:storypink: :intro: La Guerre des Agents

La vache, c’est parti très loin très vite :rofl:

1 « J'aime »

Du coup on le garde le premier ou pas? :thinking:

La prochaine saison ce ne sera plus un bilan de votre client, mais de VOS clients. :slight_smile:
Vous garderez vos clients jusqu’à sa retraite, à moins que je me décide à instaurer un système d’échange qui pourrait offrir aux agents une opportunité de grimper au classement.

4 « J'aime »

Très intéressant ce concept, je vais suivre

1 « J'aime »

Shinra Sports Management

Manthyz : Bon, écoutez-moi bien ! J’en ai rien à foutre de vos alliances locales ! J’ai simplement répondu à mon téléphone parce que j’ai vu Cola d’affiché dessus ! Ah tiens, Guillaume, tu tombes bien. Rentre, j’allais raccroché de toute façon.
G. Riehl : Ça va bien ?
Manthyz : Oui, oui, très bien. Afin de développer notre agence et de rattraper la concurrence (jette un coup d’œil sur une photo d’une agence dont le sol est entièrement recouvert de marbre), j’ai décidé de nous lancer dans le sponsoring.
G. Riehl : Ah cool ! J’aurai le droit à des avantages ? Genre des trucs gratuits ?
Manthyz : Alors ça ne te suffit pas de te faire 40 k par mois sans joueur le moindre matchs ? En plus de ça, tu veux manger à l’œil ?
G. Riehl : Bah honnêtement, un tel salaire pendant 5 ans… C’est plutôt cool d’être payé sans avoir a travaillé, non ?
Manthyz : Mais non Guillaume, c’est pas comme ça qu’il faut penser. Je t’ai dégoté une place au Stade Rennais, hein, pas au FC Nantes, AU STADE RENNAIS ! Tu as été le premier à jouer avec l’équipe première, à te faire remarquer avec les jeunes de l’équipe de France, mais depuis plus rien ! Tu sais ce que ça m’a coûté de mettre Gomis sur la touche ?
G. Riehl : Hein ?! Mais je pensais qu’il avait eu un accident de voiture ?
Manthyz : Et tu te demandes pas pourquoi j’ai changé de voiture et que je marche avec une canne depuis trois ans ?

• téléphone qui sonne *

Manthyz : Alors c’est simple, on a fait une année blanche cette saison, mais l’année prochaine, je veux te voir sur Amazon quand je suis posé sur mon canapé le samedi soir, ou Bein, ou Canal, ou je ne sais où, mais je veux te voir, okay ?! Bon, allez, je dois répondre. Oui ? Allô ? Un contrat de 2 ans avec les Pétards Démon ? Tu me diras, ça ira bien avec le pétard mouillé que je me coltine…

Bureau

Shinra Sports Management

to be continued…

5 « J'aime »

J’exige une enquête de la LFP immédiatement !! Je ne tolérerais pas un tel abus de la part des autres agences ! :sac:

Je suis peut-être un peu froid des fois avec mon client, mais je vais pas faire des tentatives d’assassinats sur les joueurs concurrents, non mais oh !

1 « J'aime »

Nan mais c’est juste que j’ai fais un stage chez un agent albanais, et j’ai beaucoup appris de sa part … :smiling_imp:

Super @BoTiL, j’aime beaucoup ces petits apartés !! Par contre c’est ManthyZ et pas Manthis, je suis pas une petite bébête toute verte !!
Praying Mantis Insect GIF

Le phénomène de violence dans le sport, et dans le football en particulier, n’existe pas ou peu, et je le déplore. Que ce soit en F1 ou en Hockey, quand il y a un accident ou une altercation, toutes les tribunes sont debout, donc s’il y avait de la violence dans le football, je pense que ce serait un plus pour le spectacle.

Mes excuses ! :grin: Modification faite.

1 « J'aime »

Agence Rhino Sport

Rhino : Ah ah ah ! Rentre donc mon champion ! Installe toi et prends donc une coupe !
V. Bassock : Euh… C’est à dire que je ne bois pas…
Rhino : Revenons sur ta saison. Quelle saison ! Tu t’es imposé au poste d’arrière droit avec Montpellier, tu as connu tes premières sélections avec le Cameroun. Eh bien à la fin, ça paye. J’ai eu Nicollin y a quelques heures. Tu n’as plus qu’à signer en bas de la page et tu t’engageras avec Montpellier jusqu’en 2029 !
V. Bassock : Sérieusement ?! Super ! Je suis vraiment bien là-bas, j’ai pu retourner à Douala pour voir ma famille grâce à la sélection, et ça c’est grâce à toi et le club qui a cru en moi.
Rhino : Ouai, c’est cool. La famille c’est important. Maintenant, passe de l’autre côté du bureau et viens me donner un coup de main !
V. Bassock : Un coup de main ?
Rhino : La grande soirée des agents arrive bientôt et il est hors de question que je laisse les deux autres zigotos me ridiculiser avec leurs bagnoles. Je ne vais pas te cacher que la petite commission que je vais toucher va m’aider à leur rabattre le caquet.
V. Bassock : Euh… Tu es bien sûr de faire tout ça pour mon bien être… ?

lamborghini-aventador

Victor Bassock

Contrat de 5 ans au Montpellier Hérault SC
Salaire de 66 000 € par mois
Valeur du contrat : 3 960 000 €
Commission : 198 000 €

4 « J'aime »

Si tous les coups sont permis, au point où on en est ça serait dommage qu’un accident arrive…Avec la canicule les pneus crèvent si vite :smirk:

J’hésite à instaurer un évènement dit « Coup de Pute » pour le grand soir de la draft :wink:

Mais j’ai peur que cela retombe sur le premier à choisir (et donc le dernier au classement)…

1 « J'aime »

C’est fait exprès ou cette phrase porte un peu à confusion ?? :smiley:

1 « J'aime »

Je te garde à l’œil toi :grin:

Trop tape à l’œil pour moi la Lambo mais j’apprécie. Je préfèrerai une bonne vieille américaine :sac:

Salut je sais pas à quel rythme tu vas avancer mais je vais être absent à partir de lundi et cela pour 2 semaines, donc je ne pourrai interagir!!!

Je pense que la prochaine draft aura lieu d’ici Septembre malheureusement, car je vais également être absent à partir de la mi-aout jusqu’à la fin du mois.

La seconde draft va demander beaucoup de préparation, car des personnes comme :

image

vont intervenir et vous prédire le parcours des futurs regens sur le long terme :wink:

3 « J'aime »

Agence ANAL cie

Segmann : Écoutez, Monsieur Keller, votre proposition de contrat, vous pouvez vous la mettre au cul !
J. Diallo : Quoi ?! M-Mais … !
Segmann : T’inquiètes, c’était pas un contrat pour toi. Une insulte à ton talent.
J. Diallo : Enfin bon, ça m’aurait quand même permis de jouer mes premiers matchs de Ligue 1.
Segmann : C’est pas ce qu’on veut et tu le sais très bien.
J. Diallo : Quand même, ça fait plusieurs contrats intéressants que tu refuses. Je sais pas à quoi tu joues !
Segmann : Et mon p’tit gars, sans moi, tu ne vivrais pas aujourd’hui dans l’un des plus beau coin du monde, d’accord ?
J. Diallo : Ouai c’est ça… * claque la porte *

Segmann : Oui, allô ? Ouai c’est moi.
??? : Oh, Segmann ! Tu vas bien ? J’ai pas beaucoup de temps, la course va bientôt démarrer.
Segmann : Merci pour tes conseils, ça commence enfin à payer. Pas de contrats pour l’agence cette saison, les bas fonds du classement se rapprochent à grands pas.
??? : Parfait, le but c’est vraiment d’être dernier. Tu pourras en tirer un énorme bénéfice par la suite.
Segmann : Ouai, et une fois dernier, j’aurai tout le loisir de choisir le meilleur talent pour les prochaines années à venir. Il est grand temps de faire rentrer du talent dans l’agence !
??? : T’as raison. Je peux t’aider à être dernier, mais derrière, ne te foire pas, car c’est difficile après de se débarrasser des boulets…

Sans titre 1

5 « J'aime »

Je ne sais que dire :joy:

Agence Diabateam

Louhic : Ah ?! Frank ! Parfait, je vois que tu es à l’heure.
F. Abega : Pourquoi je ne serai pas à l’heure ? Tu dis que j’ai un problème de ponctualité, c’est ça ?
Louhic : Oh non, du tout, c’était une façon de lancer la convers…
F. Abega : Bon, tu veux quoi ?
Louhic : Je voulais te parler du nouveau contrat que tu vas signer avec Montpellier, pour 4 ans et un salaire de 45 000 €…
F. Abega : 45 000 € ? T’es sérieux ?! Alors que l’autre tarba il touche 66 000 € par mois ? J’vais avoir l’air con quand j’vais rentrer à Douala. Lui c’est un pauvre défenseur droit alors que moi je suis un putain d’attaquant, j’comprends rien !
Louhic : Faut pas le voir comme ça, c’est une véritable marque de confiance que t’offre le club.
F. Abega : Ah ouai ? Et me prêter l’année dernière chez les Nordistes c’était une marque de confiance ?
Louhic : Je pense sincèrement que ce prêt en Ligue 2 t’a aidé à progresser, et…
F. Abega : Ouai alors pourquoi tu n’as pas gérer un contrat avec eux si tu veux que je progresse ?!
Louhic : C’est que…
F. Abega : Putain c’est devenu mon club de coeur, et ça c’est à cause de toi ! Un Camerounais amoureux de Valenciennes, tu as déjà vu ça ? Alors démerde-toi pour m’y transférer, d’autant plus que je me suis encore battu hier à l’entraînement…

Sans titre 1

6 « J'aime »

Bordel j’ai chopé Clinton N’jie avec le cerveau de Samuel Eto’o :sac:

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde !

J’ai une malheureuse annonce à faire concernant cette première édition de « La Guerre des Agents »…
Durant mes vacances, j’ai voulu améliorer l’expérience en investissant dans l’éditeur in-game pouJ’AI NIQUÉ LA SAVE ! :face_with_symbols_over_mouth: :rage:

VOILa, j’ai voulu testER le mode éditeur (qui est un outil super pratique pour ce genre de simulation) et j’ai complètement chié sur ma save.

Ça me dégoute un peu car votre investissement à tous m’a poussé à constamment améliorer l’expérience. À chaque rapport, j’ai essayé de proposer quelque chose de nouveau. Même si je m’écartais à chaque saison de l’idée de départ qui était de proposer des rapports rapide à rédiger pour moi :grin:.

Mais le sentiment de déception est probablement lié à l’aspect communautaire car j’ai vraiment apprécié la participation de TOUS les participants et ça me désole de vous « trahir » (bien qu’au plus faible degré du mot) en n’étant plus capable de vous proposer la suite…

Néanmoins, pendant ces jours de vacances, j’ai eu l’occasion de tester cet éditeur. Là où je devais avant créer un entraineur dans chaque club de Ligue 1 pour ressortir 10 joueurs avec un bon rapport selon les différents staffs du club, j’ai désormais (en 5 secondes), l’ensemble des regens français d’une année classée par potentiel. J’y gagne probablement le temps d’une vie maintenant. :slight_smile:

Donc pour tous ceux qui le souhaitent, j’aimerai proposer un reboot de cette Simu d’ici la rentrée afin de rentabiliser mon achat de 5 € (il me semble) :smiling_imp: tout en utilisant les fondements de cette première édition. Et pour les anciens agents (et les nouveaux) j’aimerais connaître l’étendue que vous voudriez donner à cette simu.

1. Avoir la possibilité de choisir parmi les 10 meilleurs jeunes dans le monde entier.
  2. Ou choisir que des joueurs issus (ou de la nationalité) d’un seul pays et si oui lequel ?

Pour le moment, je vais continuer de profiter de mes vacances et je reviendrai vers vous d’ici quelques jours. J’ai du soleil :boom:, je compte bien en profiter un petit peu encore !

5 « J'aime »