:fm19: :aide: "la partie sauvegardée n'a pas pu etre chargée"

Bonjour, j’ai un nouveau soucis !
j’étais en train de sauvegarder ma partie quand mon pc s’est éteint … vous la voyez venir, partie corrompue, je peux plus rien charger
ma dernière save jouable remonte a 2 semaines, soit 2 matchs après le début de ma première saison dans cette partie, bref, inutile
en cherchant un peu j’ai vu des gens qui ont eu ce même problème, sans solution
donc c’est bel et bien mort pour cette partie ? ou il y a quelque chose a faire ?
je précise que tout était enregistré sur mon pc et non sur le cloud

Salut,

Je confirme que c’est archi mort. :slightly_frowning_face:

2 « J'aime »

Le seul moyen que je connaisse pour “récupérer” cette partie c’est de sauvegarder sur plusieurs fichiers et de repartir sur l’avant dernière save au lieu de la dernière.

2 « J'aime »

Personnellement je fonctionne toujours avec 2 saves par partie et je sauvegarde alternativement. En cas de soucis, je sais reprendre la partie sans soucis :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca m’étais arrivé sur fm16 mais c’était une panne d’électricité en sauvegardant . La rage .

1 « J'aime »

Je vais suivre les collègues. C’est archi mort. Comme l’on dit @Wasyl et @i_am_the_shark au minimum 2 sauvegarde et tes tranquille !

1 « J'aime »

Dans les paramètres, tu as l’option “sauvegarder sur plusieurs fichiers” (pas fm sous la main je n’ai plus le nom exact). Tu peux choisir le nombre. Par défaut j’avais 3 et j’ai laissé ainsi après une galère similaire à la tienne. Tu peux également choisir la fréquence de sauvegarde

1 « J'aime »

Ne pas hésiter aussi à sauvegarder sur le cloud comme le permet le jeu. Comme ça en cas de gros soucis sur le PC lui même, la partie est quand même récupérable.

2 « J'aime »