:storyred: :s13: :world: La fin du tour du monde de Cassano, c'est l'heure du bilan !

Il y a un bug dans la Matrice là, c’est abusé d’avoir autant de réussite :sac:

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations ! Tout à roulé pour toi, tu rends ce challenge tellement facile… :o.
(@luigimario12 si gattuso jouait en ligne avec nous, il nous aurait déjà mis des 10-1 et aurait réussi à atteindre les barrages avec une équipe de merde LUI. ;).)

2 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven Prochaine étape : CONCACAF !

@LindexV La réussite, il faut la provoquer pour en avoir !

@Darki C’était pas si évident à Incheon, les matchs ont toujours été très disputé et le championnat coréen a un bon niveau !

1 « J'aime »
Effectif de départ
8 « J'aime »

Un petit Orbelin Pineda peut aider, je dis ça je dis rien :smirk_cat:

2 « J'aime »

Vincent Jansen. :heart:

1 « J'aime »

Wow, bravo vous cette saison en Asie expédiée encore une fois, quel talent !

Bon courage pour la suite, encore une saison ? :slight_smile:

Clairement :o

1 « J'aime »



@LindexV Oui, très bon joueur à suivre à la loupe.

@Darki Quelle bénédiction qu’il soit resté.

@Kommu Le plus rapidement possible sera le mieux. Mais bon ça risque de pas être évident.


Après la Nouvelle-Zélande et la Corée-du-Sud, Antonio Cassano pose ses valises au Mexique sous les couleurs des Rayados de Monterrey !
Passons sans attendre à la présentation de la saison, du mercato, de la tactique et de l’effectif.

- Les arrivées

Avec seulement 15 joueurs sous contrat, il fallait renforcer l’effectif et surtout créer un staff en seulement quinze jours, car Cassano a signé à Monterrey 17 jours avant le premier match officiel.

Nationalité Prénom Nom Poste Age Indemnité Provenance
:mexico: Salomon Wbias DC 26 0 € Libre de tout contrat
:mexico: Daniel Portugal DC 24 0 € Libre de tout contrat
:cote_divoire: Aboubacar Kouyaté DC 23 0 € Libre de tout contrat
:colombia: Jorge Lozano DC 31 0 € Libre de tout contrat
:mexico: Ulises Torres DG 24 0 € Libre de tout contrat
:brazil: Wellington Foguete DD 26 0 € Libre de tout contrat
:mexico: Jésus Molina MDC, MC 36 0 € Libre de tout contrat
:canada: Adrian Dell MDC, MC 18 0 € Libre de tout contrat
:mexico: Eduardo Gamez MDC, MC 31 0 € Libre de tout contrat
:mexico: Pedro Antonio Garcia MDC, MC 31 0 € Libre de tout contrat
:argentina: Leonel Alvarez MDC, MC 27 0 € Libre de tout contrat
:mexico: Carles Pena MC, MOC 32 0 € Libre de tout contrat
:mexico: Jhonatan Aranda MC, MOC 26 0 € Libre de tout contrat
:mexico: Elias Hernandez MOD 34 0 € Libre de tout contrat
:mexico: Giovani Dos Santos MC, MOC, MOD, MOG, BU 33 0 € Libre de tout contrat
:brazil: Joao Luiz MOD, MOG, BU 23 0 € Libre de tout contrat
:mexico: Ariel Nahuelpan BU 35 0 € Libre de tout contrat

Globalement, sauf les joueurs étrangers, les autres ont un petit niveau de remplaçant et ont été recruté dans cet optique là.
Garcia, Nahuelpan, Dos Santos, Hernandez et Molina ont aussi intégrer le staff de mon équipe U20.

- Les départs

Nationalité Prénom Nom Poste Age Indemnité Provenance
:colombia: Edwin Cardona MOG, MOC 29 6.5 M € (8 M€) FC Porto :portugal:
:mexico: Rodolfo Pizarro MOG, MOC 28 5.5 M € Henan Jianye :china:
:mexico: Jesus Gallardo DG, MG, MOG 28 3 M € Club America :mexico:
Aucun départ n’a été voulu par moi, mais les joueurs ont été impossible à retenir et voulaient absolument partir pour un nouveau challenge. Dommage car ce sont 3 top players pour la division.
:interview:
« Malgré que les dirigeants m’ait octroyée une grosse enveloppe pour les transferts, nous n’avons recruté que des joueurs libres, l’équipe a été construite un peu dans la précipitation et on a pas eu le temps d’analyser les joueurs des autres équipes, il a donc fallu se rabattre sur des joueurs sans contrat. Ils ont tous des qualités bien sur mais j’aurais aimé avoir plus de temps pour préparer cette saison. On risque d’avoir des problèmes au début du championnat, car l’équipe n’a pas effectué une préparation physique sérieuse. On fera le bilan à la fin du tournoi d’ouverture. »



Cette équipe peut aussi bien jouer en 4-2-3-1 qu’en 4-3-3. La polyvalence de mon milieu de terrain peut me permettre de changer de système en cours de jeu.
Trois joueurs ne figurent pas sur la photo car ils auront des rôles de réservistes : Ariel Nahuelpan, Carles Pena et Eduardo Gamez.
Il ne faut pas oublier que nous disposons d’une bonne équipe U20 avec des joueurs très prometteurs.
Voici l’effectif de Monterrey pour la 1ère partie de saison !


6 « J'aime »

GG pour l’asie et good luck pour la concacaf, ça risque de ne pas être une partie de plaisir dès la 1ère saison cette fois-ci :grimacing:

1 « J'aime »

Cette razzia.

1 « J'aime »

T’as pas peur que ton gardien se blesse ?
Parce que il est un peu seul et en plus de ça, t’es gardien u20 ont pas l’air foufous…

1 « J'aime »

Félicitations pour ce fabuleux triple… Cassano gagne avec une facilité c’est incroyable…

Bonne chance dans ton nouveau Club

1 « J'aime »

Monterrey est un top club mexicain donc gagner la C1 sera pas hyper compliqué je pense. A la limite le championnat est plus relevé :wink:

4 « J'aime »



@watermar Merci ! La CONCACAF est moins relevé que l’AFC mais il y a de belles équipes tout de même.


@Kano Je n’aurai pas employé ce terme, mais oui, Incheon a marqué les esprits.


@Darki C’est vrai que il y a un risque, j’espère qu’il ne se blessera pas pour la première partie de saison. Au mercato hivernal, il faudra se renforcer, c’est une certitude !


@kevos Merci ! Cassano est plus que jamais déterminé à faire oublier son statut de talent gâché en tant que joueur.


@Jonnicep Oui c’est vrai. Je ne connais pas la CONCACAF, on verra comment on se débrouille. Après en championnat, je pense que deux ou trois équipes sont supérieurs à nous.
3 « J'aime »

Pronostiqué à la 6ème place, nous allons tenter de faire mieux et pourquoi pas décrocher le titre.






Un début de championnat poussif, mais la victoire contre les Tigres lance véritablement notre saison.
Ensuite, Monterrey n’aura perdu que quatre petits points.
Au classement, la bande à Cassano pointe à la 3ème place et disputera les phases finales du tournoi de clôture.



:trophy: 1er titre pour Cassano au Mexique !

Après avoir éliminé Querétaro (6è) et difficilement Pachuca (4è), los Rayados défient les jaunes du Club América en finale. Grâce à un match aller qui rentrera dans la légende, Cassano décroche son premier titre malgré un match retour délicat.



La Leagues Cup est une compétition organisé entre les clubs mexicains et américains. Les dirigeants m’ont fixé un objectif clair : atteindre au minimum la 1/2 finale.






Après avoir battu très difficilement les équipes d’Orlando et de Kansas, on craque en 1/2 en s’inclinant fort logiquement contre le belle équipe de Cruz Azul.



Statistiques individuels de la 1ère partie de saison
Malgré les très bons résultats, il y aura du mouvement au mercato hivernal car on est peut-être encore un peu tendre pour prétendre à un titre continental, surtout que des cadors de PL font les yeux doux à Janssen.

6 « J'aime »

Wow je pensais pas te voir briller directement en championnat, bravo à toi.

1 « J'aime »



@watermar Merci, mais je n’ai jamais douté des grandes qualités de cet effectif et je suis persuadé qu’on peut tout casser dès la première année.
1 « J'aime »

Orbelin Pineda évolue bien ?



@LindexV Carrière de Pineda
Oui, mais il n’a jamais bougé de Mexique, surement l’un des meilleurs milieux du pays.

1 « J'aime »