:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Mathilde elle aime les Olives et Tsubasa ! 2 bons points

4 « J'aime »

Arf les amis dur lundi pour moi (ou plutôt mou,j’anticipe le jeu de mot de @forever_bx). @Groot à du, même par distance, me refiler ses courantes ! Résultat, j’en parle sur Tinder et je doute que ca conclue après :joy:

2 « J'aime »

vu son utilisation du verbe tu perds pas grand chose :hoho:

2 « J'aime »

Elle ne doit pas utiliser sa bouche pour le français… :thinking:

1 « J'aime »

C’est tellement romantique :heart:

T’es un génie @Nantonio40 :grin:

3 « J'aime »

I’m back guys ! Quelle semaine éprouvante, même pas le temps pour FM !
La gente demoiselle avec qui je parlais “selles liquides” est venue pour un date, elle viendra pour un second ! Du coup j’ai lâché momentanément Tinder & Cie, wait and see :eyes:

5 « J'aime »

tu l’a ken ?

2 « J'aime »

Non au 2e rendez-vous ! Il a l’air de se dire que ça peut être quelque chose de bien comme histoire donc il se la joue bien !

3 « J'aime »

Même au 3ème je vais test la méthode US, premier baiser au 2ème/3ème rdv pas avant :sac:
Mais @Urgences78 commence à bien me cerner ! Je déconne bien sur Tinder & Cie mais ce n’est qu’une façade :sac:

3 « J'aime »

comme tous mec faut pas croire. J’ai rencontré Miss Groot sur Tinder je l’ai embrassé 2 mois et 3 rdv plus tard :sac:

2 « J'aime »

J’aurais pas cru ça de toi :shocked:

2 « J'aime »

Comme quoi il sait se tenir @Groot… parfois!

1 « J'aime »

Pour te dire on s’entendais vraiment bien par message et faut pas croire je suis un très très grand timide IRL. @BlackHoleSun peut en témoigner. J’osais même pas lui demander son numéro :hoho:

2 « J'aime »

C’est la même gros, on m’a très souvent fait la remarque que par messages j’étais pas pareil qu’IRL, moins filtré quoi, c’est chiant mais je m’améliore en enchainant les dates je m’exerce :hoho:

1 « J'aime »

Tu caches très bien ton jeu alors :grin:

Dixit le mec qui est capable de dire à une fille “au faite y’a 5 ans j’été dingue de toi mais je te le dis que maintenant” :grin:

PS: je vais me mettre à parler de mon caca, ca à l’air de fonctionner comme méthode :grin:

2 « J'aime »

Bah écoute faut croire car elle à hâte de remettre un date très vite !

2 « J'aime »

Arretes Forever on sait tous que tu chouchoutes une damoiselle tout les soirs.

1 « J'aime »

Perso’ le caca est un sujet universel et indispensable. Pour ma part, au taff, je ne bosse quasi qu’exclusivement avec des nanas et perso’ on parle sans scrupule de notre merde… D’ailleurs mon surnom au taff c’est Pause Caca !

:sac:

3 « J'aime »

J’ai connu une ex où “tout” s’est passé dès le 1er rendez-vous (alors qu’elle était en couple quelques jours avant avec un mec depuis quelques années), donc le coup du “pas dès le 1er soir” j’y crois pas un instant :smiley: .

1 « J'aime »

Je suis en train de chier… c’est un carnage!!!

Je pense aussi que parler de son caca c’est important! :grin:

“Dis-moi comment tu fais caca, je te dirai qui est tu es”

3 « J'aime »