:fm22: :update: La face Sombre de Chico

CHICO

Créateur : @Chico

informations

Nouvel FM donc renouvellement d’update de votre serviteur . Avant de vous expliquer ma manière de procéder je tiens juste a vous dire que je mettrai a jour ce post une fois par mois , le dernier week end de chaque .

  • Mise a jour des noms . Noms complets et noms courts . Utd deviendra United , FC Football Club , ST
  • Mise a jour des villes . Attraits , populations , données gps dans les rares cas ou ce n’est pas renseigné par le jeu .
  • Reproductions comme irl des championnats avec les play offs et les play offs des play offs pour certain pays , ouverture et cloture …
  • Ajout de droits TV et primes de classement non réelle , basé sur ce que j’estime juste selon le niveau des clubs des pays et de la nation .
  • Mise a jour des clubs . Ville , année de fondations , maillots , stade …
  • Mise a jour da la réputation de la nation selon le système Elo .
  • Calendrier réelle basé sur l’année 18/19 ( avant covid ) sauf en cas de changement majeur , véritable horaire , décalage de match pour cela je me base sur la première ou deuxième journée de chaque championnat .
  • Création des pays , championnats , clubs , viles , stade … manquant .

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

MES SOURCES

Pour une grande transparence voici de quel sites je me sert pour mes updates :

  • Wikipedia : Pour les infos , des clubs , des villes et des nations .
  • Rsssf : Pour les formats des championnats et des coupes et des informations complémentaire pour les tout petit pays , quand un club change de nom ou dans quel ville ils jouent mais c’est assez rare .
  • Elo rating : Pour les points de classement des nations et l’ordre de mes updates , je commence par la plus petite en terme de réputation et je remonte petit a petit .
  • Global Sports Archive : Pour les bonnes horaires des matchs et pour les formats des championnats .
  • Goalzz : Pour les stades manquant . Mais ne concerne pas les toutes petites nations .
  • Un site , dont je ne me souviens pas du nom , pour le décalage horaire , pour avoir les bonnes .

téléchargements

Pays Détails Lien
:palau: Palau LVL 1
:northern_mariana_islands: Mariannes du Nord LVL 2
:american_samoa: Samoa Américaines LVL 2
:niue: Niue LVL 1
:tonga: Tonga LVL 3
:kiribati: Kiribati LVL 1
:bhutan: Bhoutan LVL 2
:anguilla: Anguilla LVL 1
:micronesia: Micronésie LVL 1
:falkland_islands: Falkland Islands LVL 1
:british_virgin_islands: Iles vierges britanniques LVL 1
:brunei: brunei LVL 1
Tibet LVL 1
:timor_leste: Timor oriental LVL 3
:sri_lanka: sri lanka LVL 2
:us_virgin_islands: Iles vierges américaines LVL 1
:st_pierre_miquelon: St pierre et miquelon LVL 1
:samoa: samoa LVL 3
Compétitions Détails Lien
Golf Cup
Hassanal Bolkiah Trophy

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2022/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2022/editor data
8 « J'aime »

Un grand merci à toi pour ce travail, hâte de profiter du résultat :wink:

je ne l’ai jamais utilisé. Je suis pret à tester ça.

Ah ouais quand même ! Punaise sacré boulot ! :smiley:

Ajout de Palau , Iles Mariannes du Nord , Samoa Américaines , Niue , Tonga , Kiribati , Bhoutan et Anguilla .

Et en bonus , je vous offre un condensé de ce qui faisait de mieux a Kiribati il y a peine 10 ans . Ils étaient déjà en avance sur nous les bougres :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci Groot , c’est sur que ca a une bien meilleur gueule :heart_eyes:.
.

Ajout de la Micronésie , Falkland Island ( dédiasse a Hastings qui apprécie les " territoires " britannique ) , Iles Vierges Britannique , Brunei , Tibet , Timor Orientale , Sri Lanka , Iles Vierges américaine , Saint-Pierre et Miquelon , Samoa .

Ainsi que deux coupes :
La Golf Cup qui se joue entre club du Népal , Thaïlande , Bhoutan , Inde et Bangladesh .
Hassanal Bolkiah Trophy qui se joue entre plusieurs pays asiatique pour les joueurs de moins de 23 ans ( 3 joueurs au max plus âgés par équipe peuvent y prendre part )

Un très grand merci a Groot pour avoir mis ca en place .
Un joyeux Noel a lui , ainsi qu’a vous mes Loulous .
Prenez soin de vous et de vos animaux domestique .

1 « J'aime »

Merci pour les Falklands qui est britannique lol