:Fmslifebadge: :news: Lancement Thème FM23

themeFM23

Après le Lemoncurd et le Night King, voici un nouveau thème pour votre forum préféré. Le Thème FM23 fait son apparition. En l’activant, il ne se limite plus uniquement à la zone FM23 mais concerne tout le forum.

Hello les @forumeurs, on en a un peu parlé sur la zone FM23 pour les attentifs, j’ai finis le boulot. Le Thème FMSLife FM23 est officiellement disponible pour chacun. C’est un thème sombre comme souvent depuis quelques années qui reprends les codes couleurs de l’édition de l’année de notre simulation préféré.

Vous pouvez l’activer depuis votre profil ou depuis le menu. Il est encore en mode test, donc hésitez pas à me remonter toute couleur inappropriée ou élément oubliés. A force de les modifier j’en ai fait une usine à gaz et tant que j’aurais pas refait une passe sur le thème de base il peut rester des oublis :sac:

Groot

Activer le thème

  • Cliquez sur le menu

Sélectionnez FM23 Dark dans le menu

Constatez les changements après le refresh automatique

8 « J'aime »

Très joli :slight_smile:

1 « J'aime »

Génial !

1 « J'aime »

Je suis fan! Merci guide suprême (Ca se voit que je suces un peu? :grin:)

1 « J'aime »

avale mécréant :sac:

Un peu??? tu as avalé le cornet avec les boules… je parle de glace bien évidemment :shaved_ice: :grin: :grin:

Très classe bravo les gars :clap::clap:

2 « J'aime »

Très sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

très jolie super travail :+1:

1 « J'aime »

Super idée, merci ! :smiley:

1 « J'aime »

Magnifique

Joli travail boss

1 « J'aime »

C’est marrant, je pensais hier à un nouveau thème plus agréable que le lemon curd. Et en voyant les news FM 23, je me disais : agréable ce violet. Et hop 24h après, on a le nouveau thème !

1 « J'aime »

@Groot est un visionnaire.
C’est pas de s’en rendre compte maintenant le problème, mais de l’ignorer depuis tout ce temps :no:

Je suis scandalisé de lire ça :rofl: Je trouve le Lemoncurd vraiment bien (Même si ce thème FM23 est top)

il en faut pour tous rhoooo.