:storyred: :intro: La LIGUE 3 ?

.

Hello la team ! Cette fois-ci je vous balance ma prochaine idée pour qu’on en discute avant que je me lance dans l’enregistrement.

L’idée est d’utiliser l’éditeur pour modifier les clubs de National et les rendre professionnels. J’ai vu passer pas mal d’articles qui en parlaient cette année. Le but encore est de s’inspirer sur ce qui se fait à l’étranger comme en Angleterre ou en Allemagne.

Est ce que vous pensez que les faire passer pro suffit ? Est ce que je ne devrais pas leur donner également des revenus supplémentaires ? (on peut penser qu’il y aurait des droits TV plus importants avec une 3eme div pro).

Est ce que je devrais faire 1 année par vidéo ou plusieurs ? 3 ? 5 ?

Merci d’avance pour vos messages :slight_smile:

11 « J'aime »

Modifier les paramètres du championnat avec répartition des revenus et droits si possibles ?

1 « J'aime »

1 année par vidéo, clairement

Il faudrait trouver une option qui forcerait les clubs montant dans la division à passer professionnels, mais je ne sais pas si c’est possible… Et aussi augmenter un peu les droits TV, pour faire plus “vrai”

1 « J'aime »

Le retour des expériences :heart_eyes:
Je pense que le fait de les faire passer pro risque d’attirer de meilleurs joueurs après je ne sais pas si ça suffira et oui des revenus TV supplémentaires devraient être insérées en supplément je pense.
Pour la durée j’opterais pour 1 an par vidéo pour commencer afin de voir l’évolution du championnat année par année.

1 « J'aime »

Comment je pourrais m’y prendre pour ajouter des droits TV ? Et combien ? :thinking:

Je pense que pour les droits TV il te faut passer par FM19 Editor.

Jamais trop manipulé pour le moment, @anon48084959 une idée ?

1 « J'aime »

@SebiLab dis moi tout …

“Tout”

:sac:
1 « J'aime »

J’en était sur mdr …

1 « J'aime »
Désolé je suis en forme ce matin.
1 « J'aime »

J’ai envie de voir ce que donnerait une National pro. L’idéal serait que les équipes deviennent pro automatiquement en arrivant en 3ème division et qu’elles touchent une petite somme de droit TV.
Tu penses que c’est possible ?
:man_shrugging:

1 « J'aime »

oui je pense que c’est faisable … en théorie

Après à la base je comptais le faire à la main à chaque nouvelle saison !

2 « J'aime »

Je suis entrain de te le faire.

2 « J'aime »