:storyred: :s1: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :chelsea: La RĂ©demption [Pochettino Sous Pression ]

Le Voyage Transatlantique de Chelsea : PrĂ©-Saison aux États-Unis

Alors que l’étĂ© s’installe sur Stamford Bridge, Chelsea Football Club se prĂ©pare pour une aventure transatlantique captivante dans le cadre de sa tournĂ©e de prĂ©-saison. L’équipe est sur le point de prendre d’assaut les États-Unis, avec un programme allĂ©chant de matchs amicaux qui les opposeront Ă  quelques-unes des Ă©quipes les plus redoutables d’Europe.

Les Blues de Chelsea s’apprĂȘtent Ă  faire le grand saut de l’autre cĂŽtĂ© de l’Atlantique pour affronter un trio de poids lourds du football europĂ©en. Parmi les adversaires de taille qui les attendent lors de cette tournĂ©e figurent l’Inter de Milan, l’Atalanta et l’AtlĂ©tico de Madrid, chacun prĂȘt Ă  offrir Ă  Chelsea un dĂ©fi de taille.

Pour les fans de Chelsea aux États-Unis, cette tournĂ©e sera l’occasion rĂȘvĂ©e de voir leur Ă©quipe prĂ©fĂ©rĂ©e en action, de prĂšs et en personne. Des supporters enthousiastes de New York Ă  ceux passionnĂ©s de Los Angeles, l’excitation est Ă  son comble alors que Chelsea se prĂ©pare Ă  conquĂ©rir le cƓur des fans amĂ©ricains.

4 « J'aime »

2 « J'aime »

ça part mal, heureusement ce ne sont que des amicaux!

Il y a du dĂ©graissage Ă  faire. Le challenge peut ĂȘtre intĂ©ressant pour retrouver les Blues version Drogba, Lampard, Terry!

PS: c’est un fan des Gunners qui dit ça :rofl::rofl:

@toopil il est vrai que ces sont que des matchs amicaux mais la pression se fait déjà sentir sur Pochettino.

@TheGreatest c’est effectivement une Ă©tape cruciale pour revitaliser l’équipe et retrouver l’esprit des Blues des grandes Ă©poques, attendons Ă  quoi reserve la suite pour Chelsea

Quant Ă  moi je suis fan de liverpool :joy:

1 « J'aime »