:commu: La fabrique à Râteaux, by Nantonio 🔞 🔞

Je suis le seul donc à vous délecter de mes matchs et autres crush sur les réseaux bon…

Celle de la semaine : vin blanc à la pêche ? L’amateur de bon blanc que je suis a très mal

4 « J'aime »

Ahah fait leur éducations :slight_smile:
C’est rigolo que vous partagiez ça on découvre par procuration !

1 « J'aime »

Perso je ne le suis pas encore, j’ai juste signalé mon désir de quitter le club à la fin de mon contrat et ne pas resigner, j’ai envie de voir d’autres horizons.

Lors de la discution je n’ai pas pu envoyer mon adjoint lol

Plus sérieusement, je suis toujours marié et chez moi mais je veux que cela se fasse en toute équité et qu’on reste en bons termes nous avons deux enfants et j’aimerais qu’il y ai le moins de casse possible.

4 « J'aime »

Ya deux enfants, chacun prend son préféré et c’est bon :rofl:

2 « J'aime »

Jamais jamais ça…

1 semaines / 2

1 « J'aime »

En voilà qui n’a pas de mot de passe sur son ordi… :wink:

6 « J'aime »

En vrai, il n’a pas trop de le temps de jouer à FM ou WoW, il a tout compris !!! LOL

2 « J'aime »

Et après combien de temps as-tu repris une relation ?

Faire gaffe à ne pas passer pour un trouduc’ style 1 mois après… Quoique mieux vaut un mois après le divorce qu’un an avant le divorce lol

2 « J'aime »

8 mois après pour moi. Par contre 1 mois après ça c’est mon ex-femme. :joy:

1 « J'aime »

Wow mais je pense que les meufs se casent plus facilement. Perso, je pense que je ne reprendrai personne pendant un certains temps…

1 « J'aime »

en même temps bien souvent les femmes y’a tellement de mecs en chien elles ont qu’a choisir :hoho:

Qu’en penses ma @Duchesse_Du_Buisson

Du choix oui grâce à Internet aussi.

Au moins tu peux “selectionner” si tu veux te caser ou juste 1 plan d’un soir voila !!!

On m’a tjrs dit vaut mieux être seul que mal accompagné.

3 « J'aime »

Je serais perdu aujourd’hui… Plus de 15 ans en couple, fidèle, sans chercher, me voilà hors-jeu complet !

2 « J'aime »

moi ça fait que 3 ans mais pareil

1 « J'aime »

Aller voir ailleurs je n’aimerais pas que mon homme le fasse donc je ne le fais pas et ca ne m’intéresse pas même si comme on dit je regarde le menu lol.

1 « J'aime »

Perso ça fait 13 ans de connaissance et 10 de mariage 12 de vie commune mais quand ça tourne plus ça tourne plus !

Tu as tout compris et crois moi celle qui ont passé les 40 ans sont les meilleures. Pas de problème elles savent ce qu’elles veulent et il n’y a pas d’embrouilles

1 « J'aime »

7 ans de mariage 14 ans ensemble (vie commune je sais pas par contre lol), 2 filles et c’est comme au premier jours l’entende parfaite.

2 « J'aime »

Moi 3 gosses, un labrador et le renault scénic, vous allez faire quoi :sunglasses:

4 « J'aime »

@mattounou ah bah perso, vu les circonstances que j’ai “subies” avant font que ça a retardé l’échéance… j’aurai pu commencer tôt, mais pas l’envie ou la forme. Maintenant, j’ai l’impression que plus on retarde plus c’est dur de se lancer.

1 « J'aime »