lozano et Chiesa. J’ai également pris Mangala en prêt pour pallier à la blessure de Koscielny pour les 8 prochains mois.

Promis, je ne me suis pas inspiré d’une story déjà en cours sur le forum, où ce sont les mêmes ailiers … :rofl:

:sort: Les Départs

Joueur Poste Club Indemnité Source
Joe WILLOCK MC Sheffield Wed. Prêt Mercato IG
Carl JENKINSON DD Saint-Etienne Prêt Mercato IG
Emile SMITH-ROWE AG Leeds United Prêt Mercato IG
Emiliano MARTINEZ GK Lokomotiv Moscou Prêt Mercato IG

Pas de vente sur ce mercato, uniquement des prêts. Pour que Jenkinson et Martinez me foutent la paix vu qu’ils ne vont pas jouer (et personne n’en voulait en transfert) ; et pour que Willock et Smith-Rowe aient du temps de jeu et se développent.

:fms: TACTIQUE


Côté tactique, j’ai du sortir de mon confort de FM18 et d’un 4-1-2-3 type Guardiola afin d’exploiter pleinement Özil, mais j’en ai gardé les principes. Je fais énormément tourner mon effectif (vieille habitude pour essayer de prévenir les blessures au maximum), et j’utilise pour le moment les 2 rotations suivantes:

:gunner: 4-2-3-1

Résumé

4-2-3-1
4-2-3-1_%20avec%20ballon
4-2-3-1_%20transition
4-2-3-1_%20sans%20ballon

:gunner: 4-1-2-3

Résumé

4-1-2-3
4-1-2-3_%20avec%20ballon
4-1-2-3_%20transition
4-1-2-3_%20sans%20ballon

:fms: LA PRE-SAISON


Sans attendre, voici les résultats de ma pré-saison. L’occasion de tester les formations en laissant les joueurs revenir tranquillement de vacances. Je ne les ai pas gérés directement.

Date Adversaire Lieu - Résultat Compétition
30/6/2018 Cherno More Varna E :leafyellow: 1 - 1 Match Amical
7/7/2018 Albirex E :leaftactic: 3 - 1 Match Amical
17/7/2018 FC Bourg-Peronas D :leaftactic: : 4 - 1 Demi-finale de Coupe Amicale
18/7/2018 Zenit D :leaftactic: : 2 - 0 Finale de Coupe Amicale
21/7/2018 Fleetwood E :leaftactic: 3 - 2 Match Amical
28/7/2018 Real Madrid D :leaftactic: 4 - 0 Match Amical
6/8/2018 Lazio D :leafyellow: : 1 - 1 Match Amical

Aucune défaite, et en point d’orgue une grosse victoire face au Real 4 à 0 tout de même. Place maintenant aux compétitions, mais ce sera dans le prochain post avec les résultats d’Août/Septembre !

N’hésitez pas si vous avez des questions / remarques / suggestions, je suis preneur !

A bientôt ! :kissing_heart:

10 « J'aime »

Tu as un salaire de combien qu’on compare avec un certain Pizzapan :smirk: ? (@JeffZeze)

Par ailleurs, bonne chance pour ton défi ! Quand tu auras rattrapé ton retard ça serait bien d’avoir les screens des arrivées :slight_smile:

5 « J'aime »

J’ai un salaire de 582 000€ / mois (310 000 après passage des impôts).

J’intègrerai les screens des joueurs arrivés dans un bilan d’intersaison je pense :wink:

1 « J'aime »

ça me fait penser que j’ai jamais pensé à utiliser les plumes comme ça tiens :sac:

Chiesa et Lozano copieur :sac:

1 « J'aime »

@Groot oui j’ai bien rigolé en passant sur ta story et que j’ai vu le recrutement de Lozano :see_no_evil:

1 « J'aime »

Je suis dég d’être payé si peu avec Arsenal du coup :smiley:

Super une story sur les Gunners, l’équipe qui me frustre le plus depuis 10 ans (avec Lens bien sûr).

6 « J'aime »

1666 L’APRES ARSENE WENGER A L’EMIRATES STADIUM

J’enchaîne rapidement avec la partie intéressante pour rattraper mon retard : voici le début de saison !

:fms: LES OBJECTIFS


Les objectifs des dirigeants étaient les suivants, je les ai bien entendu acceptés. Arsenal n’est pas le meilleur effectif possible en Premier League et je ne me suis pas trop mouillé pour cette première saison. En revanche, il y a un beau défi en Europa League et en FA Cup selon les tirages à venir !

Premier League Se qualifier pour la Ligue Europa.
Ligue Europa Atteindre la finale.
Emirates FA Cup Atteindre la demi-finale.
Carabao Cup Sans importance.

:fms: LE TIRAGE D’EUROPA LEAGUE


Le tirage de l’Europa League a été plutôt clément avec moi puisque je tombe dans la Poule F :

FK Krasnodar
Apollon Limassol
FC Midtjylland

Cette poule devrait me permettre de me qualifier relativement facilement (on n’est jamais à l’abri) en faisant tourner sans me casser la tête sur l’équipe à aligner en milieu et en fin de semaine.

:fms: LE MOIS D’AOÛT


On attaque donc le mois d’août avec au programme 3 matchs de Premier League.

Molineux Stadium 11 Août 2018 Premier League - 1ère Journée
0 Buts 1
WOLVERHAMPTON ARSENAL
Lacazette (pen. 67’)

Les joueurs sur le terrain ont encore la tête en vacances, surtout devant. Le match est largement dominé, mais on ne conclut rien. Heureusement que Lacazette, fraîchement entré en jeu, transforme un pénalty. L’essentiel est assuré avec la victoire chez le promu.

Emirates Stadium 18 Août 2018 Premier League - 2ème Journée
4 Buts 2
ARSENAL MANCHESTER CITY
Mkhitaryan (4’) Agüero (10’)
Aubameyang (pen. 77’) Ramsey (csc 42’)
Xhaka (81’)
Mustafi (83’)

On commence idéalement ce gros choc qui intervient très tôt dans la saison puis plus rien … Une apathie pas possible, ponctuée par un csc en fin de première mi-temps. C’est décidé, je vais pousser ma première gueulante après seulement 135 minutes sur le banc d’Arsenal en match officiel ! Et tout s’éclaircit en deuxième mi-temps ! 10 minutes de grâce nous permettent de prendre le dessus sur le grand favori pour le titre.

Emirates Stadium 25 Août 2018 Premier League - 3ème Journée
4 Buts 0
ARSENAL SOUTHAMPTON
Lozano (1’)
Aubameyang (17’, pen. 77’)
Chiesa (52’)

Dans la lancée de la deuxième mi-temps face à City : match entièrement contrôlé avec le score pris très tôt. 3ème pénalty récolté en 3 matchs, signe fort par rapport à ma tactique qui demande de jouer dans la surface.

:champ: Nommé entraîneur du mois d’août 2018.

:fms: LE MOIS DE SEPTEMBRE


King Power Stadium 1er Septembre 2018 Premier League - 4ème Journée
0 Buts 1
LEICESTER ARSENAL
Elneny (18’)

Toujours compliqué de se déplacer à Leicester, même loin de son niveau qui lui avait offert un titre. Victoire tout même et grosse performance de la défense dans son ensemble avec tous les joueurs notés au-dessus de 7.

Emirates Stadium 15 Septembre 2018 Premier League - 5ème Journée
1 Buts 1
ARSENAL LIVERPOOL
Aubameyang (54’) Fabinho (pen. 90+3’)

Deuxième réception d’un membre du Top 6 en 5 journées de championnat. Grosse frustration sur ce match avec une bonne prestation générale, mais une énorme erreur dans le temps additionnel qui offre l’égalisation sur pénalty à Liverpool.

MCH Arena 20 Septembre 2018 Europa League - Groupe F
0 Buts 3
FC MIDTJYLLAND ARSENAL
Lucas Torreira (3’)
Andersson (csc 80’)
Mkhitaryan (pen. 82’)

Premier match avec l’équipe “bis” au complet (voir la tactique 4-1-2-3 dans le premier post). Succès qui a mis du temps à se confirmer, mais jamais en position de faiblesse. Mention spéciale pour le jeune Torreira et sa note de 9.0.

Cardiff City Stadium 23 Septembre 2018 Premier League - 6ème Journée
1 Buts 3
CARDIFF CITY ARSENAL
Ralls (88’) Aubameyang (6’)
Iwobi (36’, 60’)

Match maîtrisé, qui aurait presque mérité un clean sheet. Grosse performance d’Iwobi (9.2) et Bellerin (7.8) sur le côté droit.

Roots Hall 25 Septembre 2018 EFL Cup - 3ème Tour
1 Buts 3
SOUTHEND ARSENAL
McLaughlin (89’) Ramsey (23’)
Lacazette (47’, 61’)

Scénario similaire au match de Cardiff, avec l’équipe “bis” cette fois. Lacazette (8.8) et Ramsey (8.3) portent l’équipe.

Emirates Stadium 28 Septembre 2018 Premier League - 7ème Journée
3 Buts 1
ARSENAL WATFORD
Kabasele (csc 1’) Femenia (82’)
Elneny (57’)
Aubameyang (74’)

Je vous ai déjà dit que je prenais des buts en fin de match ? :grin: Özil (8.1) commence à prendre ses marques dans ma tactique, c’est plutôt de bon augure pour la suite !

:fms: LE CLASSEMENT


Bon comme je l’ai déjà dit, j’avais commencé cette partie avant d’écrire la story et je n’ai pas le classement à la fin du mois de Septembre. Ça laisse un peu de suspens pour la suite (d’autant que je n’ai pas non plus celui d’octobre il me semble) ! Je peux néanmoins vous dire que le Top 6 est bien au rendez-vous et que c’est ultra serré en haut de tableau de Premier League !

Comme d’habitude, n’hésitez pas si vous avez des remarques / suggestions !

A bientôt ! :kissing_heart:

8 « J'aime »

Belle présentation & débuts parfaits :slight_smile:

2 « J'aime »

WOW le gars a peine arrivé il maîtrise les emoji, les tableaux et tout les raccourcis :shocked:

Comment t’as fait bro ?

4 « J'aime »

Merci @Linker !

@Groot, j’ai fouillé hyper loin et j’ai trouvé un petit topic qui explique des choses incroyables ! C’est une personne qui s’appelle @Groot ou quelque chose dans le genre qui l’a écrit je crois :mourinho6:

6 « J'aime »

expert en sucettes en plus :hoho:

Vraiment je te félicite car beaucoup galère encore avec tout ça :hoho:

3 « J'aime »

Merci :fap3:

1666 L’APRES ARSENE WENGER A L’EMIRATES STADIUM

Je rattrape mon deuxième mois de compétition et ensuite je suis à jour, les posts vont s’espacer !

:fms: LE MOIS D’OCTOBRE


Au programme du mois d’octobre : 2 match d’Europa League, 3 matchs de Premier League et 1 match d’EFL Cup.

Date Adversaire Compétition
4/10/2018 FK Krasnodar Europa League
7/10/2018 Everton Premier League
20/10/2018 Fulham Premier League
25/10/2018 Apollon Limassol Europa League
28/10/2018 West Ham Premier League
31/10/2018 Leicester EFL Cup

Sans plus attendre, voilà les résultats ! J’ai modifié légèrement la présentation pour vous donner plus d’informations sur les matchs, histoire que vous ayez une idée de la façon dont je joue et du résultat de ma tactique.

Emirates Stadium 4 Octobre 2018 Europa League - Groupe F
3 Buts 1
ARSENAL KRASNODAR
Mkhitaryan (32’) Arshavin (89’)
Maitland-Niles (45+3’)
Lacazette (pen. 77’)
Stats
66% Possession 34%
90% (647/747) Passes réussies 68% (287/420)
25 Tirs 1
14 Tirs cadrés 1

:info: L’équipe: B. Leno - S. Lichsteiner, E. Mangala, R. Holding, N. Monreal - L. Torreira, M. Guendouzi, A. Ramsey (A. Maitland-Niles 44’, Blessé) - H. Mkhitaryan [HM], D. Welbeck (A. Iwobi 62’) - A. Lacazette (E. Nketiah 78’).
:gift: Les passeurs: L. Torreira, A. Lacazette.
:champ: Homme du match: H. Mkhitaryan.

Match maîtrisé encore une fois, on prend la tête du groupe. Je comprends pas pourquoi on prend toujours un but en fin de match, mais je ne vais pas faire la fine bouche vu nos résultats en ce moment.

Goodison Park 7 Octobre 2018 Premier League - 8ème Journée
2 Buts 1
EVERTON ARSENAL
Rafinha (7’) Aubameyang (10’)
Aleix Vidal (34’)
Stats
38% Possession 62%
61% (232/376) Passes réussies 78% (428/544)
17 Tirs 14
12 Tirs cadrés 7

:info: L’équipe: P. Cech - H. Bellerin, Sokratis, S. Mustafi (E. Mangala 45+3’), S. Kolasinac - M. Elneny, G. Xhaka (M. Guendouzi 81’) - F. Chiesa, M. Özil, H. Lozano (A. Iwobi 61’) - P-E. Aubameyang.
:gift: Les passeurs: F. Chiesa
:champ: Homme du match: Richarlison (Everton)

Grosse contre-performance de l’équipe et première défaite de la saison en match officiel. Everton était classé 17ème avant ce match et a décidé de relancer sa saison contre nous. Beaucoup d’erreurs en défense en première mi-temps, on resserre en deuxième mi-temps mais le mal était fait.

Emirates Park 20 Octobre 2018 Premier League - 9ème Journée
2 Buts 1
ARSENAL FULHAM
Aubameyang (pen. 15’) Sessegnon (42’)
Xhaka (37’)
Stats
54% Possession 46%
83% (439/525) Passes réussies 74% (337/454)
15 Tirs 8
5 Tirs cadrés 4

:info: L’équipe: P. Cech - S. Lichsteiner, Sokratis, S. Mustafi, N. Monreal - M. Elneny (M. Guendouzi 79’), G. Xhaka - F. Chiesa (H. Mkhitaryan 72’), M. Özil, H. Lozano (A. Iwobi 62’) - P-E. Aubameyang.
:gift: Les passeurs: P-E. Aubameyang
:champ: Homme du match: G. Xhaka

La trêve internationale va permettre à tout le monde de changer d’air et de relâcher un peu la tension suite à la dernière défaite. Match correct face à un accrocheur promu. L’essentiel est assuré avec la victoire.

Tsirion Stadium 25 Octobre 2018 Europa League - Groupe F
0 Buts 2
APOLLON LIMASSOL ARSENAL
Kolasinac (7’)
Ramsey (52’)
Stats
44% Possession 56%
79% (458/574) Passes réussies 89% (533/595)
3 Tirs 20
2 Tirs cadrés 5

:info: L’équipe: B. Leno - S. Lichsteiner, E. Mangala, R. Holding, S. Kolasinac - L. Torreira, M. Guendouzi, A. Ramsey (A. Maitland-Niles 63’) - H. Mkhitaryan (D. Welbeck 63’), A. Iwobi - A. Lacazette (E. Nketiah 81’).
:gift: Les passeurs: A. Iwobi, A. Lacazette.
:champ: Homme du match: S. Kolasinac.

Une équipe concernée et sérieuse face un adversaire supposé inférieur. On ne concède pas de but cette fois, ce qui est un petit plaisir.

London Stadium 28 Octobre 2018 Europa League - Groupe F
1 Buts 3
WEST HAM ARSENAL
Arnautovic (7’) Aubameyang (pen. 27’, 53’, 65’)
Stats
35% Possession 65%
63% (219/345) Passes réussies 83% (413/492)
4 Tirs 26
1 Tirs cadrés 10

:info: L’équipe: P. Cech - H. Bellerin, Sokratis, S. Mustafi, S. Kolasinac (A. Maitland-Niles 66’) - M. Elneny, G. Xhaka - F. Chiesa, M. Özil (H. Mkhitaryan 66’), H. Lozano (A. Iwobi 78’), P-E. Aubameyang.
:gift: Les passeurs: F. Chiesa.
:champ: Homme du match: P-E. Aubameyang.

Match solide avec un exceptionnel Aubameyang. L’ouverture du score très tôt par Arnautovic (expulsé à l’heure de jeu par ailleurs) ne sera finalement qu’une anecdote en fin de match.

King Power Stadium 31 Octobre 2018 EFL Cup - 4ème Tour
1 Buts 2
LEICESTER ARSENAL
Vardy (20’) Lacazette (pen. 24’)
Iwobi (79’)
Stats
45% Possession 55%
75% (350/463) Passes réussies 84% (488/580)
7 Tirs 14
5 Tirs cadrés 5

:info: L’équipe: B. Leno - S. Lichsteiner, E. Mangala, R. Holding, A. Maitland-Niles - L. Torreira, M. Guendouzi (M. Eleneny 67’), A. Ramsey - H. Mkhitaryan (D. Welbeck 83’), A. Iwobi - A. Lacazette.
:gift: Les passeurs: A. Ramsey.
:champ: Homme du match: A. Ramsey.

Deuxième déplacement au King Power Stadium cette saison et deuxième victoire. Compliqué, encore une fois, mais l’équipe « bis » prend toujours autant de temps de jeu et l’exploite correctement. Attention tout de même : tirer 2 fois plus pour cadrer autant de tirs que l’adversaire ne fait pas vraiment partie de ma philosophie.

:fms: LES CLASSEMENTS


Comme annoncé dans la dernière mise à jour, je n’ai pas les classements d’octobre, mais c’est toujours aussi serré en Premier League avec un Top 6 qui domine largement. En Europa League je mène mon groupe et je suis toujours en course dans les coupes.



N’hésitez pas à me dire si vous préfériez l’ancienne présentation, ou si vous voudriez voir apparaître d’autres stats / faits de match.

Dans le prochain post, vous aurez le mois de Novembre et même les classements !

A bientôt :kissing_heart:

7 « J'aime »

Je preferais l’ancienne présentation, t après faut voir le temps que ça te prends et le temps que t’as envie de prendre

2 « J'aime »

Présentation bien clean, c’est sympa d’avoir plus de détails, après faut voir selon le temps que t’as envie d’y passer, les résultats c’est déjà très bien :slight_smile:
Super résultats en tout cas, j’ai pas trop de doute sur ta position au classement, tu cartonnes bien en début de saison, et l’Europa permet de faire tourner.

4 « J'aime »

@mattounou @JeffZeze ça m’a pas pris beaucoup plus de temps que pour le post précédent, je commence à maîtriser les tableaux correctement. Je trouvais que les détails supplémentaires apportaient une idée supplémentaire du fonctionnement tactique :wink:

5 « J'aime »

image LE PROGRAMME DU MOIS DE NOVEMBRE


Au programme du mois de novembre :

  • 3 matches de Premier League
  • 2 matches d’Europa League
Date Adversaire Compétition
3/11/2018 Manchester United Premier League
8/11/2018 Apollon Limassol Europa League
11/11/2018 Bournemouth Premier League
25/11/2018 Burnley Premier League
29/11/2018 FC Midjtylland Europa League

image LES RÉSULTATS DU MOIS DE NOVEMBRE


Emirates Stadium 3 Novembre 2018 Premier League - 8ème Journée
3 Buts 0
ARSENAL MANCHESTER UNITED
Lozano (21’)
Aubameyang (pen. 63’, pen. 72’)
Détails

image STATS

ARSENAL MANCHESTER UNITED
65% Possession 35%
80% (425/525) Passes réussies 56% (210/374)
17 Tirs 6
6 Tirs cadrés 4

image ÉQUIPE

Joueur HM But Passe Déc. Remp.
P. Cech
S. Lichsteiner H. Bellerin (70’)
Sokratis
S. Mustafi
S. Kolasinac
M. Elneny M. Guendouzi (70’)
G. Xhaka
F. Chiesa A. Iwobi (79’)
M. Özil
H. Lozano
P. Aubameyang

Sur la lancée du mois de Novembre, bonne performance face à un membre du Top 6, même si ce n’est pas le plus en forme.

Emirates Stadium 8 Novembre 2018 Europa League - Groupe F
2 Buts 0
ARSENAL APOLLON LIMASSOL
Lacazette (pen. 21’)
Iwobi (54’)
Détails

image STATS

ARSENAL APOLLON LIMASSOL
60% Possession 40%
89% (513/574) Passes réussies 70% (306/434)
26 Tirs 2
11 Tirs cadrés 0

image ÉQUIPE

Joueur HM But Passe Déc. Remp.
B. Leno
H. Bellerin
E. Mangala
R. Holding
N. Monreal
L. Torreira
M. Guendouzi A. Maitland-Niles (71’)
A. Ramsey
H. Mkhitaryan D. Welbeck (71’)
A. Iwobi
A. Lacazette

Toujours solide en Europa League, même si on est déjà qualifiés.

Dean Court 11 Novembre 2018 Premier League - 9ème Journée
2 Buts 2
BOURNEMOUTH ARSENAL
Lerma (45+1’, 86’) Chiesa (3’)
Özil (51’)
Détails

image STATS

BOURNEMOUTH ARSENAL
43% Possession 57%
69% (313/453) Passes réussies 82% (515/623)
13 Tirs 11
8 Tirs cadrés 6

image ÉQUIPE

Joueur HM But Passe Déc. Remp.
P. Cech
S. Lichsteiner
Sokratis
S. Mustafi
N. Monreal
M. Elneny A. Ramsey (72’)
G. Xhaka
F. Chiesa
M. Özil
H. Lozano A. Iwobi (72’)
P. Aubameyang E. Nketiah (80’)

image Homme du match: J. Lerma (Bournemouth).

Nouvelle contre-performance face un mal classé. Peut-être un peu de suffisance des joueurs, face une équipe qui nous a clairement bousculé et qui mérite son égalisation en fin de match.

Emirates Stadium 25 Novembre 2018 Premier League - 10ème Journée
2 Buts 1
ARSENAL BURNLEY
Aubameyang (66’) Vydra (8’)
Özil (90’)
Détails

image STATS

ARSENAL BURNLEY
72% Possession 28%
87% (612/699) Passes réussies 53% (177/329)
22 Tirs 5
12 Tirs cadrés 3

image ÉQUIPE

Joueur HM But Passe Déc. Remp.
P. Cech
S. Lichsteiner
Sokratis
S. Mustafi
N. Monreal
M. Elneny A. Ramsey (73’)
G. Xhaka
F. Chiesa H. Mkhitaryan (61’)
M. Özil
H. Lozano
P. Aubameyang

image Homme du match: M. Vydra (Burnley).

Le coupure n’a pas fait du bien à tout le monde et on se fait surprendre en début de match sur la première occasion. On domine complètement le reste du match, pour égaliser en toute fin de match, alors que Burnley évolue à 9 (expulsions Defour 51’ et Lennon 89’).

Emirates Stadium 29 Novembre 2018 Europa League - Groupe F
4 Buts 0
ARSENAL FC MIDTJYLLAND
Sviatchenko (csc 37’)
Kolasinac (62’)
Mangala (74’)
Bellerin (84’)
Détails

image STATS

ARSENAL FC MIDTJYLLAND
70% Possession 30%
90% (635/703) Passes réussies 61% (199/326)
20 Tirs 4
10 Tirs cadrés 1

image ÉQUIPE

Joueur HM But Passe Déc. Remp.
B. Leno
H. Bellerin
E. Mangala
R. Holding
S. Kolasinac
L. Torreira
M. Guendouzi A. Maitland-Niles (73’)
A. Ramsey
H. Mkhitaryan
D. Welbeck E. Nketiah (73’)
A. Lacazette

Les défenseurs à l’honneur sur ce match ! On fête ma prolongation de contrat, toute fraîche, comme il se doit !


image LES CLASSEMENTS


CARABAO CUP - QUART DE FINALE
VS
Le 19 Décembre 2018

Rappel objectif : Sans importance.

EUROPA LEAGUE - GROUPE F
Pos. Club MJ V N D Diff. Points
1er ARSENAL 5 5 0 0 +13 15
2ème APOLLON LIMASSOL 5 1 2 2 -2 5
3ème FK KRASNODAR 5 1 1 3 -2 4
4ème FC MIDTJYLLAND 5 1 1 3 -9 4

Rappel objectif : Atteindre la finale.

PREMIER LEAGUE
Pos. Club MJ V N D Diff. Points
1er CHELSEA 13 10 2 1 +20 32
2ème ARSENAL 13 10 2 1 +18 32
3ème MANCHESTER CITY 13 10 1 2 +17 31
4ème LIVERPOOL 13 9 3 1 +18 30
5ème TOTTENHAM 13 8 2 3 +16 26
6ème MANCHESTER UNITED 13 6 4 3 +2 22
7ème NEWCASTLE 13 5 4 4 +3 19

Rappel objectif : Qualification pour l’Europa League.


image LE MOT DE LA FIN


Pour l’instant tout se passe bien, prolongation de contrat à la clé, même si ce ne sont pas les matches auxquels je m’attends qui sont les plus compliqués. Je commence à avoir quelques blessés et le calendrier ultra chargé du mois de Décembre me fait un peu peur … J’espère que mes joueurs sont prêts !

A bientôt ! :kissing_heart:


Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY
7 « J'aime »

Super stylé les tableaux de classement !

aller faut pas laisser Chelsea premier

Aller les gunners!!!

s’il te faut des emojis en plus hésite pas à me demander :wink:

1 « J'aime »