:storypink: :intro: La Guerre des Agents

Je ne suis pas dernier, le hasard a quand même bien fait les choses pour moi :grin:

1 « J'aime »

A noter que les 2 derniers ont leur poulain à Montpellier. :laughing:

5 « J'aime »

La vache, je n’aurais jamais pensé voir mon poulain être le premier à jouer en Ligue 1 !! :scream:

Allez, prochaines étapes : devenir le n° 1 à Rennes et en Equipe de France Espoirs !! :sunglasses:

HS : par contre, comment certains joueurs de Rennes peuvent-ils être à plus de 70 matchs joués ?? :thinking:

1 « J'aime »

C’est de ma faute, au lieu de prendre le meilleur onze de la saison, j’ai pris le meilleur onze global, ce qui regroupait 2 saisons. Ton joueur était donc dans les remplaçants en prenant en compte deux saisons, profitant de la blessure de Gomis. :slight_smile:

Je pense que la puissance financière du club impact beaucoup sur la valeur des contrats. Une chèvre au PSG aura surement un meilleur contrat qu’un jeune prometteur à Montpellier.

Tu spoiles que mon joueur est lamentable ou je rêve ? :sac:

1 « J'aime »

projet très cool, j’me tiens prêt quand une agence pourra ouvrir :smiley:

Bonjour à tous ! Petit tour de vos protégés avec un nouveau format qui va s’attarder sur deux joueurs, en commençant par les plus petites valeurs marchandes.

On commence donc par Farès Perret de @lgrnd , puis Moussa Mohamed de @Wasyl pour la saison 2022/2023. Sur chaque profil, j’ai mis en évidence la progression de vos regens depuis leurs débuts.

Farès Perret

Évènements notables :

• Nouveau contrat de 2 ans et demi, signé avec le Stade Rennais. Salaire mensuel de 15 500 €, soit un contrat d’une valeur de 465 000 €. Commission de 23 250 € pour l’agence Lgrnd & Co.

Moussa Mohamed

Évènements notables :

• Aucun.

Conséquences aux classements

• Matti Niguez Atlas Stars de @LindexV
    Clients : Lakhdar Gherbi (Paris Saint-Germain / 228 000 €)
    Valeur : 228 000 €

• Shinra Sports Management de @Manthyz
    Clients : Guillaume Riehl (Stade Rennais / 88 200 €)
    Valeur : 88 200 €

• Scabbia & Ferro’s Association de @MeadowsOfHeaven
    Clients : Fouad Toumi (Olympique Lyonnais / 39 600 €)
    Valeur : 39 600 €

• Lgrnd & Co de @lgrnd (+3)
    Clients : Farès Perret (Stade Rennais / 39 450 €)
    Valeur : 39 450 €

• Attractivité Notoriété Argent Leadership cie de @Segmann (-1)
    Clients : Joseph Diallo (Association Sportive de Monaco FC / 21 600 €)
    Valeur : 21 600 €

• R-One² de @erwan071 (-1)
    Clients : Adrien Henry (Olympique de Marseille / 21 150 €)
    Valeur : 21 150 €

• Bayat Corporation de @Wasyl (-1)
    Clients : Moussa Mohamed (Olympique Gymnaste Club de Nice / 17 100 €)
    Valeur : 17 100 €

• Breizh Stars Agency de @gwendil35
    Clients : Samuel Quemener (Stade Rennais / 13 200 €)
    Valeur : 13 200 €

• Diabateam de @louhic
    Clients : Frank Abega (Montpellier Hérault Sport Club / 11 250 €)
    Valeur : 11 250 €

• Rhino Sport de @Rhino
    Clients : Victor Bassock (Montpellier Hérault Sport Club / 7 800 €)
    Valeur : 7 800 €

7 « J'aime »

On enchaîne direct avec les deux clients de @Segmann et @erwan071, à savoir Joseph Diallo et Adrien Henry. Vont-ils révolutionner le dernier classement des agences ?

On va voir ça tout de suite !

Joseph Diallo

Évènements notables :

• Nouveau contrat de 3 ans, signé avec l’Association Sportive de Monaco FC. Salaire mensuel de 22 500 €, soit un contrat d’une valeur de 810 000 €. Commission de 40 500 € pour l’agence Attractivité Notoriété Argent Ledearship cie .

• Champion de National 2 Groupe C (avec 3 apparitions).

Palmarès :

• National 2 (2023)
  • National Français U19 (2022)

Adrien Henry

Évènements notables :

• Nouveau contrat de 3 ans, signé avec l’Olympique de Marseille. Salaire mensuel de 20 500 €, soit un contrat d’une valeur de 738 000 €. Commission de 36 900 € pour l’agence R-One² .

• Attractivité Notoriété Argent Leadership cie de @Segmann (+2)
    Clients : Joseph Diallo (Association Sportive de Monaco FC / 62 100 €)
    Valeur : 62 100 €

• R-One² de @erwan071 (+2)
    Clients : Adrien Henry (Olympique de Marseille / 58 050 €)
    Valeur : 58 050 €

• Scabbia & Ferro’s Association de @MeadowsOfHeaven (-2)

• Lgrnd & Co de @lgrnd (-2)

• Bayat Corporation de @Wasyl

• Breizh Stars Agency de @gwendil35
    Clients : Samuel Quemener (Stade Rennais / 13 200 €)
    Valeur : 13 200 €

• Diabateam de @louhic

• Rhino Sport de @Rhino
    Clients : Victor Bassock (Montpellier Hérault Sport Club / 7 800 €)
    Valeur : 7 800 €

Au final, très peu de différences entre vos deux joueurs. Elle se fera surement au prochain contrat, et Adrien Henry à toutes les chances de se voir offrir un très beau contrat si il continue de progresser de la sorte.

5 « J'aime »

Pour l’instant il a un niveau national 2 je pense (il y a longtemps que je n’ai pas joué en france), cela aurait pu être pire.

1 « J'aime »

Ça progresse bien ! Et je remonte au classement, tout vas bien pour mon poulain

1 « J'aime »

Salut à tous ! Aujourd’hui, c’est au tour de Victor Bassock, client de @Rhino, et Samuel Quemener, protégé de @gwendil35. Pour rappel, les joueurs sont présentés selon leurs valeurs à la fin de la saison 2022/2023, dans l’ordre croissant. Petit à petit, nous nous rapprochons de l’élite de cette première cuvée. :slight_smile:

Victor Bassock

Évènements notables :

• Nouveau contrat de 3 ans, signé avec le Montpellier Hérault Sport Club. Salaire mensuel de 33 500 €, soit un contrat d’une valeur de 1 206 000 €. Commission de 60 300 € pour l’agence Rhino Sport .

• A effectué ses débuts avec l’équipe première au 9ème tour de la Coupe de France contre Villefranche Beaujolais (8 apparitions sur la saison complète).

Samuel Quemener

Évènements notables :

• Nouveau contrat de 3 ans, signé avec le Stade Rennais. Salaire mensuel de 21 500 €, soit un contrat d’une valeur de 774 000 €. Commission de 38 700 € pour l’agence Breizh Stars Agency.

Palmarès :

• Tournoi International Espoirs (2022)

• Rhino Sport de @Rhino (+7)
    Clients : Victor Bassock (Montpellier Hérault Sport Club / 68 100 €)
    Valeur : 68 100 €

• Attractivité Notoriété Argent Leadership cie de @Segmann (-1)

Valeur : 58 050 €*

• Breizh Stars Agency de @gwendil35 (+2)
    Clients : Samuel Quemener (Stade Rennais / 51 900 €)
    Valeur : 51 900 €

• Scabbia & Ferro’s Association de @MeadowsOfHeaven (-2)

• Lgrnd & Co de @lgrnd (-2)

• Bayat Corporation de @Wasyl

• Diabateam de @louhic

On peut noter le très beau contrat signé par Rhino qui lui permet de passer de la dernière place à la 3ème place en attendant la révélation des 4 derniers joueurs.

4 « J'aime »

Je l’aime bien mon poulain

Bravo Sam ! Déjà un titre international !

Et finalement, on peut voir que Montpellier sait offrir de beaux contrats à ses jeunes. :slight_smile:

Ça semble aller dans le sens de ta politique qui vise à promouvoir la Bretagne :wink: On peut aussi se satisfaire d’avoir 3 joueurs bretons sur cette cuvée de 10 joueurs.

1 « J'aime »

Bah c’est la Bretagne !

Bonjour à tous ! Désolé pour cette petite coupure. Pour la peine, je vais vous présenter la saison des quatre derniers joueurs : Fouad Toumi, Frank Abega, Guillaume Riehl et Lakhdar Gherbi.

Fouad Toumi

Évènements notables :

• Rentre dans sa dernière année de contrat.

• Champion de National U19.

Palmarès :

• National Français U19 (2021, 2023)

Frank Abega

Évènements notables :

• Nouveau contrat de 3 ans, signé avec Montpellier Hérault Sport Club. Salaire mensuel de 26 500 €, soit un contrat d’une valeur de 954 000 €. Commission de 47 700 € pour l’agence Diabateam.

• Prêté un an à Valenciennes FC en Ligue 2, avec une note de 6.84/10 pour 29 apparitions. Nommé dans le meilleur onze de la saison (remplaçant). Plus jeune buteur de l’histoire de Valenciennes FC, à l’âge de 16 ans et 301 jours.

Guillaume Riehl

Évènements notables :

• Nouveau contrat de 5 ans, signé avec le Stade Rennais FC. Salaire mensuel de 41 500 €, soit un contrat d’une valeur de 2 490 000 €. Commission de 124 500 € pour l’agence Shinra Sports Management .

Lakhdar Gherbi

Évènements notables :

• Nouveau contrat de 4 ans, signé avec le Paris Saint-Germain. Salaire mensuel de 139 000 €, soit un contrat d’une valeur de 6 672 000 €. Commission de 333 600 € pour l’agence Matti Niguez Atlas Stars.

• Champion de National 2.

• Victoire en Coupe de France.

• Champion de Ligue 1.

• Nommé dans le meilleur onze de la saison en MOC aux côtés de Neymar et Mbappé, avec Maxi Gomez en pointe et Fekir et de Jong au milieu.

Palmarès :

• Tournoi International Espoirs (2022)

• Ligue 1 (2023)

• Coupe de France (2023)

• National Français 2 (2022, 2023)

Valeur : 561 600 €

Clients : Guillaume Riehl (Stade Rennais / 212 700 €)
    Valeur : 212 700 €

• Rhino Sport de @Rhino
    Clients : Victor Bassock (Montpellier Hérault Sport Club / 68 100 €)
    Valeur : 68 100 €

• Attractivité Notoriété Argent Leadership cie de @Segmann

• Diabateam de @louhic (+5)
    Clients : Frank Abega (Montpellier Hérault Sport Club / 58 950 €)
    Valeur : 58 950 €

Valeur : 58 050 €*

• Breizh Stars Agency de @gwendil35 (-1)
    Clients : Samuel Quemener (Stade Rennais / 51 900 €)
    Valeur : 51 900 €

• Scabbia & Ferro’s Association de @MeadowsOfHeaven (-1)

• Lgrnd & Co de @lgrnd (-1)

• Bayat Corporation de @Wasyl (-1)

Pour cette saison, @LindexV s’envole en tête du classement avec un magnifique contrat conclu avec le PSG. @Manthyz aussi a effectué un très beau contrat qui lui permet de se détacher du reste des autres agents.

Néanmoins, les derniers ont toutes les raisons de penser que la tendance va s’inverser dans les années à venir si on compare les différentes évolutions de vos joueurs.

On se dit à très bientôt pour la prochaine saison où l’ensemble de vos joueurs vont passer la majorité et devoir trouver du temps de jeu en équipe première. Et est-ce que @MeadowsOfHeaven va réussir à trouver un nouveau contrat pour Fouad Toumi qui sera sans clubs en fin de saison 2024 ?

à suivre…

5 « J'aime »

Pas mal mon gardien !
J’aime bien le fait qu’au final, le palmarès, le nombre de matchs joués par nos protégés est secondaire, et que seul les primes de signatures nous intéresse !!
Allez, je croise les doigts pour un transfert de mon jeune dans un gros club pour me goinfrer financièrement !

1 « J'aime »

Moi et Lakhdar on s’envole vers les plus hauts sommets ! Tchao les losers ! :kappa:

C’est vrai que pour les retardataires, il serait peut-être pas mal de développer un réseau vers la Chine ou le Qatar, E.A.U… :stuck_out_tongue:

Bilan de la Saison 2023 /2024

Bonjour, Bonsoir à tous ! Vous l’attendiez, voici venu le bilan comptable de la dernière saison de vos petits protégés ! Et il s’agira de la dernière saison de votre client…

Car pour la prochaine saison, votre agence s’agrandira avec un nouveau client ! Et oui, en 2025, 10 nouveaux jeunes viendront étoffer cette simulation et l’un d’entre eux rejoindra votre agence dans le but de vous faire gagner un max de pognon ! :smiling_imp:

Ce qui veut dire qu’à l’issu de ce bilan, le classement des agences déterminera également l’ordre de la prochaine draft. Le dernier sera le premier à choisir et ainsi de suite.

Alors Gloire, Ligue 2, Descente en Enfer et FC Nantes, voici venu le bilan de cette nouvelle saison ! On débute par un tour d’agence en débutant par les premiers du dernier classement.

Agence Matti Niguez Atlas Stars

L. Gherbi : Salut, LindexV ! Comment va ? Dis, je passais, je voulais faire le point avec toi sur…
LindexV : Pow, pow, pow, pow, pow ! Attends, attends, pas un pas de plus ! Vire moi tes pompes et mets ça. On vient tout juste de refaire le carrelage de l’agence. Du véritable marbre, qu’est-ce que tu en dis ?
L. Gherbi : Euh… C’est…
LindexV : Bref, profitons-en pour revenir sur ton début de carrière, mais on va faire vite car je dois bientôt partir pour un rendez-vous.
L. Gherbi : Je voulais te remercier. Jamais j’aurai pensé joué autant de matchs avec le PSG si vite.
LindexV : Et pourtant…
L. Gherbi : Et pourtant ?
LindexV : Et pourtant Leonardo n’a toujours rien mis sur la table pour te prolonger. On est le 1er Juillet 2024 et j’ai pas l’impression que ça t’inquiète plus que ça.
L. Gherbi : C’est à dire que j’ai déjà accepté une prolongation de contrat l’année dernière, c’est encore trop tôt pour… Et puis, j’ai joué suffisamment de matchs pour activer une augmentation automatique au cours de la saison.
LindexV : Oui mais sur ça je ne touche rien. J’ai encore les chiottes de l’agence à refaire…
L. Gherbi : Hein ?!
LindexV : Enfin bref… Mon garçon, il faut que tu te reprennes. Tu as vu ce jeune qui a fini au FC Nantes ? C’est comme ça que tu envisages la suite de ta carrière ?
L. Gherbi : Non, pas du tout, j’ai des rêves, des ambitions.
LindexV : Alors reprends toi, okay ?! Et donne tout sur le terrain ! Moi j’irais voir Nasser directement et tout ira pour le mieux, d’accord ? Allez, je dois y aller, tu n’oublieras pas de redéposer tes patins avant de partir.

Bureau 1

Agence Matti Niguez Atlas Stars

to be continued…

5 « J'aime »