:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

Le joueur beaucoup trop fort qui Marche sur la game

1 « J'aime »

J’ai vomi quand j’ai vu les cercles de compétence de tes attaquants dans ton screen tactique :nauseated_face:

1 « J'aime »

Tu pourrais me renvoyer la tactique qui va avec les rôles stp? :thinking:

1 « J'aime »

J’ai également halluciné

2 « J'aime »

Je rejoins mes compères du dessus, incroyable que cette tactique marche alors que les joueurs ne sont pas du tout naturel au rôle

Sinon cette saison on aura au moins un peu de suspense pour le titre de champion :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le Somali FF intéressant ça (sauf leur logo bien dégueulasse je te laisse regarder sur google), FM prend en compte que c’est un club de Somaliens ou c’est que du Suédois?

1 « J'aime »

Le prix des places ont doublés tout de même ( si je ne me trompe pas , elles étaient a 1 euros ) .
Bon courage pour cette saison .

2 « J'aime »

Ça y est, la machine est lancée, PLUS RIEN NE L’ARRÊTERA

1 « J'aime »

L’équipe est solide et ca semble plutôt facile sur cette division, je vois le titre pour notre bouthanais! :smiley:

2 « J'aime »


1 « J'aime »

Et une augmentation de 400% d’un nombre d’abonnés! :shocked:
Soit 18 pécores qui viendront à tous les matchs à domicile! :sac:

1 « J'aime »

Je mise sur un titre acquis plutôt tranquillement. Ton équipe est franchement pas si mal pour le niveau !

1 « J'aime »

@Wasyl OnlMaps sur Twitter : "Bhutan is the size of Belgium. https://t.co/CevjLn3Qsj… "

J’ai pensé à toi :hoho:

1 « J'aime »

J’espère trouver autant de talents/km² qu’en Belgique :hoho:

1 « J'aime »

Tu pourras jouer la coupe de suède à partir de quand?
Les clubs comme Malmo, l’AIK vont être dur à déloger, mais pourquoi pas viser l’Europa League grâce à cela quand tu seras en 2ème 3ème divisions :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@mattounou : Ca ne fait que commencer :smiley: Les difficultés vont peut-être bientôt arriver :smirk:

@DuckyEtienne @FCGB-33 : Tant que ça fonctionne ça me va :smiley:

@Kanamori : Si j’ai bien compris ce n’est pas forcément compatible avec le 2018 :sac:

@Corbina : N’allons pas trop vite avec le suspense :smiley:

@Segmann : J’ai espéré comme toi mais il n’y a malheureusement pas de somaliens :sob:

@Chico : Ouep ça a doublé et les abonnements ont bien augmenté également ça fait plaisir :crazy_face:

@Loozar : N’allons pas trop vite en besogne :sac:

@BlackRabbit85 : Le niveau de la division est équivalent à la D8, c’est surtout à partir de la D5-D6 que ça devrait se corser :slight_smile:

@3LP7 : Ta référence était trop recherchée :face_with_hand_over_mouth:

@gwendil35 : Avec une augmentation du prix des abonnements ça ne peut que faire du bien à mes finances :smiley:

@delmax51 : Il y a quelques “bons” joueurs en effet :smiley: J’essaie de titulariser quelques regens également afin que ça profite au Bhoutan :slight_smile:

@Berri : C’est assez difficile à dire, je vois des clubs de D4-D5-D6 mais ne sais pas comment ils sont sélectionnés :sweat_smile: C’est justement un club de D2 qui a remporté la Coupe l’an passé :slight_smile:


Salut les amis,

Visiblement beaucoup d’entre vous me voient champion en fin de saison !

Je vous propose de regarder ce que ça donne déjà à la mi championnat :smiley:


Selon moi la D7 est d’un niveau quasi équivalent à la D8, je devrais donc gérer ce championnat (du moins je l’espère !).


Et BOOOOOM !

Ce tableau devrait être interdit aux moins de 18 ans… J’ai littéralement roulé sur le championnat et éclaté tout le monde !

Seul Hasslovs a résisté mais j’étais privé de 7 internationaux ! J’aurais pu reporter le match mais j’avais décidé de leur offrir une chance qu’ils n’ont pas saisie :sac:

Il vous rester un résultat à découvrir par contre ! En cas de défaite, je pourrais être seulement 2ème si le favori a également sorti une grosse première moitié de saison :dizzy_face:

J’ai décidé de vous le présenter sous forme de vidéo (du pur direct, il n’y a donc pas de spoil) !

Pour ceux que ça n’intéresse pas, j’ai mis les stats du match en dessous :slight_smile:




Au classement il n’y a évidemment aucun suspens quant à ma place :joy:


Après 11 matchs j’ai déjà 14 points d’avance sur mon dauphin, le titre ne devrait pas m’échapper !

La question est plutôt de savoir à combien de match de la fin arrivera-t-il ?! :thinking:




En plus du classement, je domine les autres équipes dans bien des domaines :slight_smile:


Sampa Tshering est tout simplement inarrêtable cette saison :heart_eyes:

Karakassis continue sur sa lancée de l’année passée alors que Bojang qui était remplaçant l’an passé a pleinement profité de la pré saison pour devenir titulaire :slight_smile:


Niveau déception, j’en attendais un peu plus d’Advigov et Theodoridis. Le premier est toujours en période d’adaptation selon moi alors que le second devrait glisser sur le banc via un de mes transferts du prochain mercato :slight_smile:

Divers regens bhoutanais ont saisi leurs chances dans mon équipe : Phurbu Yoezer, Jigme Dolma, Kinlay Norbu, Leki Dhendup… Bravo à eux :heart_eyes:


J’ai déjà battu un record du championnat :slight_smile:


Plusieurs autres devraient tomber durant la seconde moitié de saison !


Les recettes de jour de match commencent enfin à rapporter, jugez plutôt par vous-mêmes !


:sac:

Voilà qui clôture ce post, on se retrouve prochainement pour l’apparition des regens :kissing_smiling_eyes:
23 « J'aime »

Comme prévu tu roules sur tout le monde :sac:

1 « J'aime »

Avec une avance pareille, c’est pas ton dauphin qui te fera Flipper :kappa:

13 « J'aime »

Genre tu vas nous faire croire que tu as de la concurrence en gagnant tous tes matchs et en mettant un vieux spoilers qui finalement est une victoire tout ça pour nous annoncer que tu as 14 point d’avance. Il nous prend vraiment pour des cons :joy:

4 « J'aime »

:mullershocked:

1 « J'aime »