:storyred: :s1: La violence d'une vie

Réserver

Résumé

Salut tout le monde, je vous propose une seconde storie que j’ai en tète depuis plusieurs mois, plus manuscrites, plus détaillées. The FAT OF MAN ne s’arrête pas la bien au contraire. Mais cette story ici aura un rythme très lent car je n’ai peu de temps. Trèves de bla-bla bienvenue dans mon monde

  • Lukas c’est à toi, dépêche toi, prend tes baskets, l’Officier de Police Judiciaire t’attend.

- Mais il est quelle heure ?

  • 8h30 allez bouge toi, ce n’est pas le club med ici

Je rentre dans le bureau de l’Officier de Police Judiciaire qui a surement abusé des pains aux chocolats offerts par ses collègues. Je m’assois sur la chaise, et j’ai qu’une seule envie c’est de partir d’ici.

  • Bon tu as bien dormi ?

- Vous voulez dire entre l’odeur de pisse, les cris de l’autre mongole dans la cellule à coté ? Non pas vraiment.

  • ça va il y a des nuits pires dans ce commissariat

- Si vous le dites

  • Bon je t’explique, on fait l’audition, j’appelle la proc’ , tu seras libre vu que tu es mineur, je fais ma paperasse et on oublie tout ça d’accord?

- Oui…

  • Raconte-moi avant de commencer ce qu’il s’est passé, avec tes mots

- J’ai été pris par le centre de formation de l’INF Clairefontaine, j’ai commencé lundi au centre et il y a un mec Moussa qui n’arrête pas de m’insulter de petite "pte polonaise" à un moment donné c’est bon je l’ai frappé et je lui casser des dents.*

  • 8 jours d’ITT + virer du centre de formation ce n’est pas trop mal, il a du bien le mériter ce Moussa. Bon écoute, j’ai prévenu ta mère elle arrive d’ici 30 minutes, puis tu repars avec elle et je ne veux plus te voir dans un commissariat.

Je quitte cet endroit horrible, ma mère ne me regarde même pas, j’ai honte, c’est la première fois qu’elle vient me chercher dans un endroit de ce genre. Déjà qu’elle n’a pas eu une vie facile, je lui donne des soucis en plus.

6 « J'aime »

On va suivre ça attentivement coach :slight_smile:

1 « J'aime »

J’en suis

1 « J'aime »

Tu m’intrigues…

1 « J'aime »

un footballer catcheur ?

1 « J'aime »

Intriguant… Hate de voir !

1 « J'aime »

Cantona ?

1 « J'aime »