Vas y balance
Bon je vais vous partager mes beaux screens de temps à autre ! Au vu du suivant, on se demande plus pourquoi je suis encore célibataire
Ah ouais quand même…
Je me trouve assez nul mais là j’avoue tu es pire que moi
Maintenant, si elle répond Joker quand tu demandes comment ça va, c’est déjà spécial
lol
Elle a même pas eu la ref du Kamoulox
Style je raconte ma vie à un parfait inconnu en espérant qu’il me fasse une consult psy gratuite.
T’as tout compris, j’ai vu ça j’ai senti qu’il fallait pas tomber dans le piège de creuser la discussion
Elle a quitté la conversation après ça?
Non elle a commencé à raconter sa vie et ses soucis ça m’a gonflé direct j’ai pas répondu
Ouais donc next
Typiquement le genre de nana qui va dire aimer l’humour, et qui va reprocher aux gars des accroches trop simple genre "salut ca va ? tu fais quoi ds la vie? etc… et autres banalités)
Je me suis déja risqué a des accroches de ce style, un peu ou beaucoup décalé mais ca prend pas suvent
Ca vient de prendre la sur Tinder, elle me parle déjà de ses 5 godemichets
Je vais mettre ça sur le compte de la chaleur
Je vous épargne les détails qui relèvent du
Alors tu peux lui dire tout ce que veux!
Elle est plus qu’open
fait pas ta pute envois en privé
5 gode… tu peux y aller avec des copains là
Ca te dis qu on soit copain ?
Bah c’est limite ça. Et si elle ne voulait rien dire, elle disait que ça allait.
Mais joker c’est spécial comme réponse
Soyez pas jaloux
C’est spécial mais ça montre que la fille va entamer la discussion autour de sa personne… Ou alors elle te répond:
“Joker”
"Ha tu n'as pas l'air bien"
“J’ai des problèmes en ce moment”
"On peut en parler devant un verre ?"
Là pourquoi pas c’est une technique
Ca a le mérite de pas fermer la conversation par rapport à un “oui”. Donc faut creuser Moi j’aurai creusé
Mais je suis pas en chien ^^