Il faudra le surveiller pour ne pas qu’il te fasse un coup… DE KARMA XPTDR
Impeccable à domicile par contre que tchi a l’extérieur. 2 petit but en 5 matchs… Va falloir revoir la tactique
Ce régen a l’ai pas mal intéressant comme tu le dit. Dommage qu’il est un profil d’avant centre plutôt que d’un ailier qui ne va pas avec ta tactique…
Calendrier pas simple, des grosses équipes à domicile et les petites à l’extérieur. Au vu de ta forme va falloir trouver les solutions coach.
Avec un peut de réussite tu peut encore remonter quelque places au classement.
Ca commence vraiment à être intéressant tes regens pour le bouthan. Même ceux à 3 étoiles de potentiel pourraient te servir pour la sélection nationale.
Par contre, pas moyen de sortir un gardien potable.
chui mor
On croirait voire le début de saison du LOSC
Faudra que tu m’expliques comment la DNCG suédoise ne t’a pas forcé à aller prêter un autre stade, le temps que tu améliores voire détruire ce « stade » de fortune…
Ils ont le sens des priorités, c’est tout
Ce golden boy
Lui en revanche, il est assez indescriptible. Je trouve qu’il est…arf, je ne trouve Palmo.
Un suédois-bhoutanaise de confession juive, ce serait pas si bizarre que ça comparé au reste du récit
Ton buteur ferait vraiment un bon ailier…
C’est normal que tes bouthanais n’aient pas de détente, trop peu d’oxygène(et de bonnes meufs) chez eux pour sauter…
Pour le moment tout va pour le mieux et si en plus des bons joueurs bhouthanais commencent à sortir c’est parfait
Jolie saison pour l’instant ! Et quel regen ! ET QUELLE FEMME !
Ya moyen de s’amuser avec les noms des regens Entre Sonam Huile-de-Palmo, Gaétane-Thinley Namgay ou Sonam Lhamo-sexuel… Bon le dernier est un peu limite. Karma Tee va faire mal a mon karma
Visiblement les bouthanais ne savent pas jouer avec leur tête sinon pépouse la formation est bonne et le reste suit tranquillement. Je pense que Malmo a jeté toutes ses forces dans la LDC et du coup le championnat… Ca fait une place pour toi
@luigimario12 : Tant pis je prends le risque de le faire signer
@SxVindicate : Je suis exécrable à l’extérieur ça fait pitié franchement Heureusement à domicile j’assure ! On va toutefois voir ce que ça donne contre les gros
@morlaye : Il faut s’appeler @delmax51 pour sortir de fantastiques regens gardiens Mais je ne boude toutefois pas trop vu ce qui est sorti de mon centre de formation dernièrement
@LindexV : Petit spoil, je suis de nouveau en embargo des transferts en vue d’une nouvelle reprise Pour le stade, pas de soucis il n’y a pas vraiment de vérification comme en France et en Belgique
@Loozar : Mes regens t’inspirent à ce que je vois
@Darki : Je vais te contredire sur le fait des meufs non bonnes, regarde celle ci
@Missille : À part les finances et les reprises loupées tout va bien en effet
@xTeh : J’espère que mes regens seront aussi inspirés sur le pré que toi sur ton clavier
@BlackRabbit85 : Réponse dans ce post !

L’année prochaine, ça part sur de L’europa League minimum
« Here comes the moneeeeeeeey !!! »
Encore une vente qui ne vas pas aboutir lol belle saison parmi l’élite.
Avoue tu as choisi la Suède en partie pour ne pas avoir à subir la DNCG
Ça sent le futur départ demandé par le joueur à Monaco ça
On est nordiste, ou on ne l’est pas (LOSC TMTC)
Je parie que tu vas être le prochain à être pillé, ça t’apprendra à vouloir que le Louisentine FC se fasse piller telle Jérusalem pendant une croisade
Un vrai Petar mouille
Bonne saison ! Les résultats sont là. Quelles places sont qualificatives pour les compétitions européennes ?
Les finances doivent vraiment t’emmerder sur cette partie…Mais cette galère financière ne viendrait pas du fait que tu soit monter de divison trop rapidement pour le jeu ?
Sinon le mercato a du être beaucoup plus passionnant avec ce budget de malade
Une belle fin de saison, avec le début de la révélation Wangdi, en espérant qu’il continue.
Et ce projet de rachat qui arrive, peut-être que tu vas enfin avoir de l’argent à flot!
@luigimario12 : Trop de pression là, j’espère surtout faire aussi bien
@Tilo82 : J’espère qu’une offre finira bien par aboutir
@LindexV : Pour être pillé il faut avoir des joueurs valables
@Loozar : Je t’ai déjà connu plus en forme
@SxVindicate : Les 4 premiers sont qualifiés + une place via la Coupe de Suède pour Malmö La galère tient surtout à mon stade ridicule de 400 places
Certains clubs en D8 avaient un stade de 1000 places. Ici je suis montré trop vite comme tu le dis mais sans changer de stade. Résultat je suis en D1 avec un stade comble dont la recette me paie peut-être 3 salaires
Il y a du mouvement au mercato en effet
@Missille : Il a intérêt à continuer Tu vas pouvoir voir ses débuts en sélection ici en tout cas

Circulez, il n’y a rien à voir
Franchement tu fais amende honorable dans ta poule qui est très compliquée
En revanche bravo pour ta victoire en AFC Solidarity Cup, même si c’est un peu nul de devoir tout le temps la jouer…
Bah wesh ! Si on considère que le Liban/La Thaïlande/l’Irak sont des adversaires ultra hard, c’est vraiment que la sélection a encore du taff à faire