:storyred: :s2: La renaissance du TSV Munich 1860 :germany:

Salut amis FMistes !

Je m’appelle Kévin, j’ai 25ans et je prends beaucoup de plaisir à lire vos storys !

Je décide donc de partager à mon tour mon aventure avec Munich 1860 !
Bienvenue

présentation
présentation

Club historique du championnat allemand, rival historique du Bayern Munich, ancien club d’Abedi Pelé ou encore Rudi Völler le TSV se retrouve depuis 2018 en 3ème divison allemande.

Doté d’un centre de formation réputé, le club a vu sortir de son centre des joueurs comme Kévin Volland ou encore les frères Bender.

Kevin_Volland_1860_2010_2 LarsBender



obj


Pour cette première saison, des objectifs simples et réalistes :

:point_right: Finir dans la première moitié de tableau
:point_right: Utiliser le centre de formation
:point_right: Mettre en place une identité de jeu (voir tactique)


Mercato

Pour cette première saison, peu de budget donc des arrivées libres et des prêts !
Une opportunité avec Rodri :esp: un jeune DC prometteur :ok_hand:




Mercato (1)

J’ai un aveu à faire, je suis un fan absolu du 4-3-3 dans FM.

La réflexion de cette tactique :

:point_right: Un jeu court de possession
:point_right: Des ailiers et latéraux qui doivent centrer davantage pour alimenter le pivot.
:point_right: Un pressing pas trop intense pour conserver un bloc solide
:point_right: Une ligne basse car 2 DC lents
:point_right: Nos 2 MC seront les créateurs de l’équipe
:point_right: Un 1/2 centre qui facilite la transition entre la défense et le milieu de terrain!

Mercato (2)

Une pré-saison cohérente, la tactique doit être travaillé à l’entrainement. L’effectif est limité, la majorité des joueurs sont meilleurs défensivement qu’offensivement. Les prestations des 2 MC se devront d’être au top pour mener l’équipe vers de bons résultats.


On se retrouve bientôt pour la mi-saison ! :raising_hand_man:
11 « J'aime »

Une prépa plutôt satisfaisante. Hate de voir la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne chance :wink:
Toujours intéressant ce défi avec Munich

1 « J'aime »

merci beaucoup :pray:

Mi-saison saison 1
Bienvenue

On se retrouve pour le résumé d’une première partie de saison complexe mais pleine d’enseignements !

Mercato (2)

Premier derby contre Munich… 2 ! Un nul sans relief qui reflète un début de saison fade. On arrive à être solide en défense mais notre manque de réalisme nous coûte beaucoup de points !

L’équipe éprouve de grandes difficultés à l’extérieur. L’animation de notre trio offensifs n’est pas satisfaisant, cependant notre pivot autrichien Kara marque. Malgré une bonne période en Septembre et Octobre 2019 le mois de Novembre nous voit enchaîner de mauvaises performances avec 5 matchs de suites sans buts marqués.

Fin de la mauvaise série ! ENFIN DES BUTS !

Kara notre pivot retrouve le chemin des filets de bien belle manière !


On finit cette première partie de saison à la 8ème place.



Mercato

Toujours pas de budget mais une opportunitée avec Tom Carroll libre de tout contrat !
Un 8 technique et gaucher parfait pour renforcer l’entrejeu !



ialn

:point_right: Le manque de technicité de l’effectif nous empêche de mettre en place notre jeu
:point_right: Nos ailiers ne sont pas performants
:point_right: Défensivement ça tient la route
:point_right: Carroll va faire beaucoup de bien au milieu de terrain !

Je ne m’attarde pas trop sur cette première partie de saison car… ba y’a pas grand chose à dire :sweat_smile:

A bientôt pour la fin de la saison 1 ! :raising_hand_man:
7 « J'aime »

Bon chance dans ce défi.
J’avais commencé une carrière avec eux mais j’avais eu du mal à accrocher par la suite.
En espérant que tu aides ce club à retrouver les sommets

1 « J'aime »

Bonne chance pour ton aventure !

Ton centre de formation devrait te sortir de bons petits jeunes :heart_eyes:

1 « J'aime »

Hate de voir la première fournée de regens !

1 « J'aime »
Fin de la saison 1

Bienvenue

Mercato (2)

Défaite face au favori de la compétition.


Un derby de nouveau complexe qui accouche d’un nul.

On contrôle le match mais un manque de réalisme qui nous coûte la victoire.

Une fin de saison positive avec de bon résultats et des buts !



Peu de victoire, trop de nul et donc peu de points.


Une 7ème place logique, objectif des dirigeants atteints. Personnellement j’espérais mieux.


Regen

3 Talents cette saison :

:point_right: Simon, il sera formé à droite un vrai talent déjà pisté par les clubs de D1
:point_right: Hajdini, un DC qui devra progresser à voir.
:point_right: Deiters, un autre DC grand voila y’a du taf…
Nos 2 jeunes DC prometteurs, Rodri :es: sera titulaire l’année prochaine et Lang rentrera dans le groupe pro en rotation.

ialn

:point_right: L’effectif doit être renouvelé de façon qualitative et quantitative !
:point_right: Rodri titulaire en S2
:point_right: Lors du recrutement on doit cibler 2 latéraux, 2 ailiers, 1 BU et 1 GB
:point_right: Plusieurs joueurs en fin de contrat, nous allons avoir un beau budget salarial de dispo !
:point_right: Je ne m’attarde pas trop sur une saison 1 fade avec un effectif limité.


On se retrouve bientôt pour le début de la saison 2 :raising_hand_man:
6 « J'aime »

Une bonne première saison, de quoi analyser le niveau intraseque de tes joueurs et ainsi dégager un noyau sur lequel te reposer l’an prochain tout en recrutant la où la qualité manque.

1 « J'aime »

Pas trop mal les jeunes. Une saison correcte sinon, ce qui faut pour faire le point pour la suite. Avec un mercato cohérent mais ambitieux, la montée est pour toi :wink:

1 « J'aime »
Début de la saison 2 !
Bienvenue

obj

Du coté des dirigeants, des objectifs atteignable au niveau sportif et logique au niveau financier avec une politique de trading des jeunes comme beaucoup de club.

Du coté du coach, on vise la montée direct en 2ème divison allemande tout en installant des jeunes dans l’effectif pro.

Mercato

Beaucoup de contrat non renouvelé ce qui nous permets d’avoir un budget salarial disponible important. On profite de quelques opportunitées libres puis quelque prêt et pour finir un buteur portugais pour 250K.



présentation
Une connaissance de la ligue 1, super GB pour la D3 et même le joueur vedette de la division !

On renforce nos latéraux avec 2 joueurs de L1.

:point_right: Zagré, un dg prometteur avec une technique qui nous sera très utile.
:point_right: Nguinda, déjà présent la saison passée il arrive libre
:point_right: Borges, en prêt de Milan et en concurrence pour Nguinda



Libre de Dortumund, ça polyvalence est parfaite pour la rotation de l’effectif.

On renforce notre attaque qui était problématique la saison passée.

:point_right: Maldini, un nom de légende qui sera titulaire à gauche en prêt de Milan
:point_right: Aké, pour la rotation en prêt de l’OM
:point_right: Lusinho, titulaire à droite il arrive libre de D2 portugaise



2 BU pour enfin marquer régulièrement !

:point_right: Marques, arrivé du Sporting il sera titulaire
:point_right: Geubbels, en prêt de Monaco il sera en concurrence et polyvalent en BU comme sur les ailes


Le joueur clé de l’effectif !
Deja présent en saison 1 il est vital dans le jeu comme sur CPA.



Mercato (1)
On conserve notre 4-3-3 :

:point_right: On joue en mentalité positive, nous devons dominer nos matchs
:point_right: La force de l’équipe est au milieu, le trio fonctionne très bien depuis la mi-saison passée.
:point_right: L’attaquant de pressing ratisse beaucoup de ballon à voir les résultats sur la saison.
:point_right: On a renouvelé nos ailiers/latéraux et grâce à ce recrutement nous sommes pronostiqué 3ème !




Mercato (2)
Seulement 2 semaine entre la reprise de l’entrainement et le début du championnat alors on enchaîne 3 matchs pour remettre les joueurs en forme. Eupen et surtout le Chievo sont pour nous de redoutables adversaires les 2 nuls sont de très bon résultats.



On se retrouve bientôt pour le début du championnat ! :raising_hand_man:
9 « J'aime »

Très bien tout ça ! Par contre, petit bémol, ça manque d’interaction avec tes lecteurs. Une petite réponse de temps en temps, ça fait pas de mal ! :wink:

1 « J'aime »

Recrutement cohérent !

1 « J'aime »

Mi-saison de la saison 2
Bienvenue
Réponse

Manthyz :

Très bonne idée j’ouvre donc une nouvelle rubrique sur ma story où je vous répondrais :wink: :facepunch:

Irons :

Merci beaucoup pas simple avec peu voir pas de budget :confounded:

Mercato

2 opportunitées durant ce mercato, on étoffe notre milieu avec deux joueurs qui étaient en fin de contrat avec leurs clubs.

:point_right: Silva, arrivé du Sporting, technique avec un bon potentiel arrive comme Grand espoir.
:point_right: Colassin, arrivé de Anderlecht, Polyvalent peut jouer 8-10-9 il arrive comme Grand espoir.




Mercato (2)

Le derby perdu à domicile… Manque de réalisme de notre part.

Une énorme performance collective face à l’un des favoris de la division !

Malgré un mauvais début de championnat nous enchaînons les bons résultats !

Fin décembre, nous somme en course pour une montée en D2 !
L’effectif tourne bien, Nos ailiers sont particulièrement performants !



ialn

:point_right: 14 Victories / 3 Nuls / 4 Défaites en championnats

:point_right: Moins de nuls donc plus de points

:point_right: De bien meilleur performance à l’extérieur

:point_right: Le recrutement à fait beaucoup de bien

:point_right: Maldini + Luisinho sont essentiels à l’équipe

:point_right: Objectif montée !



On se retrouve bientôt pour la fin de la saison 2 ! :raising_hand_man:
7 « J'aime »

Espérons une grosse fin de saison !

1 « J'aime »

De bons résultats, la lutte à quatre pour la montée va être épique !

1 « J'aime »

Un bon mercato et ça reflète bien ton début de saison avec peut être à la clé, le titre :slightly_smiling_face:

Les résultats sont bons, la montée devrait pouvoir se faire.

Bon chance pour la suite…