:storygreen: :s1: 🇩🇪 :dortmund: La résilience de Marco Reus

Un amour indéfectible

7 juillet 2025, Los Angeles :galaxy: ,
Marco Reus entre dans le bureau du coach

Marco Reus : “ Coach je dois vous parler. “

Greg Vanney : “ Tu sais que tu peux tout me dire. “

Marco Reus :“ Voilà je me sens mal. Ce n’est pas le mal du pays j’adore la ville et mes coéquipiers sont tops. C’est quelque chose de bien plus profond et je ne peux pas faire semblant qu’il n’y a rien. “

Greg Vanney : “ Attend tu me fais peur si ce n’est pas le mal du pays alors qu’est ce qui ne va pas ? “

Marco Reus : “ C’est mon cœur coach, le Borussia Dortmund. Je n’ai pas réussi à remporter la Bundesliga que les fans attendaient et les deux finales de LDC ratés sont d’énormes regrets que je veux changer. “

Greg Vanney : “ Je te comprend tu as été un immense joueur qui n’a pas eu les trophées qu’ils méritaient mais ça c’est le passé. Attend tu ne vas pas quitter le club quand même ? “

Marco Reus : “ Je suis désolé mais le cœur à ses raisons que la raison ignore. Si je n’ai pas réussi en tant que joueur à rapporter ses trophées au club alors ce sera en tant qu’entraineur. Ma décision était déjà prise en entrant ici, mon avion pour Dortmund décolle ce soir. “

Greg Vanney : “ De toute évidence je ne peux te faire changer d’avis. Bon courage Marco. “

Breaking news : Marco Reus Ă  la tĂŞte du Borussia Dortmund :dortmund: !

Coucou tout le monde je me lance dans ma première story fm. Marco Reus est un joueur que je suivais beaucoup à l’époque et par rapport au joueur que c’était je trouve ça fou que son palmarès soit si vide. Je viens rétablir ça avec cette story :grin: .

Les objectifs :

• Remporter la bundesliga :bundesliga: et Ă©tablir une vĂ©ritable hĂ©gĂ©monie.
  • Pareil pour la DFB Pokal :dfbpokal: .
  • Remporter la LDC :champions: qui manque tant Ă  Marco Reus.

Philosophie de transfert :money_with_wings: :

• Pas de mercato en dĂ©but de partie.
  • Acheter de jeunes joueurs pour les revendre très cher :money_mouth_face: .
  • Marco Reus est un passionnĂ© du Borussia Dortmund alors tout ceux qui veulent partir et n’ont pas l’amour du club partiront sans retenue.

Bon bah c’est parti ! :partying_face:

Effectif :bonne:

Gardiens :

Gregor Kobel

Gardien titulaire, ses notes en reflexes et un contre un sont hallucinantes je m’attends à ce qu’il soit décisif.

Alexander Meyer

Gardien remplaçant, fais plutôt preuve de figuration.

Patrick Drewes

3ème gardien qui se bat avec Meyer.

Défenseurs droits :

Julian Ryerson

Défenseur droit titulaire qui peut jouer à droite comme à gauche, avec une telle note en centres je m’attend à ce qu’il fasses des passes décisives.

Yan Couto

Super remplaçant, je compte le faire pas mal rentrer si l’activité offensive de Ryerson n’est pas assez bonne.

Défenseurs centraux :

Nico Schlotterbeck

Juste impressionnant j’espère pouvoir construire l’équipe autour de lui, il sera bien évidemment titulaire. Il est blessé 3-4 mois dès le début du jeu.

Waldemar Anton

Très bon joueur qui complètera la charnière centrale avec Nico.

Ramy Bensebaini

Remplaçant polyvalent de luxe qui sera titulaire en absence de Schlotterbeck.

Niklas SĂĽle

Bon remplaçant qui lui aussi est blessé 3-4 mois en début de partie et qui a un salaire d’un million d’euros par mois. Son contrat fini cet été et il ne sera pas renouvelé.

Défenseurs gauches :

Daniel Svensson

C’est le seul bon défenseur gauche que j’ai alors il est titulaire.

Almugera Kabar

C’est le remplaçant il est pas fameux et j’ai pas spécialement confiance en lui.

Milieux :

Félix Nmecha

Jeune joueur que je trouve vraiment bon, il est dans la logique du renouvellement du milieu de terrain de Dortmund qui se doit de changer. Il sera titulaire.

Julian Brandt

Joueur titulaire, il a beaucoup à nous apporter offensivement. Il a décidé de partir à la fin de son contrat cet été.

Jobe Bellingham

Petite pépite qui va avoir beaucoup de temps de jeu pour essayer de progresser un maximum.

Emre Can

Blessé 3 à 4 mois il sera titulaire à son retour.

Carney Chukwuemeka

Jeune joueur qui va gratter beaucoup de temps de jeu également car il a un bon potentiel et peut jouer (un peu sur les ailes qui sont des postes où je n’ai pas de remplaçant :upside_down_face:

Marcel Sabitzer

Très bonne option de remplacement.

Salih Ă–zcan

Il veux partir librement cet été.

Ailiers :

Karim Adeyemi

Il jouera titulaire au poste d’ailier droit, je compte sur sa vitesse et son accélération pour faire des ravages en bundesliga.

Maximilian Beier

Il sera l’ailier gauche de notre équipe, ses qualités physiques seront un atout pour faire mal aux défenses adverses.

Attaquants :

Serhou Guirassy

Je m’attends à ce qu’il soit la machine à buts de l’équipe.

Fabio Silva

Il est bon partout sans être excellent, à voir ce qu’il donne. Il sera remplaçant.

Tactiques :100:

Voici une présentation de la tactique que je vais utiliser cette saison :

Vue combinée

Avec le ballon

Sans le ballon

C’est la première partie (de plus de 2 matchs) que je lance sur fm26 alors niveau tactique on est sur un gegenpress assez basique et avec le temps je ferais peut-être des modifications.

Pré-saison :chequered_flag:

Pour commencer les finances sont en apparence bonnes, on a 72 millions d’euros dans le solde malgré une dette de 165 millions d’euros :smiling_face_with_tear: .

Voici les matchs amicaux :

Une préparation solide qui finit sur une victoire 4-0 contre Mayence :mayence: avec un triplé de Guirassy qui annonce que du bon pour ce début de saison.

Prochains matchs : 1er tour de DFB Pokal :dfbpokal: contre le club de Memmingen puis nous débuterons la bundesliga :bundesliga: contre le FC St.Pauli :sankt_pauli:.

Prochain post Ă  la fin de la trĂŞve hivernale :cold_face: !

PS : Je commence vraiment à avoir envie de découvrir et de pousser au max toutes les facettes de fm que j’ai pu délaisser ces dernières années (coups de pied arrêtés, entraînements, tactiques, progression des joueurs de l’académie, etc) si vous avez des conseils ou des remarques hésitez pas ! :nerd_face:

4 « J'aime »

Petite astuce @Sanji avec la possibilité de modifier les couleurs du forums pour coller avec le thème de ton récit :wink:

Hésite pas à regarder comment j’ai modifier ton post et bonne aventure.

Et bah on va suivre!

On va suivre ça ! Marco Reus restera un éternel regret de fidélité… Alors j’espère qu’il réussira ici avec son amour de toujours :dortmund: