:storyred: :s1: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 La revanche de Ruud

Août 2023 - Résultats

Un début sur les chapeaux de roue ! … bon pas mes roues à moi malheureusement. Le premier match de Ruud est une rouste sans nom, on s’est fait dominer de bout en bout: 55/45 pour la possession, 6 tirs cadrés à 1, plus de passes, plus de passes réussies, bref un fiasco.
Mais persuadé que le système fonctionne, je change 4 hommes dès le second match sans trop toucher à la tactique et tout de suite, du mieux ! Une série de 3 victoires dont une à l’extérieur, des prestations plutôt bonnes avec des matchs globalement dominés, toujours satisfaisant de voir qu’on ne vole pas les victoires.
Et puis après une belle semaine de repos patatras, je remets 2 titulaires de la première déroute sur la feuille de match et la deuxième branlée…4-0 à la mi-temps, on sauve l’honneur mais bon j’étais colère (et un néerlandais colère, c’est quelque chose croyez-moi). On termine sur un couac contre Chippenham malheureusement, on est ceuillis à froid sur un but lunaire à la 3ème minute puis on concède un penalty idiot, et malgré une belle seconde période à pousser dans la boue ça ne suffira pas malheureusement.

Bilan plutôt ok donc au final, la moitié des matchs sont maîtrisés, deux énormes trous d’air, et un dernier match qui aurait complètement pu être pour nous mais c’est le futchebol comme dit l’autre.

Août 2023 - Classement

Au classement on est dans le ventre mou, et les deux fessées encaissées ne vont pas aider notre goal average à long terme malheureusement. Mais on se bat plus haut que prévu !
A noter que Maidstone et Torquay, les deux équipes à nous en passer 5, sont respectivement deuxième et techniquement 24ème mais en partant avec une pénalité de 10 points sans quoi ils seraient top 5, donc on n’a pas à rougir tant que ça.
Je suis plutôt content des individualités, notamment de mon ailier droit remplaçant qui en veut du haut de ses 18 ans (1 but et 2 passes décisives en 4 matchs). Mon buteur c’est un peu tout ou rien malheureusement je vais y réfléchir, au milieu ça va mais derrière c’est pas très serein. J’ai repéré quelques profils intéressants, à voir si j’arrive à les attirer sans budget !

Pour finir désolé aux addicts la partie n’avance pas bien vite pour le moment (et je veux faire de plus « beaux » posts à court terme), mais je suis assez pris au final alors que je pensais avoir du temps ! Prochain épisode au plus vite :slight_smile:

6 « J'aime »

Ca m’a toujours éclaté, le club de Weston-super-Mare :smiley:
Sinon, débuts difficile mais les leagues anglais sont jamais faciles.

1 « J'aime »

Ouais ils sont créatifs dans le naming haha
Et oui comme tu dis toujours dures les basses ligues anglaises, mais on perd pas espoir ! Les playoffs dès la première année ça serait déjà top

c’est mitigés !
ça gagne et ça perd

même si les défaites font mal

1 « J'aime »

Pas si mal ce début de saison malgré les roustes, pas trop haut, ni trop bas, mais très proche des barragistes :+1:

1 « J'aime »

Si t’es vraiment voué à jouer le bas de tableau, alors ce sont des très bons résultats.
Par contre, t’as essayé 2 fois avec certains gars, ça donne 2 branlées… Le message semble clair : ce sont des infiltrés qui te niquent tes matchs volontairement… :sac:

1 « J'aime »

Il y a du bon et du moins bon, mais pas de quoi s’alarmer non plus :wink:

1 « J'aime »

Dans les traîtres il y a notamment Propsper dont je parlais en préambule, qui sur le papier avait l’air ok mais il me plombe les deux matchs :smiley: Un peu con !

2 « J'aime »

Aux suiveurs, Ruud n’est pas parti avec la (maigre caisse) du club mais il est très occupé ! Il reviendra incessamment sous peu pour vous conter la suite de son périple :slight_smile:

3 « J'aime »

Je vois qu’on navigue à vue dans la même division ! Come on Ruud