:storyred: :s2: L'AJ Auxerre doit se relever !

Avec le peu de fric que tu as, ça va pas être un mercato de fou :smiley: Bravo pour la 2ème place !

j’ai un peu de masse salariales quand même. Ca va être encore des joueurs libres je pense ^^

Bonjour l’ambition de l’AJA… Dommage

Bon courage pour la Ligue 1

Félicitation pour la montée et content que Le Havre soit également de la partie j’aime bien ces 2 clubs.
Des regens ont donné quoi?
Il va falloir être malin niveau recrutement et pas se tromper.

Jeunes pousses de l’Aj Auxerre

Chaque année nous avons des regens qui arrivent dans notre équipe. Selon mon staff j’en ai quelques uns qui ont un bon potentiel.

Je rappelle que c’est selon mon staff qui n’est pas très bon non plus ! Mais si c’est le vrai potentiel de mes joueurs, ça peut être pas mal !

Transferts

Départ :

Beaucoup de départs, mais pour la plupart c’est une bonne nouvelle pour moi, ils étaient soit inutilisés ou très peu, ou pas efficace devant le but. Malheureusement je perds mon défenseur prometteur Gabor. Mais comment vous dire que je n’ai pas eu le choix, les dirigeants ont accepté leur 2ème offre à 3,1M, les caisses étant vide je pense. Et du coup avec toutes ces ventes on peut se dire que j’ai un sacré pactole. Mais je n’avais que 600.000 euros de budget et un peu de masses salariales pour le coup… On se demande où sont partis les 6Millions hein…

Arrivés :

Du coup très peu d’arrivés dont 2 joueurs de prêts.

  • Moussa Diaby (Prêt) [PSG]

J’ai décidé de lui refaire confiance une nouvelle fois, c’est n profil très offensif qui m’a montré de bonnes choses l’année dernière.

  • Gil Dias (Prêt) [Monaco]

Franchement que demander de plus pour 0 euros pendant 1 saison.

  • Branimir Hrgota (Libre)

Un buteur rapide mais pas très fort de la tête. Après je l’ai recruté dans ce but, je sais que je vais subir une grande perte de possession de balle par rapport à la ligue2. Et que je vais sans doute jouer la contre attaque majoritairement. Donc il me fallait quelqu’un qui puisse aller rapidement de l’avant.

  • Dedryck Boyata (Libre)

j’ai perdu un défenseur prometteur pour gagner un epic défenseur. On était 5 clubs à lui avoir proposé un contrat. Je l’avais fait en désespoir de cause, avec plusieurs clauses pour tenter de l’attirer, et quand j’ai vu qu’il venait chez moi, je me suis dit que c’était un beau coup pour le club. En revanche il m’a amputé d’une sacré masse (environ 9% de ma masse à lui tout seul).

  • Lassana Diarra (Libre)

Il a de l’expérience de la ligue 1. Il pourra contribuer un peu au club, il est remplaçant. Je l’ai pris car j’ai surement Bellugou qui part. C’est encore en pourparler à l’heure actuel.

Sur le screen il y a 2 joueurs qui ne sont pas afficher, je pense que j’ai du les recruter fin de saison 1.

  • Sandro Machado (Pévidem u19) [1.5k Euros]

A Default de trouver des bons buteurs, j’ai plutôt de la chance sur les défenseur.

  • Enrique Reyes (Hennef) [1.5k Euros]

Un buteur Allemand malgré le nom. Je vais voir ce que je peux en faire. Je le trouve complet partout sauf en finition et sang froid mais ça se travaille !

2 « J'aime »

bien joué pour la montée.

Belle montée et beau recrutement !
Tu as relancé Abou Diaby :wink:

Le duo Lassana Diarra / Abou Diaby ça sent bon la maison de retraite quand même :slight_smile:

4 « J'aime »

Grave surtout qu’ils sont potes ! Après Lassana à un contrat joueur / préparateur u19. Diaby a pas encore trop régressé physiquement. Il peut me faire l’année encore titulaire je pense/espère

1 « J'aime »

Déjà Diaby enchaine plus de 03 matchs sans blessure s’est déjà une superbe victoire…

3 « J'aime »

Le retour de l’AJA en Ligue 1, bien joué. Le plus dur commence maintenant, mais bon y’a moyen de faire un maintien sans trop de casse je pense :wink:

Août

Après quelques matchs amicaux plus ou moins concluant j’attaque enfin cette ligue 1. Et on peut dire quel accueil !

On commence par un PSG puis un OL. “Welcome To ligue 1 kid”

On notera surtout les 2 voles successifs à Nice et Reims, ça fait 4 points quand même au lieu de seulement 1.

J’espère que Septembre sera meilleur pour mes joueurs !

Transferts de dernière minute

Départ :
Gaëtan Paquiez à Akhisarspor pour 500.000 euros, je garde l’argent pour un transfert au mercato si besoin !

Blessure

Diaby qui se blesse contre OL et qui a raté 2 matchs. Ça commence…

Classement provisoire

Nous sommes 13ème ce qui est pas trop mal je trouve. On notera surtout le Havre 9ème qui sont sur la même lancé que la ligue 2 pour l’instant !

à bientôt

1 « J'aime »

cest pas evident la ligue 1…je peine aussi …tu pourrais nous montrer ta tactique détailler en image si tu veux bien , voir si ca peux maider …je ten remerci

La montée en Ligue 1 semble être compliqué.

La lutte pour le maintien risque d’être acharnée.

Bon courage

1 « J'aime »
Septembre

Seulement 3 matchs, mais un match contre notre rivale DIJON !

Surtout que contre Dijon on est 10 dé là 8ème minutes après l’expulsion D’Adéoti

Classement provisoire

Après 2 Victoire et un nul, on campe au milieu de tableau !

Tactique

@jigsaw6889 Voilà ma formation

J’ai pris contre Attaque directe dans les formations déjà disponible et j’ai modifié quelques aspects ! Après je tente souvent de passer avec 2 MC et qu’un seul MDC

2 « J'aime »

Superbe montée et belle entame de saison en Ligue 1. Franchement faire commencer un promu par un déplacement au PSG et la réception de Lyon… Cela peut te casser une saison…

Je m’étais dit la même que ça allait être compliqué de remotiver les troupes, mais le nul juste après ils étaient tous content.

daccord merci pour ses precisions …jespere que tu vas te maintenir … tu as fait une belle petite equipe ,

Belle serie, faut continuer

C’est bien le milieu des fois .
Allez , on espère que ton équipe va se servir de cette forme pour allez plus loin .