:storyred: :S6: :pak: La revanche du Khan

Karachi 25 décembre 2014. Le jour ou tout à basculé.

Quelle idée de faire jouer un match ce jour la aussi…

23° de bon matin et jusqu’à 28° pendant la rencontre. D’accord ce n’est pas comme si c’était un jour spécial mais je ne vous raconte pas la suée.

Allez j’arrête de vous parlez de la météo pour gagner du temps.
Tiens et elle n’était même pas voulu celle là.

Comme pour beaucoup d’autres jeunes, pour moi le football c’est l’argent. Devenir pro et partir pour l’Angleterre étaient mes seuls objectifs.



75éme minute du match K.E.S.C (Karachi Electric Supply Corporation) mon équipe contre le P.C.A.A (Pakistan Civil Aviation Authority) le défenseur balance devant je m’élance et donne tout !

Soudain le choc !


Mon pied d’appuis est touché le genou tourne et je tombe…


La c’est à ce moment que je l’ai su. Avant même de voir les visages de mon coach et de mes coéquipiers avant même que cette douleur me submerge.

Je l’ai su que mes rêves étaient finis.


Puis elle est arrivée…




tellement forte que les rires des autres n’étaient que bourdonnement lointain, cette évidence, je suis un gros nul au foot, bordel je venais de m’auto faire un croche pied pour un ballon qui ne m’était pas destiné et que de toute façon même en étant le meilleur du monde je n’aurais jamais pu avoir.

Bande d’enfoirés rigolez tant que vous le pouvez mais un jour je l’aurais ma revanche moi Naveed Kahn.









Voila c’est tout pour la partie romancée la suite sera classique.

Objectif de Khan : Gagner 0-3 sur le terrain de K.E.S.C
Objectif de Segmann: Faire plus de sept saisons.
Objectif bonus: Envoyer plein d’Africains en Europe (d’ou la presence du championnat Français :smile: )

Et j’ai également pris au pif la wafu competition (Le hasard faisait bien les choses puisque plusieurs nations sélectionnée y participent. 2019 WAFU Cup of Nations - Wikipedia)





Kenavo emberr.

8 « J'aime »

Bonne chance pour ce défi :slight_smile:

2 « J'aime »

Olalala un récit ambitieux :upside_down_face: j’en suis

1 « J'aime »

Tu t’adaptes facilement. À part ça :sac:

1 « J'aime »

@Rhino Défi c’est peut-être un tantinet exagéré non ? :smile:

@luigimario12 Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire. Théodore Monod.
Ouais elle est nulle mais tu l’a cherché avec tes phrases compliquées. :upside_down_face:

@Irons c’est qu’une question de mental :microbe:









Alors ou suis-je arrivé?

(Le fait que ce soit encore une équipe en rapport l’électricité est au aussi un pur hasard, mais cela mérite quand même une mention)

D’autres images de la ville ci-dessous.

Résumé










Un petit point sur le club dans FM.

Pour terminée cette introduction et comme preuve que le supporter de foot est universel voici le premier message que j’ai vu sur le facebook du club.

Résumé

:laughing:





Le début de la première saison au plus tard dimanche prochain.

Kenavo emberr.

5 « J'aime »

Le type a pété les plombs mais quoi de plus normal quand …

:kappa:

2 « J'aime »

@Wasyl mon dieu mais pourquoi? Qu’ai-je fait de mal pour mériter cela? :see_no_evil:









C’est donc parti pour le début de cette aventure au Niger.




Déjà un petit point règlement: 25 joueurs max enregistré dont 3 étrangers, mercatos du 03-12 au 30-12
et du 03-07 au 17-08.

Ensuite l’historique des vainqueurs coupe et championnats (D1).

Pas de domination d’un seul club, j’aime.



(Ouais j’ai recyclé ma banderole de fm 2019 et alors? :smirk:)

Dans l’absolu j’ai besoin de 25 joueurs et techniquement il n’y en a que 7 sept intéressé.

Par conséquent j’en ai recruté : :one:

Et encore juste parce que c’est un véritable humain (et le seul de mon club, staff compris)

Voici donc Ahmed Salim Abourahmane qui sera mon premier attaquant remplacant car je joue avec cette tactique de contrôle de la possession. Enfin ca c’est le nom officiel sur le terrain c’est plus du balance devant.

Pour finir sur le mercato j’ai évidement dégagé le plus possible de faible détermination et de sans ambition. Seul le gardien titulaire est de cette dernière mentalité.

J’enchaine sur mon joueur le plus complet Amadou. Oui j’ai compté leurs nombre de points. :sweat_smile:

Donc Amadou et non pas amadou ( p’tain je suis contaminé par @Wasyl :sob:) le voici:

Je n’ai tellement rien d’autre à dire sur lui que je vais vous parler du skin qui met CINQ seconde pour afficher le profil des joueurs et c’est donc la dernière fois que vous le verrez en screen.





Les objectifs du club étant d’être compétitif en championnat comme en coupe je passe aux résultats.

(C’est la vrai il me semble)

Comme toujours j’y fait jouer mes 11 remplaçants.

SACA c’est ma division et Police c’est en D1.







Pour ceux qui ne connaissent pas ce genre de basse division dans des petite nations du foot, sachez qu’il n’y a pas vraiment d’écart entre les équipes puisque quasiment tous les newgens ont le même niveau.
Généralement si les relégué non pas trop de vrai humains suffit d’avoir des attaquants qui plante pour faire une bonne saison.


Après Akokana fin du premier screen, j’ai enlevé mes deux DC titulaire de 16 ans pour les remplacer les de types de plus de 25 ans.
La différence est visible.
Les deux de 16 ans étant meilleurs techniquement, mentalement et physiquement que les deux autres, soit il y a un code qui fait que les jeunes font plus d’erreur soit les résultats auraient été les mêmes si je n’avait pas changé et donc pas de bol pour eux. :man_shrugging:

Je vous met en évidence les deux derniers matchs de la saison.

D’abord contre liberté ou je l’emporte grâce à une totale domination en terme de chatte.

Chatte qui m’a fait un joli smirk des le match suivant.

Le lecteur: Et pourquoi nous parle t’il de ca? Et au faite je n’aurais pas oublié de tirer la chasse?

EH OH RESTE CONCENTRE SUR MA STORY, pas possible ça !

Bon, voila pourquoi:

Le calendrier de l’équipe de Liberté, oui celle que je j’ai battu avec talent (les vainqueurs écrivent l’histoire c’est connu :grin:)

Plus le classement final :

Alors oui j’aurais de toute façon terminé second, mais je… heu bin rien. Bon si, j’avais mal regardé sur le moment et je pensais être champion :sweat_drops:

Le reste des classements au Niger:

En D1

Résumé

Mon groupe de réserve:

Résumé

Mon groupe U21:

Résumé

Les deux tiers des coachs du club ont fait le travail :sac:


Juste de quoi payer mes prochaines formations :man_superhero:







(Ce sont eux effectivement)

Je ne vais pas vous montrer leur stats de la saison (j’ai oublié le screen :stuck_out_tongue_closed_eyes:) ni leur profils (guère d’intérêt)

Je vais juste vous montrer le meilleur buteur, le meilleur passeur et celui qui a eu la meilleur note moyenne.


Et comme c’est lui pour les trois c’est pratique !








Il y a toujours un régen utile en première cuvée, j’espère donc MOD ou un DD.

Résumé

Ce texte sera masqué

Le meilleur si je puis dire

Résumé

Non je ne suis passez sadique pour vous faire ça.






C’est à dire un bug avec deux fois la même stat pour commencer:

Vous l’avez aussi? It’s not a trap, vous pouvez répondre.

Et un fumiste de première pour finir:

La suite ? Dans un mois max :blush:

6 « J'aime »

Bah franchement la Liberté qui est première je préfère ça à ton vieux club :grin:

C’est moi quand on me demande comment avancent mes exposés :sac:

1 « J'aime »

Dommage d’échouer si près de la 1ere place en championnat. Ton meilleur joueur est quand même fantastique :sac:

1 « J'aime »

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :joy:

Dommage cette seconde place sinon, surtout au vu de l’ensemble de ton championnat hormis les 3 derniers matchs :sweat_smile:

2 « J'aime »

@luigimario12 Merci :pleading_face:
@Rhino C’est pour ça que j’ai fait un gros travail au mercato. :superhero:
@Wasyl Assez bizarrement magnifique n’est pas le terme que j’ai employé :laughing:





Comme prévu un mois plus tard la suite :sac:








Je commence direct avec la coupe.

Pourquoi? Parce que je suis fier de mes remplaçants qui pour le 2éme qualificatif ont sorti le deuxième de D1 !

Si si c’est vrai !




Oui c’est une D2 qui gagne. :+1:t6:










(Le changement de saison tombant pile poil en plein milieux du mercato, j’ai choisi de tout mettre sur un seul screen au lieu de deux ce qui explique les vides et mon retard :lying_face: )



Je l’ai pris pour être gardien titulaire mais une foi arrivé je me suis rendu compte que les autres étaient meilleurs :sweat_smile:
Du coup il passe numéro 3 et ne jouera pas un match de la saison.




Il est plus rapide que la moyenne local. Et bien c’est largement suffisant pour faire une excellente saison. :v:t6:



Dc titulaire car complet et avec ses deux 7 vitesse-acc c’est un gros plus par rapport aux gars de la saison passé qui avaient 4 et 5.

Coté départ 3 des mecs que j’avais dégrisé et dont deux étaient totalement titulaire. Je ne me suis pas battu pour les gardé, j’en ai juste dégrisé d’autres.













Ca remplace les pronos d’avant saison car comme vous le savez les groupes sont mélangé et du coup ca perd en lisibilité.

Pépère, et encore pour le dernier match j’ai mis 8 remplaçants pour évité les suspensions par accumulation de cartons.



CHAMPION Mon fr…???

Comment ça on s’en fout?
Ha un barrage de monté entre les trois vainqueurs de groupe pour au final n’en faire monter que deux.
Donc on rajoute trois matchs en plus pour au final protéger un club de D1.
Qui à eu cette idée à la con?
Apparemment un certain Fredou Thiriezamba. (je la tente même si je ne la sent pas) :man_shrugging:t6:

Donc en face on retrouve: Malbaza (le vainqueur de la coupe) et Espoir qui après Liberté va surement avoir les faveurs de quelqu’un.


Résumé

C’est bon on peu monté la? Il n’y a pas un barrage contre l’avant dernier en trois matchs chez lui?

Non? Bon alors…youpi. :expressionless::neutral_face: :slightly_smiling_face: :smiley: :smile: :grin: :partying_face:




Comme la saison passé mes réserve et U21 ont été championnes va t’on faire un triplé?


Et non, de plus c’est en partie ma faute car j’ai oublié de mettre des joueurs en réserve lors des 5 premiers matchs (aucune victoire :flushed:)









Je vous présente mon meilleur passeur décisif de la saison:

Et vous représente mon meilleur buteur 24 + meilleure note moyenne (Pas noté :sweat_smile:):












Oui ! J’ai mon gardien titulaire pour la saison prochaine voir surement plus.
Un grand merci à Jatta pour être venu en plein désert dans un club ou personne ne parle anglais. Tu peut rentré chez toi l’ami. :wave:t6:

Quand aux autres c’est peu probable que je vous en parle un jour.







Je vous ai parlé précédemment de mon fumiste de recruteur.

Dans le même genre voici mon adjoint (il me semble)

Dit ça t’emmerderais beaucoup d’écrire les noms?

Bordel je ne suis pas aidé par mes subalternes.


Ni par ceux du dessus d’ailleur.

°Soupir las°

Voici la somme totale de mes joueurs.




Je suis entouré de crétins, un peu comme un prof de classe de 4éme dans un lycée pro.

Vous en voulez encore une preuve?

Donc voici le Katakoré en question

:disappointed:

J’avais prévu de vous mettre une image de bulge prank mais je ne suis pas sur que ce soit toléré, du coup je vous laisse googler dans image pour ceux qui ne connaissent pas (c’était celle avec le cuissard bleu clair).


Sur ce, la suite arrivera dans moins d’un an (oui je ne prend plus de risque :grin:)

6 « J'aime »

Que c’est beau de monter malgré un système qui laisse libre cours à 33% de sel intense :sob:

Je Va-li-de :joy:

1 « J'aime »

Le meilleur passeur de ton club qui a la superbe note de 2 en « passes », j’ai encore du mal à m’en remettre. :joy:

Ton gardien, c’est un peu le Zaine Greenidge du pauvre ! En tout cas, il devrait t’être utile quelques temps.

Allez courage, dans quelques saisons tu auras de vrais joueurs de foot dans ton équipe ! :crossed_fingers:

J’aime les gens ambitieux comme toi :grin:

Bonjour et désolé du manque d’assiduité pour ce récit mais le temps me manque vraiment pour tout écrire, je vais donc le clôturer sur ce dernier post.

Les deux objectifs étant de gagner 3-0 sur le terrain de K.E.S.C et faire plus de sept saisons.

50% d’atteint puisque j’ai gagné 4-0 chez K.E.S.C mais fait seulement 6 saisons.

Je vais donc vous retranscrire manuellement les résultats manquant.

Saison 3 à Lantarki

Championnat: 1er avec 6 points d’avance :white_check_mark:
Coupe victoire: :white_check_mark:

Saison 4 à Lantarki

Championnat: 1 er grâce à 1 but inscrit en plus. :white_check_mark:
Coupe: élimination au premier tour contre une D2 :negative_squared_cross_mark:
Supercoupe: défaite 5-1 :negative_squared_cross_mark:
Ligue des champions tour préliminaire: élimination contre Al-Merreikh (Soudan) 2 défaites sur les deux matchs :negative_squared_cross_mark:

  • Après mon départ le club finira second du championnat et remportera la coupe.

Saison 5 à S.N.G.P.L (Sui Northern Gas Pipelines Limited)

J’arrive à 5 journée de la fin, le club est 14éme sur 16 avec 4 points de retard.

Championnat: 14éme et relégué avec… 4 points de retard :negative_squared_cross_mark:

++Je suis donc licencier même si la coupe n’a pas encore commencée++

Saison 5 P.I.A (Pakistan international airlines)

Le club a fini 5éme du championnat mais à virer l’entraineur car il visait le titre.

Coupe: Victoire :white_check_mark:

Saison 6 P.I.A

Championnat: Victoire avec… 22 points d’avance :open_mouth: :white_check_mark:

Coupe : Victoire. :white_check_mark:

Pour info le meilleur buteur de tout les temps du championnat avant cette saison était un gars de ma saison précédente (et de mon équipe) avec 9buts.
La j’ai le meilleur buteur avec 31 ! Le second avec 18 et l’ia en a 10 entre 14 et 9 buts.

Le compteur explose donc quand un club est pris par un humain. Drôle de façon de coder quand même non?






Voila pour ce récit, merci d’avoir suivi si je puis dire.

Actuellement j’attend mon nouveau PC qui aurait du arriver mardi dernier :rage:, Mes dix jours de vacances estival ce terminant mercredi soir je ne vais pas pouvoir en profiter :sob:

Bon quand il sera arrivé je vous conterai ma game mais elle sera dans partie en vrac. A+

8 « J'aime »