j’ai créé une nouvelle update sur la Corse. L’île de beauté devient indépendante et ses clubs présents dans l’éditeur sont répartis en 3 divisions : Lega 1, 2 et 3.
En voici quelques screens en 2030, lors de ma partie test :
Il y a aussi une coupe, qui inclut les équipes réserves, lesquelles sont parfois à l’honneur. Et une supercoupe entre le vainqueur du championnat (L1) et de la coupe.
Et bien sûr, l’équipe nationale dispute la ligue des nations, le championnat d’Europe et la coupe du monde. Seule exception l’euro 2020, car la partie débute en juin et à ce moment là, les éliminatoires de l’euro ont déjà commencé.
Projet grave cool,j’y toucherais moins que la Bretagne mais le travail doit encore une fois être perfect(mais étonné qu’il y ait si peu de club en Corse en vrai).
En parlant de Corse,à quand une update de la France de ce chère Napoléon.
J’ai ajouté 2 nouveaux liens pour les BDD 20.3.0 et 20.4.0 (voir au premier post). Les changements concernent la nationalité de certains joueurs ou non-joueurs, le retrait de l’Espoir Club Bastiais (club radié), et des modifications pour la coupe où les équipes B ne participent plus. Et puis, j’ai changé le classement FIFA (850 pts pour la Corse, ce qui lui permet de coller l’avant-dernier) et le coefficient UEFA (0.200 les années précédentes au lieu de 0, pour éviter les bugs).