:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

Il faudra le surveiller pour ne pas qu’il te fasse un coup… DE KARMA XPTDR

1 « J'aime »

Impeccable à domicile par contre que tchi a l’extérieur. 2 petit but en 5 matchs… Va falloir revoir la tactique :rofl:
Ce régen a l’ai pas mal intéressant comme tu le dit. Dommage qu’il est un profil d’avant centre plutôt que d’un ailier qui ne va pas avec ta tactique…

Calendrier pas simple, des grosses équipes à domicile et les petites à l’extérieur. Au vu de ta forme va falloir trouver les solutions coach.

Avec un peut de réussite tu peut encore remonter quelque places au classement. :+1:

1 « J'aime »

Ca commence vraiment à être intéressant tes regens pour le bouthan. Même ceux à 3 étoiles de potentiel pourraient te servir pour la sélection nationale.
Par contre, pas moyen de sortir un gardien potable.

1 « J'aime »

chui mor

On croirait voire le début de saison du LOSC :kappa:

Faudra que tu m’expliques comment la DNCG suédoise ne t’a pas forcé à aller prêter un autre stade, le temps que tu améliores voire détruire ce « stade » de fortune…

Ils ont le sens des priorités, c’est tout :rofl:

1 « J'aime »

Ce golden boy :heart_eyes:

Lui en revanche, il est assez indescriptible. Je trouve qu’il est…arf, je ne trouve Palmo.

Un suédois-bhoutanaise de confession juive, ce serait pas si bizarre que ça comparé au reste du récit :sac:

2 « J'aime »

Ton buteur ferait vraiment un bon ailier…
C’est normal que tes bouthanais n’aient pas de détente, trop peu d’oxygène(et de bonnes meufs) chez eux pour sauter…

1 « J'aime »

Pour le moment tout va pour le mieux et si en plus des bons joueurs bhouthanais commencent à sortir c’est parfait

1 « J'aime »

Jolie saison pour l’instant ! Et quel regen ! :heart_eyes: ET QUELLE FEMME !

Ya moyen de s’amuser avec les noms des regens :smirk: Entre Sonam Huile-de-Palmo, Gaétane-Thinley Namgay ou Sonam Lhamo-sexuel… Bon le dernier est un peu limite. Karma Tee va faire mal a mon karma :sac:

1 « J'aime »

Visiblement les bouthanais ne savent pas jouer avec leur tête :kappa: sinon pépouse la formation est bonne et le reste suit tranquillement. Je pense que Malmo a jeté toutes ses forces dans la LDC et du coup le championnat… Ca fait une place pour toi :upside_down_face:

2 « J'aime »

@luigimario12 : Tant pis je prends le risque de le faire signer :smiley:

@SxVindicate : Je suis exécrable à l’extérieur ça fait pitié franchement :joy: Heureusement à domicile j’assure ! On va toutefois voir ce que ça donne contre les gros :smirk:

@morlaye : Il faut s’appeler @delmax51 pour sortir de fantastiques regens gardiens :sob: Mais je ne boude toutefois pas trop vu ce qui est sorti de mon centre de formation dernièrement :slight_smile:

@LindexV : Petit spoil, je suis de nouveau en embargo des transferts en vue d’une nouvelle reprise :kappa: Pour le stade, pas de soucis il n’y a pas vraiment de vérification comme en France et en Belgique :joy:

@Loozar : Mes regens t’inspirent à ce que je vois :smirk:

@Darki : Je vais te contredire sur le fait des meufs non bonnes, regarde celle ci :scream:

@Missille : À part les finances et les reprises loupées tout va bien en effet :slight_smile:

@xTeh : J’espère que mes regens seront aussi inspirés sur le pré que toi sur ton clavier :smirk:

@BlackRabbit85 : Réponse dans ce post :smiley: !

Salut les amis,

Me voilà de retour pour la fin de ma première saison dans l’élite suédoise :smiley: !

Ma dernière partie de championnat commençait par la réception d’un Malmö mal en point mais septuple champion en titre !

J’avais décidé de titulariser ma nouvelle perle bhoutanaise … Wangdi ! Celui-ci me l’a bien rendu, admirez plutôt :smirk:

Homme du match pour un premier match pro, j’ai connu pire :smiley: !

Qui plus est, le gus s’est remis en évidence lors du match suivant :heart_eyes:

Reste plus qu’à espérer qu’il ait continué sur sa lancée !

On verra ça dans la rubrique « stats » plus loin dans ce post. Ici je vais vous mettre mes résultats complets :slight_smile:

Comme d’habitude ce fut superbe à domicile et épouvantable à l’extérieur :sac:

J’ai profité que le championnat soit terminé pour regarder les classements à la maison et en dehors c’est assez édifiant de ma saison :joy:

Vous devinez aisément lequel concerne les résultats à domicile et inversement :rofl:

Mais passons au classement le plus important, le cumulé !

Une belle 7ème place pour ma première saison en D1 c’est prometteur :slight_smile:

Les 8 derniers matchs m’ont permis de regagner une place au classement !

Bravo à @SxVindicate @Wyrd @Darki @Edildo_Santos @monsi9958 @BlackRabbit85 @Eric pour leur bon prono !

En bas de classement, Malmö a finalement réussi à se maintenir contrairement à l’AIK :scream:

Pour sa part, Helsingborg est champion pour la 1ère fois depuis 2011 (il y a 13 ans IG).

J’ai récupéré mon titre de meilleure équipe au niveau de la possession :heart_eyes:

Ma recrue estivale, le qatari Taleb s’est mis en évidence pour ses passes lumineuses :smiley:

Il est d’ailleurs le joueur le mieux noté du championnat :heart_eyes:

Fun fact, le meilleur passeur du championnat a en fait rejoint l’Ajax à la mi championnat :sac:

Taleb est évidemment le joueur le mieux noté de mon noyau mais est suivi de très près par le pion majeur de mon équipe … Svenson !

Mon nouveau regen bhoutanais prend lui la 3ème place des joueurs les mieux notés :heart_eyes: L’an prochain il sera titulaire afin qu’il se développe le mieux possible :smiley:

Qui plus est, l’ancien titulaire (Raba) a un salaire monstrueux de 7k/mois contre 600€/mois à Wangdi. Ca ne fera pas de mal à mes finances :joy:

Au niveau des déceptions, il n’y en a qu’une ; Petar Stojanovic soit le joueur le moins bien noté !

Il n’arrête pas de se plaindre de son faible temps de jeu et lorsqu’il joue il est abominable :sob: Il quittera le club en fin de saison :slight_smile:

Vu mes résultats financiers désastreux je suis une nouvelle fois dispensé d’impôts :kappa:

Cela a pour conséquence l’annulation de l’amélioration de mes infrastructures :confused:

Mais c’est assez compréhensible au vu de mon solde actuel !

J’ai pourtant reçu une belle prime de classement :slight_smile:

Et le club s’est bien développé commercialement !

Point positif tout de même, mon budget salarial a fameusement augmenté :smiley:

Me voilà avec plus de 40k/mois à offrir :smirk:

Je vais pouvoir prolonger certaines pépites et proposer des contrats à des joueurs qui vont bientôt être libre :smiley:

Du moins c’était mon attention jusqu’à ce que je reçoive un énième message :rage:

Ce diable de Svenson a battu un record du club qui tenait depuis 7 ans et mon passage dans les très basses divisions du football suédois :heart_eyes:

De leurs côtés, les supporters ont fêté leurs héros !

Et le bilan de fin de saison est paru :slight_smile:

Le stade a été comble toute la saison :heart_eyes:

Vivement le nouveau, en espérant qu’il ne soit pas annulé :rofl:

Voilà qui clôture ce post, on se retrouve assez rapidement pour le récap de mon année à la tête du Bhoutan :smiley:

À bientôt :kissing_closed_eyes:
13 « J'aime »

L’année prochaine, ça part sur de L’europa League minimum

« Here comes the moneeeeeeeey !!! »

2 « J'aime »

Encore une vente qui ne vas pas aboutir lol belle saison parmi l’élite.

2 « J'aime »

Avoue tu as choisi la Suède en partie pour ne pas avoir à subir la DNCG :sac:

Ça sent le futur départ demandé par le joueur à Monaco ça :kappa:

On est nordiste, ou on ne l’est pas 180x128 (LOSC TMTC)

Je parie que tu vas être le prochain à être pillé, ça t’apprendra à vouloir que le Louisentine FC se fasse piller telle Jérusalem pendant une croisade :kappa:

3 « J'aime »

Un vrai Petar mouille :kappa:

3 « J'aime »

Bonne saison ! Les résultats sont là. Quelles places sont qualificatives pour les compétitions européennes ?
Les finances doivent vraiment t’emmerder sur cette partie…Mais cette galère financière ne viendrait pas du fait que tu soit monter de divison trop rapidement pour le jeu ?

Sinon le mercato a du être beaucoup plus passionnant avec ce budget de malade :kappa:

1 « J'aime »

Une belle fin de saison, avec le début de la révélation Wangdi, en espérant qu’il continue.

Et ce projet de rachat qui arrive, peut-être que tu vas enfin avoir de l’argent à flot!

1 « J'aime »

@luigimario12 : Trop de pression là, j’espère surtout faire aussi bien :smirk:

@Tilo82 : J’espère qu’une offre finira bien par aboutir :smiley:

@LindexV : Pour être pillé il faut avoir des joueurs valables :joy:

@Loozar : Je t’ai déjà connu plus en forme :kappa:

@SxVindicate : Les 4 premiers sont qualifiés + une place via la Coupe de Suède pour Malmö :slight_smile: La galère tient surtout à mon stade ridicule de 400 places :sob: Certains clubs en D8 avaient un stade de 1000 places. Ici je suis montré trop vite comme tu le dis mais sans changer de stade. Résultat je suis en D1 avec un stade comble dont la recette me paie peut-être 3 salaires :joy: Il y a du mouvement au mercato en effet :smirk:

@Missille : Il a intérêt à continuer :kappa: Tu vas pouvoir voir ses débuts en sélection ici en tout cas :smiley:

Salut les amis,

Me revoilà pour le bilan de cette nouvelle année à la tête du Bhoutan :smiley:

Pour rappel, je m’étais qualifié pour le dernier tour qualificatif pour la Coupe du Monde ! Le tirage au sort m’avait offert le groupe suivant…

Je devrais peut-être placer :underage: dans le titre de cette story au vu de mes adversaires :sac:

Avant de commencer ces qualifications j’avais 2 amicaux à jouer face au Rwanda et à la Palestine !

Deki a génocidé le Rwanda en 15 minutes top chrono (3 buts et 1 passe décisive). Mes adversaires ont bien compris que je n’étais dangereux que par lui. Ils l’ont sketté à la 31ème et je n’ai plus rien montré :dizzy_face:

Pour rappel, Deki est un regen apparu dans mon club un an avant Wangdi.

Histoire de vous rafraîchir la mémoire voici son screen :smirk:

J’ai ensuite laminé les palestiniens pour le plus grand plaisir du peuple juif de notre ami @Loozar :smirk:

Ces 2 matchs ont mis mes joueurs en confiance pour attaquer les qualifications :smiley:

Je les commençais face à l’adversaire à priori le plus abordable du groupe … le Liban !

Je les jouais évidemment en étant privé de mes 4 meilleurs joueurs :sob:

J’ai failli créer l’exploit mais un auto but malheureux à sonner le glas de mes espoirs :confused:

S’en est suivi un déplacement en Irak !

Où je me suis fait exploser :kappa:

Suite à ces déconvenues, j’ai décidé de changer de système tactique et d’appliquer le même que dans mon club :slight_smile:

J’ai directement pu tester ça face à un adversaire de taille … le Japon :joy:

Je jouais à domicile mais étais en fait à l’extérieur :flushed:

Puisse les quelques supporters bhoutanais présents m’éviter une déculottée :joy:

Je ne m’en suis pas trop mal sorti au final :smiley: Je m’attendais plutôt à un score de forfait !

Reste à tester ça à l’extérieur :smirk:

Ce n’est toujours pas concluant mais je résiste bien :slight_smile:

Un bug dans une update m’a ensuite conduit à jouer l’AFC Solidarity Cup.

Cette compétition réunit les équipes éliminées dès le premier tour qualificatif pour la Coupe du Monde afin qu’elles jouent des matchs officiels. La compétition a été updatée avec des nations prédéfinies, je la jouerai donc toujours !

Voici le groupe dans lequel j’ai été versé :slight_smile:

Objectif 1ère place :sunglasses:

Et un derby remporté haut la main :heart_eyes:

Il y a quand même un peu de concurrence :smirk:

Et une nouvelle plantureuse victoire :heart_eyes:

C’est certes face à des équipes très moyennes, mais on voit clairement que le Bhoutan a bien progressé par rapport à mes débuts :slight_smile:

J’ai joué ce dernier match de poule avec mon équipe B. J’étais en effet sûr d’être qualifié. La première place était également acquise sauf défaite par 7 buts d’écart :dizzy_face:

Ce screen vous montre également que suite au changement tactique Dorji Dorji est devenu remplaçant en sélection :frowning:

Voici le classement des 2 groupes !

Je jouerai Brunei en demi alors que le Bangladesh rencontrera le Laos :slight_smile:

En voilà une belle manière de se qualifier en finale :smiley: !

Wangdi a été énorme :heart_eyes: Son arrivée fait clairement du bien à mon groupe :slight_smile:

Dans l’autre match, le Bangladesh a éliminé le Laos. Je vais donc pouvoir me venger du nul concédé en phase de groupe :smirk:

Il est là le 2ème trophée continental du Bhoutan :heart_eyes:

Quelle équipe :cry1:

Il est par contre grand temps que j’obtienne un bon gardien. Admirez le nombre de buts concédés par tirs cadrés reçus dans cette compétition et vous comprendrez :kappa:

Histoire de finir l’année en beauté (ou pas), il me restait un match qualificatif pour la Coupe du Monde à jouer :slight_smile:

Merci à l’arbitre pour le penalty cadeau offert aux libanais :rage:

Histoire de vous faire plaisir, voici le classement actuel du groupe :sac:

C’est assez moche mais je m’attendais à quelque chose de plus désastreux style une différence de buts négative de 15 :joy:

Le post se clôture sur ce, on se retrouve prochainement pour le début de ma 10ème saison :slight_smile:

À bientôt :kissing_closed_eyes:
16 « J'aime »

Circulez, il n’y a rien à voir :siffle:

4 « J'aime »

Franchement tu fais amende honorable dans ta poule qui est très compliquée
En revanche bravo pour ta victoire en AFC Solidarity Cup, même si c’est un peu nul de devoir tout le temps la jouer…

2 « J'aime »

Bah wesh ! Si on considère que le Liban/La Thaïlande/l’Irak sont des adversaires ultra hard, c’est vraiment que la sélection a encore du taff à faire :grin:

3 « J'aime »